Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J8

Et le club, que devient-il?

Messages recommandés

Plus de nouvelles recentes? de Bional, autocollants,cartes de membre ...??? ou autres "nouvelles" ? ou bien j'ai raté un episode : je ne le trouve pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il n'y a aucune actualité, pour ma part j'ai fait mon taf de relation presse, les articles devraient être visibles dans les prochains numéros relatifs aux anciennes s'ils sont publiés...
je vais être franc jeu, si on se bouge pas plus le cul, l'année prochaine l'association n'existera déjà plus...
Une association ne se repose pas que sur le bureau, il en vient à chacun des membres d'exprimer ses idées et ses projets pour l'association, s'il n'y a que le bureau qui se bouge pour l'administratif, ça va être vite usant et l'asso fera peut être pas un an et au mieux 2-3 ans... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai voulu organisé un truc et peu on bougé leur fesse.. donc y'a pas que les bureaux qui essaie de bouger..j'attends toujours mon attestation... par contre 'ai bien eu les autocollants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concretement, que faut-il, en dehors des cotises déjà payées, que veulent les membres, que peuvent-ils faire pour le faire vivre? Je n'ose même pas en faire la pub, car je n'ai ni carte ni autocollant, ni infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J8 pour les autos collants quand on se vera la semaine prochaine j'en ai encore 3 je te les passerais et à Footware, cela en fera 1 et demi chacun!!lol

après comme tu le dis dans ton titre le Club, je pense qu'il va être très difficile de le faire vivre en étant chacun de nous au quatre coin de la France, je ne jette la faute à personne, je fais parti d'assos et c'est le bureau qui propose des évènements et les membres suivent où pas!!

De plus je dirais que nous avons des J et pas des Ferrari donc le budget de chacun de nous est en rapport!!!

mais bon le plus important pour moi reste la convivialité et l'amitié ainsi que l'entreinde qu'il y a entre nous!!!

puis combien de membre sommes nous, tout est relatif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
alors pour les attestations, cartes de membres et les autocollants, loni a du les envoyés ( ils doivent normalement l'être déjà) mais j'arrive pas à l'avoir pour en être sur

ce week end, je me suis rendus au mont saint Michel pour voir comment se réunir là bas sans avoir de soucis de marée chaussée ( en même temps que je suis allé au rodéo où on soutenait une voiture et où j'ai fait plus 30 contacts de possesseurs de j ) donc pub fofo et club


il est vrai que je suis peu présent en ce moment, mais je passe mes journées à l'hôpital

et j'ai délégué au bureau, donc Loni, ricomystico et shinta de maintenir l'administratif

je suis en train de voir avec rico pour faire l'an prochain un rasso national en creuse ( centre France pour que tous puisse venir )

dimanche, je serai au rasso de gasoline, mais sans j ( hic ) pour nous faire connaitre de manière concrète

maintenant, je suis sur plusieurs front ( recherche de partenaire, recherche de réduction ) mais seul c'est chaud, chaque membres peut faire des propositions de rasso, de partenariat / réduction

moi ce"la fait un moment que j'essaye de faire un rasso mensuel sur paris, en se mêlant de celui de gasoline près de Versailles

maintenant pour le moment, je vous invite à relancer loni pour les cartes de membres, attestations, relever de compte du club, ....

pour' les rasso, ricomystico, kevin77

relation presse ou pub shinta

moi, je vais continuer à essayer d'avoir des contacts, et enfin me soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

Désolé de ne pas donner de nouvelles ces dernier temps, mais la vie ne m'aide pas.
Cambriolage, donc plus de pc, de télé et autres électroménager. Le portable n'as pas été volé, simplement broyer et il marche quand il a le temps....

Je doit donc tout recommencer concernant la carte de membre, mais vue que je ne peut pas vraiment reprendre de pc pour le moment......Je privilégie la machine a laver et le frigo.....

obligation de racheter une voiture puisque qu'elle a disparue le même jours....Enfin bref, des fois la dépression se fait sentir....

Et comme je ne suis pas du genre a avoir du matériel de moins de 2 ans, rien n'est remboursé par l'assurance a par la porte ....

Ainsi va la vie dirons nous....heureusement que je me servais du J le week end ou sa s'est produit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M**** vla le sale délire !!!
Desolé pour toi, du coup je comprends mieux pour la porte...
L'assurance ?? t'étais assuré non ?? il te dédommage pas ??

De tout coeur avec toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi... bon courage!
Et non Mika, a savoir qu'en cas de vol, seul les objets sur facture ( pas ticket de caisse ) sont remboursés avec la vetusté en moins ( environ 30% par an.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super je comprends bien alors que les soi-disants banque assurance soient en crise (ironique)...PFFF
c'est obligatoire et ça sert à rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact. en fait c'est obligatoire pour les dommages que tu cause aux autres ( baignoire qui deborde, maison qui prends feu. ) mais pas pour tes biens propres.. ou si mais cher! non tres cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le coup de prendre des photos de son intérieur ??? desolé pour le HS au fait Embarassed mais bon on est habitué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK alors témoignage sur l'honneur ??
ça marche bien niveau justice pourquoi pas assurances, évidemment quand c'est de bonne foi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non uniquement FACTURE NOMINATIVE... il s'en foute de ta bonne fois les assurances!
ta signé un contrat faut lire netre les lignes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement quand t'achètes un truc tu te fais faire une facture à ton nom à chaque fois?? quand ya pas de garantie généralement la majorité des gens les balancent...
Désolé pour ma naïveté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis si ta baraque brule béh plus de papier pour prouver que ce qui était dedans était à toi et que tu l'avais acheté...
De la S******ie ce système point final !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non personne ne le fait ( et pourtant moi je le sait... ) c'est bien pour sa que tant de gens sont dans la merde quand y'a un vol, incendie, inondation.... c'est ce qui plait au assurance notre naiveté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout l'entropie des gens qui le savent (politiques,responsables divers etc etc)
Gloire au dieu money Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Normalement " tu dois avec les originaux dans un autre endroit que chez toi, justement en cas d'incendie! mais logiquement en cas d'incendie on te rembourse ta maison ( enfin en fonction de ce que tu a souscrit ) pas l'interieur. Quand ta barraque flambe tu oublie vite ton imprimante je pense.. La maison nous est assuré en valeur de reconstruction a neuf en cas d'incendie mais cela un un prix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nul n'est censé ignorer la lois... et les contrats qu'il signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis ça à tous les magouilleurs PS, UMP etc etc Lagardère, Total etc etc
Le péquin lambda ça sera pas avec sursis mais avec fracas !!!

