Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domigide

Un d'plus ...

Messages recommandés

Hello ...

J'ai un peu trainé sur le forum ces derniers mois ... puis me suis dis que je devrais p't être m'y inscrire ... au cas ou ... Razz
Je vais donc faire une tite présentation rapide : 40 balais (depuis peu) un J7 essence "classic" (de 1980) depuis 3 ans ... (transformé en "camion pizza"...)... un J9 de 84 (essence aussi), qui était destiné à remplacer le J7 (mais y a eu qq changement ...)... et il y a 6 mois environ, l'idée m'est venue de prendre un utilitaire pour l' aménager en CC ... scratch ... moi qui étais parti sur un truc ayant moins deheuuu ... 15 ans on va dire, je me suis retrouvé devant l' annonce d'un J9 diesel (2.3) rallongé et réhaussé, à moins de 100 bornes de chez moi ... je suis donc allé le voir, j'ai pris une petite journée pour réfléchir et je suis allé le chercher la semaine d'après ... j'attends donc l' arrivée des beaux jours pour me lancer dans la "grande aventure" ... Very Happy
Je vous ferait suivre des photos de la "famille J", et bien que mes plans soient déjà fait, je trouverais peut être aussi quelques bonnes idées ici ..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt et bienvenue Domigide, tu es une famille nombreuse en J , quand tu le pourras fais nous voir tes petits JJ Winksunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite fait, en r'passant par là ... j'ai pas retrouvé mon dossier sur le pc, mais en gros, suis parti de ça (pour le camion "pizza")








pour arriver à ça :



Dés que je retrouve mes fichiers, je vous en remets d'autres ... et le dernier (le J9) je le prendrais en photo demain .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Le monde du net étant très petit, je suis très heureux de retrouver et de souhaiter la bienvenue à un de mes anciens compagnons de route d'un autre (très réputé) forum.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami ... bon forum à une époque oui ... mais j'y suis retourné il y a qq années , c'est plus ce que c'était ..... Evil or Very Mad


Sinan, pour la couleur, même si cela ne se voit pas sur la photo, c'est plus un fushia qu'un rose ... si si, y a une différence !!!... Laughing

(et si ça intéresse qq'un, il va être en vente d'ici peu ... et comme je ne l'ai pas passé en camion magasin, il a toujours sa CG "caravane" ...)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voilà le J9 avec lequel je vais tenter de faire quelque chose ... Razz ... (photo prise aujourd'hui, j'ai pas eu le courage de déneiger ...)...



Châssis sain, plancher intérieur av./arr. pas trop vilain ... bas de caisse, ben ... à refaire ... pas de vilaines bosses ... et il a 138.000 ... après y a les surprises qui vont apparaitre au démontage ...

Et voici l'intérieur ......... Rolling Eyes



lol!

Sinan, j'ai pris en photo l'échelle de l'autre J9 pour la mettre sur un autre topic, mais j'ai pas penser (imbécile vi ... geek ...) à prendre une photo complète de l'engin ... on verra demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dommage pour l'intérieur, il manque le jacuzzi Razz
Vu la photo, faudra surveiller la base de la réhausse aussi, joli volume en tout cas, j'avais ça avant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vi, j'oubliais ... la réhausse ... sur les côtés et l'arrière, rien a dire ... mais sur l'avant, pas besoin de ventilation l'été !!!... Laughing ... je crois que le mig va pas mal chauffer quand je vais attaquer !!!... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé mon dossier !!!... cheers ...
Voici donc quelques photos parmi d'autres de l'intérieur de mon pizz' ...















Au fil du temps y a eu quelques petites modif', surtout au niveau matos (frigo, four)... j'ai aussi rechangé mon parquet flottant ...(ça s'use vite de piétiner sur place ... Razz ...)... sinon en temps normal je marche sur un groupe mais j'avais fait aussi de manière à pouvoir être autonome ... les (anciens) frigos fonctionnaient sur le 12V comme l'éclairage ... et le four (gaz, partie electro ne consommant que 50w) fonctionne très bien sur un transfo 12/220 ... (mais le tout moteur tournant, sinan en 1h plus de batterie ... Laughing ...)... voilà voili ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a rien là!! vraiment nickel trés propre, bon il vaut mieux quand même il vends des Pizzas!! pas du foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...