tatane1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Salut LoniA tu moyen de me faire parvenir les carte par mail en pdf ou autre?Je pensse que je peu les sortir la semaine prochaine si t'es ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 13 mai 2011 loni on est un team; cela m'importe beaucoup de savoir si mes membres ont des galere, car je peux surement aidermoi , j'ai une imprimante, faut juste des cartouchespasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Salut les gars !!!Concernant des papiers à imprimer, je peux faire ça au taf par contre ça sera du noir et blanc mais gratuit...Si ça peut aider aussi, en plus Tatane t'es pas trop loin, moi je suis à 20km au sud de Dinan et je passe à Loudeac régulierement...Bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 13 mai 2011 mika, envoie moi ton msn, je te filerai le fichier attestations, à moins que rico te le passe avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 salut mikarat,pas de soucis, si tu veu passer, attend de savoir si on a besoin de moi, je reste a votre entiere disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ok je vien de retrouver la carte SD.Passe ton mail Tatane je t'envoie sa avec les explication.Bional: Ok désolé je n'hésiterais pas la prochaine fois. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 C'est bon je t'es envoyé mon mail en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 14 mai 2011 loni a écrit:Bional: Ok désolé je n'hésiterais pas la prochaine fois. Merciy a intéret, sinon, je te botte les fessesau faite, tu as toujours tes bx??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Mdr, bin j'en est encore 2 oui, la bleu et la nouvelle que j'ai racheter.Je vais peut-etre echanger la millesime que j'ai trouver contre une xantia 2.1 TD, a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 T'as plus la rouge dont tu refaisais l'intérieur? Bon je viens de tilter sur tes problèmes loni, moi je vais dire qu'une chose, barrez vous de là-bas^^Bon j'ai vu que mes articles n'étaient pas paru dans les magazines, j'ai du les envoyer trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Non la rouge a "disparue"......Je ne peut pas me barrer de la bas pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 16 mai 2011 alors petite reflexion sympa pour les gens qui critique, il faut qd meme dire que c'est qd meme les memes qui font avancer le shmilblick...bional , je t'ai deja envoyer le mail avec les adresse regarde bien tes mails...je t'ai aussi envoyé l'attestation, c toi qui a le bon modele moi c t pas la bonne adresse... je te renvois les adresses pas mail, et merci a tous de nous laisser du temps on fait ce que l'on peut... allez a bon entendeur...Ah oui bional renvoie moi le fichier de l'attestation si tu veux pour la sauvegarde...Bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonne semaine à toi, tiens nous au jus pour le dynosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je l'ai laissé en creuse... j'ai continué en stop au fait camarguais je vais passer a Nime... c pas loins de chez toi non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je suis à 30km de Nîmes entre St. Gilles et Arles!!tu passes quand? comment? tiens moi au courant afin qu'on puisse ce voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pfff Ryco si tu passais moins de temps à te baigner dans la piscine de Tiken avec ton pote Clem', tu serais surement plus efficace ! bon je deconne mais je veux que ce club persiste et perdure, je ferais mon possible pour que ça continue, mais pour ma part ça ne sera que en fonction de mes periodes "plus cool" au niveau taf, donc pendant l'hiver, ma periode creuse.Je souhaite vraiment que ça tourne, faisons nous plaisir et gardons une part de ce plaisir pour qu'elle soit solidaire et constructive pour notre passion commune.[mode sentiment personnel : on] qd je vois les moments passés et les rencontres faites via le forum, je ne peux dire que ça ne peut que fonctionner. Les gens que j'ai pu rencontrer n'ont pu que devenir des amis, vu la richesse des echanges et cela ne peut que perdurer. Nous sommes tous ici pour une passion commune, soit, mais aussi pour ces rencontres, ces echanges, toutes vies et façons de vivres mélangées [mode sentiment personnel ]bref ce club doit vivre, investissement des uns ou des autres possibles ou non, faisons notre possible, la solidarité et la fraternité seront toujours de mise.ps pour Camarguais : si Ryco passe cheztoi, mefie toi de ses croutes de fromage, j'ai eu vraiment du mal à m'en remettre mais fait lui une biz de ma part, c'est un vrai frangin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 17 mai 2011 amen...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 loni, je t'es envoyer deux Mp mais toujours pas de nouvelles.Tien moi au courant que sa puisse avancer.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Arfff, désolé ma boite été pleine ... je ne les est pas reçus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ok envoy moi tout sa dès que tu peu, que je fasse sa sans trop tarder, je doi pouvoir faire sa avant la fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 19 mai 2011 fin de quelle semaine nous sommes déjà jeudi!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oui c vrai, mais vous m'avez compris.....en gros avant dimanche(si ya pas trop d'apero ce week end) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ok, alors pour les carte, je suis entrain de voir pour les faire en modèle recto verso sur ordinateur de manière a ce qu'il n'y est plus qu'a rentré les nom et prenom, comme sa dès quelle sont faite je te les envoy et tu aura plus qu'a les plastifier. sa vous va? je t'enverrai le fichier aussi pour en refaire quand il y aura de nouveau membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut les copains,Alors , la je suis en train d'imprimé les carte de membres, et je voudrais savoir a qui je doi les envoyés. A oui il me manque des membre, je n'est pas les nom et prénom de Tiken et Benj9.Et je me suis rendu compte que je n'était pas sur la liste des membre Voilou, tenez moi au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 23 mai 2011 S@lut !tatane a écrit:Salut les copains,Alors , la je suis en train d'imprimé les carte de membres, et je voudrais savoir a qui je doi les envoyés. A oui il me manque des membre, je n'est pas les nom et prénom de Tiken et Benj9.Et je me suis rendu compte que je n'était pas sur la liste des membre Voilou, tenez moi au courrantTu es en n°23 sur la liste des membres.