Frankoi 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut, bon étant donné que je me suis fais allumer car je ne m'étais pas présenté et que du coup c'est normal ^^ et ben voila : donc je vous présente mon J9 un camping-car carrossé à partir d'un chassie cabine par holidaycar des sa sortie d'usine en 1980. bon il faut avouer que pour l'instant il est plus souvent immobilisé que sur la route mais je m'acharne il viens d'avoir enfin son contrôle technique après un ans d'acquisition enfin voilà si vous voulez des photos hésitez pas mais je sais pas comment faire à bientôt au détours des topics et qui sais un jours sur la route héhéhéFrançois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut à toi et bienvenu parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut et bienvenue à toi.En effet, c'est lassant les personnes qui ne se présentent pas, l'essentiel étant d'être dans une convivialité et non dans de l'opportunisme.C'est un chouette J que tu as l'air d'avoir, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut Frankoi, à toi et ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 3 avril 2011 S@lut et bienvenue !Tu trouvera un petit tuto dans la "Foire aux questions" pour expliquer comment mettre des photos.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bienvenu parmis nous! et oui oui mets non des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 3 avril 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankoi 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci pour cette accueil bon j'essaye alors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Salut François et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjours et bienvenu a vous Beau destrier que tu a la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise-lola 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salut et bienvenu!!!! wouah! il est grand luxe ton J!! tu as des photos de l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui maintenant que tu maitrise a la perfection la mise des photos! on attends l'interieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankoi 0 Posté(e) le 4 avril 2011 trêve de suspense voici l’intérieur la petite échelle pour la capucine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue à vous! Dommage je ne peux pas voir les photos moi! Sur les autres topics si, : ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 4 avril 2011 Ah ça y est ! boudiou, 1/4 d'heure!!! Mais ça valais l' attente : quelle classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est vrai que les photos sont particulièrement volumineuses : pas de chance pour les connections en bas débits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankoi 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oups désolé j'y penserai la prochaine fois et puis je le nettoierai aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise-lola 0 Posté(e) le 4 avril 2011 il est magnifique... un ^poil psychadelique, mais vraiment hyper complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Effectivement déco tres personnelles! mais j'avoue que c'est bien fonctionel tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 avril 2011 vous avez vus il est tellement grand qui dois même signaler ou est la sortie, vraiment trés beau intérieur comme extérieur!!tu consommes combien avec, j'ai pas fais attention c'est ES ou GO?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 4 avril 2011 4 déconnexions!!!!! je renonce ! dommage je ne verrai pas l’intérieur.mais il a l'air bien sympat ben oui, vivre sur la planète Mars.....il n'y a pas que des avantages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je te rassure moi sa a eu du mal aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankoi 0 Posté(e) le 4 avril 2011 yes merci les J'istes c'est un diesel indenor 2L3 boite 5 et j'ai pas trop fais gaffe à la conso enfin pas au dixièmes près mais en gros 10L/100km ce qui est raisonnable pour avoir sa maison derrière et puis bon il fait quand même ses 3tonnes quoi ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Très bô cam vraiment...Félicitations et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites