Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi92500

HELLO EVERYBODY

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous, je me presente titi Very Happy j'habite la région parisienne Shocked , je viens ici partager mon experience avec mon j9.. Laughing Je n'ai pas encore de photo mais cela ne serait tarder... Je l'ai acheter il y a un mois a un gars qui le faisait dormir depuis 4 ans Mais voici quelques infos

J9 Diesel 2.5 d de 1990 avec 228000 au compteur moteur idenor et avec une caisse de 22 m2 affraid

J'ai des soucis avec car ca fait longtemps qu il a pas tourner mais je vais essayer de lui redonner une deuxieme vie cheers
et promis j'oublie pas les photos car il est vraiement gros et beau mon J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu à toi et ton J, je vois que tu as bien compris que nous sommes friand de photo, tu veux faire quoi avec ton J??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci la vie en J, je souhaite travailler avec dans la livraison et l'installation de mobilier pro. Et pour les photos c'est normal demain soir j'en poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"la Vie en J" est une association 1901 nationale complémentaire à ce forum, comme toute asso elle recrute des membres, si à un moment tu te sans de faire parti de la troupe, tu vois ça avec "Bional"

si tu as des questions, tu auras tes réponses!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN BIG MERCI a tous ces messages d'accueil ca fait trop plaisir Very HappyVery Happy
Mille excuse Bonial c'est bien un 22m3 je rectifie.... Et merci Camarguais et je pense venir rejoindre la troupe car une asso avec un coeur aussi chaud que dans nos moteur c'est a ne pas rater LOL Shinta85 lol! Merci Noelle95 Z6p caisse-cailloux kristof cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi92500 a écrit:
une asso avec un coeur aussi chaud que dans nos moteur c'est a ne pas rater

Fais gaffe y'a des coeurs tellement chaud ici, qu'on brule joint de culasse sur joint de culasse, à moins de payer l'apéro pour le refroidissement! lol ou la combustion spontané lol
Bref on attend les photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink pas de quoi c'est l'esprit JJ , j'ai été etonné aussi d'un tel acceuil , qaund je m'y suis inscrit
bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir pour l'apero pour trinké a notre santé et celle de nos J
Demain les photo pour 20 h30 car je dois bricoler dessus et j'ai bokou de taf et merci bonne route a toi aussi kristof Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu titi, comme toi j'ai eu une hallu en voyant l'accueil ici!!! c'est top! bon bricolage!!!

Et au plaisir de voir ton J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci RODA Slack et Nomadik.... Comme promis mais avec beaucoup de retard voici mon J a moi en chair et en os [img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!! Il déménage, ton J!!!Je ne comprend pas l' indifference du gars derriere sur la 2ème ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jumeau tout beau:lol!: Sur quel genre de probleme avec le voisinage du style la taille le stationnement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas une voiture mais quatre smart deux en long et deux au dessus des autres affraid
Sinon de quel probleme de voisinage me parles tu ? Sachant qu'a Paris et sa Region ils sonttres majoritairement grincheux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je parle des probleme de stationnement car apparement le mien prennais trop de place et n'avit rien a faire là! et gaché la vue!
Majoritairement? c'est un euphemisime!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euphemisme ou pléonasme !!!! Chez moi il ne parle pas trop en tout cas ils m'ont rien dit j'essaie de le changer de place assez regulierement pour eviter les reflexion mais pour l'instant ras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r titi92500 Aujourd'hui à 20:26

.euphemisme ou pléonasme !!!! Chez moi il ne parle pas trop en tout cas ils m'ont rien dit j'essaie de le changer de place assez regulierement pour eviter les reflexion mais pour l'instant ras.


ouai fais gaffe ils ont le briquet facile les culs blancs!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...