Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

[Fermé] Rasso au soleil.. " J-Lyb" 23/24/25 avril 2011!

Messages recommandés

Noelle95 a écrit:
Alors :
- moi, camarguais ( x2 ) ,goueg ( X2 ), Nomadik, Slack , footware ( x2 ), Z6p, loulou39 ( x2 ), freeandruninJ9 ( x2 )dams le vicking du 88, misty
= 16!
- 1 chien Goueg + 3 chiennes Freeandruning + ...
- benoit611? remy ( x2 ), Noha, J8, Elise-Lola ( x2) attente confirmation

petit message au proprio de chiens: pensez a les proteger des phlébotomes pour ceux qui ne l'ont pas fait.

T'inquiète pas Noelle, tout le monde a bien compris ta situation, sur ce terrain.
On vient pour se rencontrer, passer un bon week end ensemble, pas pour foutre le bordel,
et pour le coup de main, ça sera bien volontiers...

Noëlle je parle en mon nom!!

Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais j'avais bien compris dès le départ et je pense que tout le monde aussi!!

Quand je suis invité quelque par la moindre des choses est de respect la personne et le lieu, ma devise est "ne fais pas aux autres ce que tu ne souhaite pas qu'on te fasse"!!

Si nous sommes partis dans le délire de soulerie, de piquet etc......, c'est pour rigoler tout simplement!!

Le but de cette rasso comme toute les autres est simplement de ce rencontré et de passer de bon moment ensembles dans la convivialité et humilité et surtout le respect d'autrui, plutôt qu'au travers d'un écran et un clavier!!

Si des fois je peux paraître lourdas, avec mes propos sur les femmes, cela est volontaire simplement pour rigolé s'en suis tout ta fait conscient!!

J’espère que tu ne prendras pas mal ce que je dis là, mais j'aime bien les choses claires, personnellement j'ai rien contre toi ni contre personne!!

sur ce J-21 Wink

Merci Camarguais, je n'ai rien non plus contre toi bien au contraire!! j'ai eu la chance de pouvoir un peu cerné le personnage! et je n'ai rien pris mal!
et je suis heureuse de te revoir!!
Oui J-21 et toi tu est déjà pret!!!

nous aussi nous sommes content de te revoir, ben tu vois l'évolution de Pitchounet y sera fonctionnel, fini il le sera pas!!

j'espère ne pas avoir de problème avec cette histoire de frappe à froid, si j'ai pas mon CT à causse de ça, je peut te dire que le controleur il aura une frappe à chaud mais grave!!
bon je pense pas non plus, je ne vois que d'un oeil et je la vois, donc lui avec les deux il doit la voir, je lui souhaite!!

la paella on la fait le samedi soir comme convenu tout le monde sera là tu pense??

peut tu voir s'il dans une grande surface il y a un rayon poisson frais?

je t'ai dit on ira au port quand vous serez arrivé je pense que tu trouvera pas plus frais!
je vais attendre un peu et je vais refaire le point sur qui sera là pour chaque repas.. c'est mieux pour faire la liste des courses!!
on vois sa dans 1 semaine comme sa cela sera plus precis pour rtout le monde?!
enfin si certain le savent avec precision ils peuvent le dire des maintenant!
Moi aussi je vais etre contente de vider ce J depuis 5 mois!!!!!! rempli de piquets grillage, tonelle.. et pouvoir commencer a entrevoir le debut dun amenagement!

je m'escuse auprés de freeandruninJ9 et de sa copine qui ont mal interprété mon message et l'ont mal pris.

Pour expliquer le dernier message de Noelle voila une parti une parti du MP que nous lui avons envoyer:
"après avoir relus tout les commentaires en présence de ma copine, nous nous sommes vraiment demandés si après avoir été catalogués d'irrespectueux avant même de nous connaitre (ce que nous même nous ne nous permettons pas), nous avions envi de venir nous présenter sous notre vrai jour: des gens soucieux des besoins et envies de nos semblables!
comme tu l'as justement dit nous ne nous connaissons pas et chacun d'entre nous à un parcours derrière lui et le notre nous a et nous confrontera au problème qui est le tien avoir un terrain pour pouvoir vivre simplement!
forcés de constater que tout ce débat à un peu ébranlé notre désir de participer à ce rasso, alors je te le dis je ne sais pas si nous viendrons.
j'espère que tu comprendras mon propos et je me permets de partager une partie de ce message avec le reste du club afin de lever certains mal entendus"*
Espérant avoir était assez clair je suis déçu de la proportion de ce malentendu et suis plutôt déçu de certaine réactions( Teufeur irrespectueux!!Alors que nous somme plutôt festif et convivial!!)

Chose que tu ne sait pas sur ma vie, je fais partie des " Teuffeuse"...
Bref, je pense que le débat va se continuer sans moi car m'entendre dire que je suis irrespectueuse, intolerante et agressive c'est un peu trop pour moi! je pense que c'est pas ma semaine et vu que je n'arrive pas a me faire comprendre cela ne sert a rien d'envenimer les choses!
Alors je vous dis a tous au 23 ou avant ou apres.
L'organaistion se fera par mail pour la suite..
bonne soirée a tous!

