Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elie111

camping car cellule clemençon moteur peugeot j7

Messages recommandés

moskadidine a écrit:
Euh... il a un problème ton J là! Il a oublié de faire du bruit!


Là dessus et tenant compte de la question que j'ai posé quelques post plus haut à Elie je réaffirme que le bruit des indenors n'est pas énorme même sans pot d'échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais qu'il n'est pas bruillant, on peut parler normalement quand on roule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
... avec quelques "put*** ou borde***de m*** ou alors ça me casse les c****"...

il en faut un peu des fois... le tout c'est que ça marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, la direction est souple, l'habitude de conduire à une main lol sinon ce J marche du tonnerre, ça me change de mon 2.1 lol!
Merci à Elie et Christelle pour l'accueil royal quand même ,il faut le souligner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ce matin je l'ai pris pour aller au boulot, aucunes fuites dessous, pédale de freins un petit peu mole, mais cela freine bien ( j'ais pas l'habitude d'avoir un mastervac qui fonctionne, merci Nomadik ) trente secondes de préchauffage et démarage quart de tour, c'est génial !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien de rien... content pour toi qu'il roule bien...
et là c'est surtout Shinta qui mérite des remerciements, toujours partant pour filer un coup de main...
d'ailleurs il arrive très bien a faire marcher le J des autres, mais pour le sien c'est toujours plus compliqué...
y a quêqu'chose qui m'échappe là...!? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' y connais rien en moteur essence scratchscratch
Et moi je chope que des J à l'agonie, en fin de vie ou à ressuciter soi même ,ça demande du temps, parfois de l'argent... Arrow
Y'a pas à me remercier, le mieux c'est de se faire plaisir avec le J, ça c'est le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
... je chope que des J à l'agonie, en fin de vie ou à ressuciter...

ça ressemble pas mal à la description de ton boulot ça...

ben, vivement que tu puisse profiter d'un J roulant, et un mazout de préférence...
tu parlais sérieusement quand t'as émis l'hypothèse de diéséliser le tien...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip par rapport au moyen que j'ai c'est la seule solution si je n'arrive pas à le démarrer en tant qu'essence, le plus simple étant de tout vendre et de m'en acheter un bon en état de marche sans trop de truc à faire, mais bon, j'ai arrêté de croire au père noël. lol!
Pour les J en effet, ça doit être une déformation professionnelle. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shinta, j'ai un long week-end les 9, 10 et 11 mars !... si tu bosse pas on s'en occupe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Elie, y'a plus rien qui presse en tout cas merci pour la proposition mais je travaille ce week-end là il me semble.
Et puis ça chauffe pas trop chez moi pas envie que tu viennes pour repartir avec une rhino pharingite rhumato bronchitique entéro gastrite... lol!
Si j'avance pas, ça attendra cet été...ou un eventuel acheteur courageux avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEUUUU, désolé tout le monde si je ne tiens aucuns de mes engagements cette semaine, car la chose que j'attendais vient d'arrivé, mon pére est décédé ce soir, donc si j'oublie certaines choses, n'hésitez pas à me le rappeler merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bon courage élie. Même si tu t'y attendais c'est toujours très dur et on est de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de mots car en ces moments de douleur on souffre toujours de notre propre impuissance. En tous cas j'aimerais t'envoyer une pensé de grande solidarité.

Sérgio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un sénior. (Je sais pas en France mais c'est comme ça qu'on dit ici au Portugal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces moments sont très difficiles , je t'envois toutes mes condoléances.
la famille est ce qui il y a de plus sacré, et les enfants notre plus grand espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'adresse tout ma compassion et mes condoléances les plus sincères, Elie.
J'ai perdu mon papa il y a un an et demi et ce vide ne se comble jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merd*, courage à toi Elie ainsi qu'à Christelle et tes drôles, toutes mes condoléances pour ton padre qui peut être fier de ce qu'il a laissé derrière lui. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Elie je t'adresse ainsi qu'à toute ta famille toutes mes condoléances dans ces moments difficiles .Bon courage .Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n´y a pas grand chose å ajouter å ces témoignages... bon courage å toi et ton entourage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien Moska et Didine, cela fait bien plaisir bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin voila contrôle technique passé ce matin, bon pour le service avec les compliments du contrôleur pour le travail éffectuer.

[img][/img]
y a plus qu'à ce préparer en vu de son départ, à plus ou moins longt terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tout le boulot que tu as effectué c'était la moindre des choses qu'il passe l'épreuve du CT avec succès... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais maintenant il faut qu'il roule régulierement, car les arrêts plus ou moins prolongés pour ce type de véhicule ne sont pas tres bon, le fait de rouler même sur petites distances ça les entretiens,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas le mettre en vente à quel prix avec le temps et l'énergie passée dedans (je ne parle pas des ressorts du lit là !) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par curiosité, j'ai ouvert mon ancien moteur, bin mantenant je comprend pourquoi il chauffer, les lumieres de circulation de liquide de refroidissement étaient completement bouchées: [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
il part à 5000.


Et ben l'acheteur sera surement content de cette aquisition.
J'espère qu'il saura en prendre soin Wink
Tu ne le vends pas à n'importe qui au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non j'aimerai bien que ce soit un ptit jeune qui l'achete!... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu, il mérite ce prix, il n'y a pas de doute par contre... ça risque de ne pas être le budget d'un petit jeune, ou alors avec un papa friqué et sympa king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a encore des p'tits jeunes travailleurs et courageux heureusement, de toute façon un coup de coeur ça n'a pas de prix!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord, il y a "encore" des jeunes ou moins jeunes travailleurs et courageux mais il y a aussi de moins en moins de travail même pour les travailleurs courageux, et ce travail restant est de moins en moins bien payé... Et courageux ou non, jeune ou moins jeune, quand tu bosses pour un smic et que tu as un loyer un payer avec tout le reste...

Ce n'est vraiment pas une question d'être travailleur, courageux, jeune, vieux... ni même question de la valeur de ton J qui mérite ce tarif (voir plus)... mais il faut avouer que ce genre de "coup de coeur" n'est pas destiné à la moyenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens un peu " bourge " ne vont pas s'embété avec un machin de trente quatre ans!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Moska, mais faut pas confondre entre une Rolls et un vieil utilitaire!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je ne disais pas ça pour faire chier Elie, bien au contraire, juste qu'à mon avis ce ne sera pas un petit jeune, rien de bien grave.

Moi j'ai 40 piges et j'ai payé mon J 2000 € à crédit (acordé par un proche et non une banque et donc sans aucun interêt)... Il m'a fallu 2 années pour le rembourser difficilement... Je ne suis pas "jeune", je suis "courageux-travailleur" et j'ai la chance de ne pas être au SMIC.
Mais... je ne sais pas comment on peut s'en sortir avec un Smic (ou même bien plus) à l'heure actuelle, ça devient vraiment critique... Ou alors il faut vivre au quotidien dans son camion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...