Mon souhait un terrain à moi non constructible, un jardin, une cabane, mon J, mes amis et des animaux...
merde même les plantes médicinales ils vont les interdire !!!
CODEX ALIMENTARIUS

Oula je dérive faut que j'aille manger moi...
Bonne soirée

Encore desolé pour toi Loni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaaaaaaa pas cool loni
pourquoi tu m'a pas tel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi loni,
en attendant si jpeu donner un coup de main, jveu bien essayé je peu ptetre imprimé des carte de membre si vous possédé encore le fichier source en me donnant les instruction( format, papier, glacé ou non, le nombre de tirage) en fin tout ce qui pourrai me servir pour les sortir en bonne qualité et en respectent vos obligeance.
A prendre en compte, en ce moment je suis au chomage, mais j'ai pu de permi dans deux semaine pour une duré de deux moi, dons j'ai du temp mais jpeu pas me deplacé, alors si vous aver besoin jsuis la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tatane

j'espere avoir les fichier avant la fin du week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa marche mais fo que tu me donne toutes les instruction.
est ce que je peu etre utile pour autre chose afin de vous soulager ou vous avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vous avez pas dit sur je sais plus qu'elle sujet qu'elles avaient déjà étaient envoyés?! je comprends plus rien... par contre moi j'ai toujours pas mon attestation et mon assurnace va me taper sur les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je te l'avais envoyé en urgence

sinon, les autres non

et pour clavel, moi ils m'en ont demandé une il y a 3 ans et j'ai envoyé juste apres mon accident lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin je sais pas mais j'ai rien Sad tu l'a envoyé quand? sinon par mail?..
moi ils me l'ont déjà réclamé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde je c pas ou est parti mon message
Je disait donc que je fait un inventaire demain de toute mes pieces se J.J et je fait dons de la moitier du prix de revien au club, ce qui je l'espere, remontra les caisse du club et au passage me fera de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi des fois sa marche pas les messages... je retape et il sont en double.. va savoir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Johan, fais signe si tu as besoin pour quoi que se soit, si je peux cela sera de tout coeur!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le club à environ 230€, à confirmer


tu sais tatane, tu en as besoin de ses sous, le chomage nuit gravement à son niveau de vie, je prefere que tu les gardes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'attends le fichier de l'ami rico dans un premier temps pour au moins envoyer les attestations et des autocollants
pour les carte de membres, faut voir avec loni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fait pas je fait du black a font et pi c pas une proposition c comme sa et pi c tout. Je peu pas faire grand chose pour le club alors quand je peu faire un geste je le fait mais c toujour bien reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est super cool

sinon, tu es loin de ploermel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je suis a 50km, j'habite a arradon, entre vannes et auray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai envoyer un mail a loni pour les cartes de membres, et si non pourkoi tu me demandai si j'etait loin de ploermel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je pense que se serait cool de faire un rasso la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est très beau. on a trouver cette maison en septembre, on est dant un lieu dit dit en plein golf du morbihan, on est a 10mn de la mer, a pied et sans ce presser et si tu passe par la un de jour sa nous ferai un grand plaisir de te reçevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha merde j'ai toujour un temp de retard, si sa interesse des gens, sa peu se faire, le seul petit probleme c'es que j'ai pas très grand de terrain, mais ya plein de beau site a voir en commençant par la cote sauvage et les mégalithe et le chouchen et j'en passe et des meilleur. mais il toujour possible de faire un méchoui ou autre a la maison.
et si il faut je veu bien m'occuper de voir avec les mairie et tout pour ce faire un circuit sympas sans etre emmerdé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis invité cher mes voisin a boir le digestif, alors je te souhaite une bonne nuit au cas ou tu soi plus la quand je revien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatane a écrit:
oui, c'est très beau. on a trouver cette maison en septembre, on est dant un lieu dit dit en plein golf du morbihan, on est a 10mn de la mer, a pied et sans ce presser et si tu passe par la un de jour sa nous ferai un grand plaisir de te reçevoir
attention, faut pas me tenter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bional: Tu as déja bien asser de galére comme sa, pas besoin de celle des autre en plus.....

Tatane: Logiquement j'ai tout garder sur une carte SD a part avec les papier du club.

il reste dans les environ de 210 euros sur le compte du club, une fois déduit l'adaptateur que j'avais acheter pour l'imprimante lazer...Maintenant on a l'adaptateur serie/ USB, mais j'ai plus d'imprimante lazer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...