Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier_G

2 rapports bloqués

Messages recommandés

Bonjour

Après une période sans utilisation de 2 à 3 mois, J'ai la première et la seconde qui ne passent plus.
J'ai un peu roulé avec (sur les rapports 3 et 4) mais ça n'y change rien.

S'agit il d'un problème de grippage (mon J9 est dehors sans abri ) ou peut il y avoir un autre problème ?

Est il dangereux de forcer sur le levier un bon coup ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manque d' huile?
Et oui ce peut être "dangereux" de forcer le levier : le mien m'est resté dans les mains, non sans avoir essayé de me filer une beigne en passant!
Il m'a fallu aller a la pêche aux petits bouts ensuite et trouver un autre levier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut heu alors la je suis ptete completement a coter de la plaque car je suis vraiment un debutant!!
mais essaye peut etre une purge! moi sur mon camion j'avais 1ere,2 'eme et marche arriere qui galérais a passer et ma pedale d'embrayage qui remonter a moitier

on a fais une purge de l'embrayage la ma pedale d'embrayage ne remonter plus que de 3 cm environ on a penser que c'etais le cylindre de frein qui etais couic et la je viens d'aller voir pepere et mes vitesse passe nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Au sujet du manque d'huile, je crois que la boite est graissée séparément du moteur. Si c'est le cas, comment vérifie t'ont le niveau d'huile de la boite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier le niveau d'huile de boite il n'y a qu'un moyen, voir si en ouvrant le bouchon de remplissage ça dégouline un peu.
Il se situe sur la droite de la boite.
Le mieux est de faire une vidange évidemment ,mais le remplissage est bien lourd Twisted Evil
Pour vérifier si ça vient de la boite tu peux essayer de passer les vitesses moteur éteint, si ça marche alors le problème viendrait plutôt d'un problème d'embrayage.
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

J'ai essayé moteur éteint, ça ne passe pas non plus.
Je vais vérifier le niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement en "pompant" l'embrayage, la pédale s'est durcie et les premiers rapports ont pu être passés. Ce qui est étonnant c'est que j'avais roulé avec ...donc actionné l'embrayage. Petit mystère , ghost in the machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,meme probleme quand j'ai achete le j9 mais c'etait la marche ar qui ne passait pas vehicule immobilisee depuis longtemps solution provisoire pompe la pedale d'embrayage,remplir le bocal et c'a passe puis ensuite purge du systeme d'embrayage car il doit y avoir une bulle d'air qui se ballade apres c'a va.... voir quand meme le niveau d'huile dans la boite ou mieux changer l'huile boite 4,il faut 4 litres
boite 5 il faut 4,5
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...