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tu peux rajouter cpika1, j'attend toujours de savoir qui est le trésorier finalement donc à qui envoyer sa cotisation?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je veu bien mais il me faut les nom et prénom pour metre sur les carte, envoi moi sa en Mp stp.Et vous en faite pas maintenant que c'est parti j'ai juste a metre les pseudo et les nom, je les imprime de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pour la cotisation, moi je l'ai envoyé a: la vie en jadresse = logt 323, 81 avenue fernand bommelle, 95370 montigny les cormeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 footware a écrit:S@lut !tatane a écrit:Salut les copains,Alors , la je suis en train d'imprimé les carte de membres, et je voudrais savoir a qui je doi les envoyés. A oui il me manque des membre, je n'est pas les nom et prénom de Tiken et Benj9.Et je me suis rendu compte que je n'était pas sur la liste des membre Voilou, tenez moi au courrantTu es en n°23 sur la liste des membres.@++excuse moi footware je parlais de la liste que m'a fait parvenir johan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Par contre j'ai pas son nom prénom, je lui envoie un mp.Donc si j'en convient à l'adresse, ça veut dire que c'est Bional le trésorier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ba non mais il m'avais dit de lui faire parvenir ma cotise qu'il transmettrai a loni.Mais avec les soucis de loni en ce moment je n' arrive pas a l'avoir.si non attend de voir avec notre chèr président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut,Vous pouvais envoyer les cotise chez moi directement, Dru Nicolas19 rue Renoir91350 GrignySa éviteras a Bional d'avoir a les transmettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ba c'est loni le trésorierdonc envoie de cotisation chez lui, sinon chez moicela reviens au même, faudra juste que je passe à la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bon ben tout a l'air d'avancer....l'adresse de tiken je l'ai sur mon ordi, celle de benj9 je ne l'ai jamais eu.... et toi tu es sur la liste de mon ordi vu que c moi qui est fais le fichier... qd je l'ai envoyé a johan tu n'etais pas encore des notres....a pluch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ok alors du coup j'en ai profité pour faire toute les attestation de cotisation.loni peu tu me donner ton adresse postal en MP que je t'envoi les carte de membre ainsi que les attestation.P.S je n'est pas decouper les carte elle sont en planche(je suis pas très douer pour la découpe au ciseaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tatane normalement lloni a ce qui faut pour decouper, si il ne se l'est pas faispiquer pendant son cambriolage..... donc ne t'embete pas a le faire....Rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ok, alors c'est bon sa part demain matin a la première lever, si je peu être utile pour autre chose c'est le moment je suis parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Hourra pour Tatane ! Un grand merci à toi : mon assureur (Clavel) commençait à perdre patience au sujet de cette fameuse attestation. J'aurais un jardin j'y dresserais une statue équestre à ton effigie .loni, tu estimes qu'on devrait recevoir les attesations quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je crois que je préfèrerais un bon ricard bien frais et bien dosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 et c'est quoi ce truc d'assurance vous avez des réduction avec sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui 10% mais là sa fait 2 mois ( perso ) que j'attends l'attestation et l'assureur menace de reapsser au tarif plein... c'est pour sa que je reclame hardament une attestation, une carte.. un truc quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pour le ricard, pas de problème, t'en auras même plusieurs. Passe moi un MP si tu passes à côté de Béziers, on se fera ça. Pour l'assurance, en tout cas chez Clavel (en collection), y'a une ristourne pour les gens qui sont abonnés à une revue et/ou qui font partie d'un club d'anciennes.EDIT -> oops, j'avais pas vu le post de Noelle95... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ok, mais vous aite tous chez clavel? c'est une assurance special?moi aussi jveu 10% Et pour les cartes de membre ainsi que les attestation, il faut savoir que le plus gros du travail était fait, je n'est pas eu grand chose a faire.Alors merci Bional, Loni, Rico et tous les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Perso, j'ai choisi Clavel en comparant 2/3 devis sur le Net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Par contre, oui, je confirme que Clavel n'est pas très patient, c'est pour ça que je suis aussi content que Noelle95 que ça se débloque (je vais arrêter d'harceler rico et bional par MP ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ou c'est pas a côté....mais normalement cet été on va baroudé dans un peu toute la france et je tien a passer cher chaque membre de la région ou je passerais. sa risque de d'être concenté sur le sud de la france mais on fera ce qu'on peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 De toute façon je suis bloqué jusqu'a janvier au niveau de l' écheance de mon contrat d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tiens moi au jus par MP sur vos "baroudages" dans le sud, je risque aussi de me balader un peu sur le pourtour méditérranéen cet été. On pourrait se catcher histoire de se jeter quelques apéritifs anisés derrière la cravate. Suivant là où vous serez et les disponibilités de chacun, ce pourrait même être l'occaz' de se retrouver avec d'autres sudistes -> clin d'oeil appuyé à Noelle95, Danielle/Camarguais et Nomadik (et aussi à l'amiz6p évidemment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Sa pourrais etre cooltout ce que je sais pour le moment c'est qu'on doit faire une halte vers podensac, nîme, aurillac pour le festival, après sa dépendra du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Moi c'est ok!J'ai choisi Clavel pour ma 306 je suis passé de 200€ a 118€... pour a peu pres les même garanties et surtout que ce vehicule reste garé chez moi sans rouler!j'attends septembre pour mettre le J aussi ( environ 80€ en plus ) soit 200€ pour ma 306 et mon J à la place de 500€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites