Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benj9

filtre a huile j9 2.3d

Messages recommandés

Salut a tous !
J'ai un pti soucis : je n'arrive pas a trouver le filtre a huile pour mon j9 ; c'est un 2.3l D de 07/1981 (il vieillit a peu pres bien).
Pouvez vous me donner le diametre du taraudage de raccordement ? M20X1.5 ou M18X1.5 ?
merci !
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

D'après la revue technique, c'est du M18x1,5 jusqu'au millésime 83.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir:
H17 Lautrette
Mann :w914/7
Tecafiltres :OC7

filtre monté sur mon 2l3 diesel (moi c le lautrette)

j'espere que ca ira pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
J'ai un peu le même soucis je cherche filtre à gasoil et filtre à huile pour mon J9, il est d'aout 1989 et lorsque je me rend chez des fournisseur ils ne trouvent pas la bonne correspondance (le type mine ne correspond pas à l'année de mon "J" donc dans le doute....) c'est un 2.3D quelqu'un peut me renseigner?

Merciiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ton filtre à huile ,ça sera un purflux 127/10 et pour ton filtre à gazole un purflux cs157a, numéro 53 en commerce, c'est ce que je prenais pour mon 2.3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial! merci beaucoup de ta réponse et de ta rapidité surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours! et pour un 2.5, c'est les mêmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai tjs pas commandé mes filtres....en faite je crois que je dois carrément changé le support du filtre à gazole....(voilà la référence écrit dessus: c'est un purflux: CP31ADKLE) Alors shinta j'ai besoin de toi, est ce que je dois tt changer ou est ce que je prend ce que tu m'as dit et hop l'affaire est dans le sac...et pour le filtre à huile, actuellement MAN FILTER W712/8 c'est ok je retrouve le même, mais je trouve pas celui que tu m'as indiqué...

Je sais je sais je n'y connais vraiment rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J8 a écrit:
bonjours! et pour un 2.5, c'est les mêmes ?



j'ai les meme sur mon 2,5

LS 127 huile
CS 157 A gasoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est d'aller chercher un filtre en prenant ton ancien comme modèle car ça se trouve ils l'ont mais sous une autre référence^^
Sinon tu peux changer ta pompe à gazole oui ais je pense que tu tomberas sur e même filtre au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci beaucoup,je vais voir soit je prend les références que tu m'as donné soit je démonte mais si c'est pour au final me retrouver avec le même filtre autant prendre tes références!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...