titi92500 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut a toutes et a tous, je me presente titi j'habite la région parisienne , je viens ici partager mon experience avec mon j9.. Je n'ai pas encore de photo mais cela ne serait tarder... Je l'ai acheter il y a un mois a un gars qui le faisait dormir depuis 4 ans Mais voici quelques infosJ9 Diesel 2.5 d de 1990 avec 228000 au compteur moteur idenor et avec une caisse de 22 m2 J'ai des soucis avec car ca fait longtemps qu il a pas tourner mais je vais essayer de lui redonner une deuxieme vie et promis j'oublie pas les photos car il est vraiement gros et beau mon J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bienvenu à toi et ton J, je vois que tu as bien compris que nous sommes friand de photo, tu veux faire quoi avec ton J?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi92500 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci la vie en J, je souhaite travailler avec dans la livraison et l'installation de mobilier pro. Et pour les photos c'est normal demain soir j'en poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenu parmis nous!!! vite les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 avril 2011 salut22m² tu es sur que c'est pas 22m3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 18 avril 2011 "la Vie en J" est une association 1901 nationale complémentaire à ce forum, comme toute asso elle recrute des membres, si à un moment tu te sans de faire parti de la troupe, tu vois ça avec "Bional" si tu as des questions, tu auras tes réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenue à toi et ton J caisse si j'ai compris^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenue a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bienvenu par ici a vous 2 @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi92500 0 Posté(e) le 18 avril 2011 UN BIG MERCI a tous ces messages d'accueil ca fait trop plaisir Mille excuse Bonial c'est bien un 22m3 je rectifie.... Et merci Camarguais et je pense venir rejoindre la troupe car une asso avec un coeur aussi chaud que dans nos moteur c'est a ne pas rater LOL Shinta85 Merci Noelle95 Z6p caisse-cailloux kristof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 titi92500 a écrit:une asso avec un coeur aussi chaud que dans nos moteur c'est a ne pas raterFais gaffe y'a des coeurs tellement chaud ici, qu'on brule joint de culasse sur joint de culasse, à moins de payer l'apéro pour le refroidissement! lol ou la combustion spontané lolBref on attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pas de quoi c'est l'esprit JJ , j'ai été etonné aussi d'un tel acceuil , qaund je m'y suis inscrit bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi92500 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Avec grand plaisir pour l'apero pour trinké a notre santé et celle de nos JDemain les photo pour 20 h30 car je dois bricoler dessus et j'ai bokou de taf et merci bonne route a toi aussi kristof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODA1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenu titi, comme toi j'ai eu une hallu en voyant l'accueil ici!!! c'est top! bon bricolage!!! Et au plaisir de voir ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenu sur le forum à toi et à ton J titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi92500 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci RODA Slack et Nomadik.... Comme promis mais avec beaucoup de retard voici mon J a moi en chair et en os [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 26 avril 2011 salut sois le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 26 avril 2011 Bienvenue!!! Il déménage, ton J!!!Je ne comprend pas l' indifference du gars derriere sur la 2ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi92500 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci Loulou39 et j8, le gars derriere fait sa timide il est jalouse de mon J lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 avril 2011 oh, un jumeau a mon J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 avril 2011 et t'as pas de probleme avec ton voisinage toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi92500 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Un jumeau tout beau:lol!: Sur quel genre de probleme avec le voisinage du style la taille le stationnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est pas un probleme le stationnement puisque tu montes une voiture dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi92500 0 Posté(e) le 26 avril 2011 pas une voiture mais quatre smart deux en long et deux au dessus des autres Sinon de quel probleme de voisinage me parles tu ? Sachant qu'a Paris et sa Region ils sonttres majoritairement grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui oui je parle des probleme de stationnement car apparement le mien prennais trop de place et n'avit rien a faire là! et gaché la vue!Majoritairement? c'est un euphemisime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi92500 0 Posté(e) le 27 avril 2011 euphemisme ou pléonasme !!!! Chez moi il ne parle pas trop en tout cas ils m'ont rien dit j'essaie de le changer de place assez regulierement pour eviter les reflexion mais pour l'instant ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 avril 2011 profite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 avril 2011 r titi92500 Aujourd'hui à 20:26.euphemisme ou pléonasme !!!! Chez moi il ne parle pas trop en tout cas ils m'ont rien dit j'essaie de le changer de place assez regulierement pour eviter les reflexion mais pour l'instant ras.ouai fais gaffe ils ont le briquet facile les culs blancs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et le couteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et le couteau aussi pour coupé le pain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et le saucisson... ok HS encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites