Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elie111

camping car cellule clemençon moteur peugeot j7

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et je viens de faire l'aquisition de ce J7 camping car, la célule est relativement en bon état, le plus gros du travail est dessous , tout le freinnage à refaire de AàZ et redémarer la mécanique à l'arret depuis 10 ans,
[img][/img][img][/img]
dés qu'il arrive à mon domicile je fais d'autres photos, et je me met au boulot et ce d'ici une semaine à bientôt Elie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre acceuil, dans quelle rubrique dois-je me presenté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elie et bienvenu parmi nous, un Administrateur ce chargera de déplacer ta présentation dans le post présentation des membres comme ça toute les réponses suivrons...

courage pour la suite des travaux, munis toi d'une caisse à outil, d'un appareil photo d'un ordi et tu es le meilleur des mécano tour ton J, avec ce forum tu auras toute les réponses à tes questions..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si j'écris au bon endroi, merci à vous je vais faire pour le mieux, avec photos à suivre[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
voici déjà un échantillon:
acheter sans contrôle, les freins bloquent apres trois / quatres Kms à mon avis c'est normale vu qu'il n'a pas rouler depuis dix ans, le moteur est en bon état, il tourne rond ( faire quand même une tres grosse révision ) sousbassement tres sain un peut piqué mais pas de perforation, sept roues en bon état dont deux roues neige neuve, l'interieur est complet avec chauffage gaz, chauffe eau gaz, WC chimique, plaques de cuisson etc etc!..........
bon j'ais fais le tour pour l'instant, merci à tout ceux qui mon accueilli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
[...] un Administrateur ce chargera de déplacer ta présentation dans le post présentation des membres comme ça toute les réponses suivrons...
C'est fait.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ton J camping car, tiens nous au courant de l'avancée de la remise en route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est il est à la maison, le transporteur à été vraiement nikel[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu a toi et ton jolie ptit JJ
Bon courage pour les travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben maintenant il y a plus qu'a, tu as fait ton transport d'où à où??

je suis content pour vous, continuez à nous faire partagé en photos l'évolutions des travaux...... Wink

bon courage pour la suite.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon " J " a été transporter de Jarnac (16) à Surgeres (le pays du bon beurre 17) soit 90 Kms, il m'as pris 150 euros (et je l'ai gardé à manger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pose la question car sur la dernière photo je vois sur les panneaux de indicateur de direction des villes qui resembles à des villes par cheez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est la chaleure les "j" non pas de clim lol............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller on passe aux choses serrieuses, prépa pour le contrôle tch,
découverte d'un endroit rouillé sur la joue d'aile[img][/img]
bon il faut déguagé la zone au cuter( mais tres doucement), puis nettoyage de la zone à la laine d'acier,[img][/img]
ensuite ponçage au 180 à l'eau, et à la pointe de ciseaux nettoyer l'interrieur des chiffres et lettres, puis caché la zone [img][/img]
maintenant peinture (plusieurs couches sont necessaire)[img][/img]
et maintenant habillage de la moquette[img][/img] et voila ça brille mais le resultat est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu commences bien déjà une chose très importante pour le CT, en plus tu as fait un travail plus que correct, je vois que tu es trés méticuleux dans ce que tu entreprends continu!!!
si tu le souhaites tu peux créer un post dans aménagement intérieur???? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu, bravo pour ton choix et tes projets de restauration.
Adishatz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhui gros coup de bol, j'ais dégoté un sigle de calandre en tres bon état, dans un vide grenier pour 5 euros, maintenant c'est la classe!.......[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul J à refroidissent par air même pas d'hélice de ventilo comme les deuch!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si seulement c'etait vrai , ca eviterai les joints de culasse. dire que iveco magirus equiper certain de leur PL en moteur refroidi par air , j'ai meme etait surpris a demander ou etait le niveau de LDR , comme un bleu de la 2CV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben je sais pas Mika, car les trois pates de fixations correspondent au milimetre pres avec l'écartement des barreaux de la grille de calandre, ils sont même incurvé pour épouser la forme de la grille, donc je me demande si sur les tout premiers *J* est-ce qu'il y en avait? quand pence tu Footware?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Ce logo provient très probablement d'une 404 (dont la calandre était aussi incurvée contrairement à celle de la 403). En tout cas il n'est certainement pas d'origine J7 puisque les premiers à avoir bénéficié d'un logo de calandre ont reçu le modèle qui à orné les J9 par la suite.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui Elie tu attends l'hélice elle est bien partie j'espère que tu l'auras demain!! scratchcheers

moi aussi j'attends un colis et j'espère aussi qu'il arrive demain!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
bon je suis contant mon étancheïtée est bonne , c'est une peinture spéciale sol ciment, cela me fait dessus comme une grosse pélicule plastique, l'eau glisse toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoir avec le temps????? je te souhaite que ça tienne avec les variations climatique??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une peinture utilisée dans les parking souterrain de supermarché, donc vu la frequentation, les variations de temperature été hivers, l'humiditée permanante l'hivers, et les agents corrosif des laveuses je pence que cela devrait tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'avais pas vu ça comme sa, je pensais que tu l'avais trouvé chez Bricolomachintrucchose!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est, j'ais tout remonter, je l'ais fait chauffé 1 bonne heure dans la cour, une micro fuite sur la durite inferieure,ensuite j'ais fait environ 5 kms ça vas, un petit peu de mousse non grasse dans le vase d'expanssion, surrement un reste de produit et de salissure, et le moyeux droit qui chauffe toujours un peu, mais beaucoup moin qu'avant.
tout à l'heure on le charge et on va faire un tour quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profite en bien car tu l'as et vous l'avez bien mérité ce petit tour en J depuis le temps cela devait commencé à faire long......

fais un petit contrôle de tout au bout d'une heure de route!!!!!!

J vous souhaites une bonne vadrouille!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va faire au mieux, mais petit à petit, on va aller voir ce qui se passe sur les côtes de Vendée, j'ais entendu parler d'un mini mini rasso chez Mika, je crois qu'on va taper l'incruste! il y aura juste à suivre le cris de la *troussepinete*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met une vidéo de l'arrivée du *J* à la maison, à voir surveillez bien le cul du ford!.....,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais... pas mal la balancoire...! lol!

et tres sympa ce J...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou comment plier une flèche ou provoquer une rupture de tête d'attelage, pour moi ça reste de l'inconscience...
Le principal c'est que le J soit arrivé à bon port Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'avais prévenu Mika, le mec y prend pas cher, mais on a le spectacle!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...