Elie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ho c'est pas fini il y a encore du boulot, car c'est toute la tapisserie qui est à refaire, et le sol de la cabine de pilotage, et non je ne regrete en générale pas ce type de décision, car ce serra pour refaire un autre projet, en y incluant un J , et peut-être bien un pik up façon woodi et une carlo façon western. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'adore ce genre d'idée...! j'en ai assez souvent de plus ou moins délirantes...mais la carlo sur le pick up ça peut se faire... et ça pourrait être plutôt sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je pense que tu vas apprécier, c'était ce matin, il va y en avoir d'autres à venir ce W.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je croise quelques bikers des fois 2 ou 3... des fois en bande...même si côté bécanes je suis plus brancher enduro/trail, l'esprit de liberté dans les grands espaces me plait bien...pour les caisses, y en a aussi des anciennes plus ou moins customisées...celles que je préfère c'est style pick up genre celle là (je l'avais mise sur un autre post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 et voici la " pastisette "[img]/[/img]bon ce soir ça beug!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ptêt un peu plus light que le pastis, ta pastisette... mais j'ai une ptite idée du pourquoi ça a bugger...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 un seul mètre de verres de pastagas à la vois en Camargue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui c'est sa à la Vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 [img]/[/img]aujourd'hui les tofs c'est au compte goutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 [img]/[/img]mise en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 [img]/[/img]Ha ça fait son éffet hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Heuuu, tu vas être obligé de le vendre le prix d'une baraque dans peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ça a de plus en plus belle allure... celle que je connais c'est moitié pastis moitié liqueur de violette...et toi, c'est quoi ce que tu appelle la pastisette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est la rampe d'accés quand on est bouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 camarguais a écrit:quoi que après l'apéro j'en aurais surement besoin...Ah... OK... je comprends mieux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ah si j'étais VRAIMENT riche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ha ben tu sais il commence à avoir de la valeur, vois ce qui suit:BonjourJe vous propose un échange de votre camping carClémençon contre une Harley-Davidson de 2002D'une valeur de 5000e.Type 883 r modéle rare avec sortie d'échappement deux en un et carburateur 31000kmsCordialement A****Coordonnées du contact :Nom : *****Email :****** @orange.frCet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Camping car cellule Clemençon" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :http://www.leboncoin.fr/caravaning/240067320.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Eh...! ça peut valoir le coup d'y réfléchir...ptêt qu'une Harley se revend plus facilement qu'un J camping car...!?à moins que tu préfère pas prendre le risque d'avoir envie de la gardée...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'ais pas le permis bécane!...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Le détail qui tue!....[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Mais qui a son importance ,ton J est sacrément changé et en bien en plus!T'es sûr de vouloir t'en séparer après? en tout cas bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui un sacré taf, comment vas-tu réussir à abandonner ton bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il le faut, pour refaire un nouveau bébé!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ils doivent etre content tes enfants si ils lisent sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ça compte les ptits détails, les finitions soignées ont leur importance pour la vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 moi je dis les détails c'est l'essenteil même!!!! c'est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Noelle95 a écrit:ils doivent etre content tes enfants si ils lisent sa... Ha non on a passé l'age de ces co***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 aller je vous l'avoue, prochun projet un J pick-up façon woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Y a pas d'âge... en tout cas pas pour s'entraîner à les faire :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Et encore un Pick up sur le fofo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 celui là me plais bien: http://www.leboncoin.fr/utilitaires/236996202.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ça te rappelle pas un certain Ford, Rico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 heeuuuuuuu je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 aaaaaaaaahb ben oui je capte ....c vrai c le meme arriere....Le ford de Ribay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 S@lut !Elie a écrit:celui là me plais bien: http://www.leboncoin.fr/utilitaires/236996202.htm?ca=20_sIl est juste à coté de chez moi : s'il t'intéresse, je peux aller l'examiner pour toi.Eut-il été en diesel, qu'il serait déjà devant mon portail.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut footware, oui il m'interesse mais je dois vendre l'autre avant, si il est encore en vente d'ici là je te fait signe merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est vrai qu'il est pas mal celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bon vu que j'vais pas au rasso, j'attaque une nouvelle tranche de travaux:[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 on ne fait pas toujours ce qu'on veux, mais comme on peux....!bon je te souhaite une bonne évolution dans ton aménages, dommage pour le rasso..!! vous aussi vous devez être malheureux de ne pas y être.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]petit coup d'oeuil au chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je crois que malheureux n'est pas le mot, mais en collére contre l'administration alors ça OUI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 alors là! c'est un autre débat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 détail fini de la pendrie et entrée du cabinet de toilette[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je vais pas remuer le couteau dans la plaie...ceux qui ont la chance d'aller au rasso nous le feront partager...t'as encore bien bosser, j'aime bien l'assortiment des couleurs...et c'est pas des compliments en l'air, il est vraiment du plus en plus beau ton J...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci, mais immagine le prochun J, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 et voila l'arriere est fini, la planche entre les siege ne reste pas là, elle sert de lit d'appoint pour un cinquiéme couchage derriere les sieges [img]/[/img]le détail qui tue (2)[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Superbe boulot et... j'aime beaucoup le détail qui tue... il me semble d'une utilité et fonctionnalité non négligeable :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 +1...et ça peut être décisif pour la vente... c'est ptêt pas la bonne saison, mais je suis sûr que les détails de finition y feront beaucoup... bon j'arrête, parce qu'à force de compliments, tes chevilles vont tellement enfler que tu rentreras plus dans tes pompes...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites