Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatane1

candidature pour le poste de trésorier

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Alors voila, après avoir longuement réfléchis je propose ma candidature pour le poste de trésorier.
En effet, je souhaite m'investir sérieusement au sein du club et ferais tout mon possible pour mener a bien cette mission.
En attendant vos avis, je vous souhaite une agréable journée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on serait contre!
Moi je suis d'accord ,tu as largement prouvé ta motivation pour le club! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
je fait juste mon possible pour garder en vie notre ptit club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre club tiendra en vie que si ces membres sont actifs, pour l'instant nous ne sommes que trop peu d'actifs pour faire bouger quoi que ce soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai, mais que faire de plus pour motivé les membres, que de ce motivé soi même.
Je pense sincèrement que si certain d'entre nous montre leurs motivation, d'autre personne y porterons plus d’intérêt. ( en tous les cas je l’espère )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me sembles être une personne qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas.

tu nous as déjà démontré ton efficacité, je ne doute pas et même c'est sur que cela suivra le même chemin.

j'accepte ta candidature en tant que trésorier et celle de rico comme secrétaire, et la vie continu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour à 100000000000000000000000000%

oui noelle, loni a démissionné de son poste ( quoique j'attends toujours le courrier Crying or Very sad ) et kevin n'a jamais cotisé, donc rico a pris au pied levé le poste en urgence

donc le bureau change, il faut 20 votes pour eux pour que la nomination soit effective, et je rédigerai le pv pour la prefecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

S'il faut 20 voix pour élire tatane au poste de trésorier, je vote pour lui.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, le sujet que j'ai posé a ce sujet avais pour but de prevenir les membre que je posais ma candidature.
Pour ce qui est du vote et afin de s'y retrouver, il serais peu être préférable d'ouvrir un sujet VOTE.
Ce n'est qu'une suggestion mais il ne faut pas oublier qu'il faut voter pour le secrétaire aussi( Rico)
Voila, c'est juste mon avis, et je ne me permettrait pas d'ouvrir un sujet alors que le vote me concerne aussi.
Bional si tu a 5mn(désolé, je sais que tu est très pris en ce moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sujet peux servir de vote, faut juste le rajouter en index

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour élire un membre du bureau et/ou le bureau ,il faut atteindre le quorum sans ça ,il n'y a aucune légitimité Tatane, c'est pour ça que l'on doit passer par cette étape, moi je vote pour bien sûr.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voté! avec plaisir et gratitude envers les deux courageux candidats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté au moins eux vont ce donner la peine de faire leur travail sans salaire et non pas comme nos hommes pollitiques qui touchent un salaire monstre et qui se BR...E les CO....ES tout la journée....

bravo les gars vous avez bien du courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je considère les votes comme clos

je félicite tatane pour son entrée en poste de trésorier ainsi que rico

j'ai reçu ce jour la démission de loni qui demande si necessaire de rester comme trésorier suppléant, ce sera à tatane de décider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, le courrier est enfin envoyé à la pref pour le changement de tresorier, secrétaire et nouvelle adresse du club, normalement se sera publié au jo, dans 1 mois, voir moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise bah j'avais pas suivi tout ça moi .... bon bah j'ai pas eu le temps de voter mais evidemment à fond pour Tatane, un peu moins pour Rico parce qu'a chaque fois que je le vois j'ai la gueule enfarinée le lendemain, et je lui en veux beaucoup (pour avoir encore testé ce week end, je ne peux que confirmer !)

non sans rire ça fait plaisir de voir qques motivés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est que le Rico il a une santé d'enfer; deux options soit tu bois pas ,sois faut être fort! lol
Mais comme on dit on est jamais avare d'humanité et il y a des gens chez qui on boit sans soif... dans tous les sens du terme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision concernant le sujet que j'ai lu en diagonale... Je vois qu'il va falloir payer à nouveau une parution au Journal Officiel... Si le courrier n'est pas encore parti il y a un moyen d'éviter de payer à chaque fois, alors certainement pas d'éviter de payer ce coup-ci mais d'éviter de le faire pour les fois prochaînes.

Je m'explique : si l'asso doit payer pour une parution au journal officiel c'est qu'il y a une modification des statuts, correct en ce qui nous concerne ?

Donc pour tout ce qui peut avoir à changer régulièrement ou occasionnelement (prix de la cotisation, membres du bureau, conditions d'admission, de radiation, etc etc etc j'en passe...), il y a une astuce.

L'astuce totalement légale et ne posant aucun problème à qui que ce soit a priori c'est qu'il faut indiquer dans les statuts (au départ ou en l'occurence au changement) que ces points modulables sont référés dans le réglement intérieur de l'asso. Donc juste préciser dans chaque article relatif à tout ça des statuts un truc genre "les membres du bureau sont indiqués noir sur blanc dans le réglement intérieur de l'association La Vie en J, disponible à toute personne qui en ferait la demande."
Idem pour la cotisation" le montant de la cotisation sera voté en chaque début d'exercice et sera stipulé dans le réglement intérieur...etc etc".

Voila, s'il n'est pas trop tard et si ça peut aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba là c'est trop tard

je sens que" je vais faire de toi mon conseiller personnel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par bional Aujourd'hui à 10:42

je sens que" je vais faire de toi mon conseiller personnel


il peut y avoir un vice président!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai mais c'est les adhérents d'en décider, pas à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par bional Aujourd'hui à 16:38

.c'est vrai mais c'est les adhérents d'en décider, pas à moi.


et bien je vote pour, il n'y a cas faire un appel qui souhaiterais être vice président??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pour également, mais là désolé ça devient du n'importe quoi...
Je vais m'expliquer sur un autre topic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...