C'est vraiment que des tout pitits malentendus...
amplifiés pasqu'on est pas tous en ligne en même temps...
Vous vous en êtes rendu compte les uns les autres et excusé à tour de rôle.
That's all, no problemo !

Bien, maintenant que tout le monde a compris chacun, on reprend sur de bonnes bases : on se fait une bise virtuelle (en attendant la vraie) et on évite de retomber dans les agressions verbales.

je m'excuse Freeandrunin si d'avoir dit "teufeur" vous a bléssez à toi et ta copine, mais cela je l'ai imagé pour faire comprendre le degré du son!! après on ne ce connaît pas, pas plus avec toi que les autres, donc je ne peux avoir un mauvais jugement une des apriories sur qui qu'on que!!!
je trouve dommage que vous ne veniez pas, vous allez vous privez de bonne choses d'un bon moment et de convivialtée pour si peu de chose, la vie et est bien plus difficile par fois!!!
j'espère que vous changerez d'avis car nous serions content de vous rencontrez, tu sais des fois il faut passé au dessus de beaucoup de chose si on veux avancé!!
vous avez été les premiers a vouloir apporter quelque chose, donc je ne vous direz qu'une chose venez!! Wink
""faut de tout pour faire le monde personne est parfait""

Pour avoir connu et fréquenté les teufers, teckos ,roots, tout ce que vous voulez, en plusieurs occasions, il y a beaucoup de préjugés qui sont complètement faux.
Très souvent se sont des gens très respectueux et surtout courageux, comme toute culture c'est la minorité qui apparait alors qu'il y a parmi eux, des gens formidables.
Juste pour dire que celà s'est envenimé par un quiproquo et de l'humour incompris parfois, on ne réagit pas tous au même chose de part notre expérience, de notre personnalité et de notre ressenti tout simplement.
Alors comme dit Footware, on efface tout, le but du rasso est convivial, pour en avoir fait trois, on a toujours été respectueux des lieux et des propriétaires et je vois pas pourquoi ça changerait...

Bref j'interviens à la base pour confirmer que je ne pourrais vraiment pas venir, je vais normalement emménagé ce mois ci donc financièrement impossible et comme je passe enfin sur un poste d'aide soignant je devrais travailler ce week-end là!
Alors je vous souhaite de faire la fête sans abus bien sûr en respectant les lieux et l'organisatrice ce qui je pense n'est pas un souci pour tout le monde Wink
Je met à disposition les pièces que je dois donner (faudra me rappeler ,je crois qu'il y a les tapis diesel? l'eau de feu (10 euros le litres, si c'était à moi ça serait donner Wink ), pour la cuve à eau, on en a pas de dispo Noelle, mais si on en trouve d'ici là, je te la ferais parvenir par z6p Wink

Noelle95 a écrit:
Bin c'est sa! moquer vous! bin y'ura pas de tonelle et comme sa si y'a une insolation se sera de votre faute! c'est pas la picardie ici!

je le sais très bien que ce n'est pas la picardie, je plaisantai tout simplement Smile
(j'espère d'ailleurs que tu ne l'a pas mal pris I love you )

J'entend bien vos remarques et conseille je pense que nous seront présent!!
Sur le moment nous avons douté de notre envie a participer car comme d'autre on a eu l'impression qu'il y avait trop de négativité mais qui c'est conclu en incompréhensions des uns et des autres!!
Comme tu dit Camarguais, il y a des épreuves toutes au longs de la vie qui sont bien plus difficiles t’inquiète on connait bien ça et on s’arrête pas sur de léger jugement comme ça sinon on en serait pas là, ça nous empêche pas de dormir mais on est toujours déçu d'être mis dans une "case" par des gens avec qui on partage une passion commune alors que c'est se qu'on subi déjà tout les jours et qu'on se bat contre ça en redoublant d’effort pour prouver au gens qu'ils se trompe sur leurs apprioris!! C'est pas parce que nous aimons la musique que nous somme des "teufeurs",c'est pas parce qu'on vit en camion qu'on est des voleurs ni parcequ'on a des piercings qu'on est irrespectueux!! Et des comme ça je peut t'en trouver a la pelle!!

Voila pourquoi on a été un peu blessé par la tournure qu'a prit une simple question!!
Mais bon on sera là pour partager avec vous et apprendre les uns des autres, ce qu'on aime justement dans tout genre de rencontre et rapport humain et pouvoir fêter l'anniversaire de ma copine qu'on sera ravi de faire avec vous samedi en dégustant une bonne paella(ça c'est une superbe idée)!!
Bon on enterre le sujet, c'est vrai que le fait d'être a distance crée souvent des malentendus!!
Hésitez pas s'ils y a besoin de quoi que ce soit , nous aurons déjà une réserve de 60Litres d'eau a disposition de tous et vais essayer de trouver une autre cuve!!J'emmène le groupe pour électricité et un double projecteur pour nous éclairer!!
Voilà depuis le début on est très enthousiaste et pressé de vous rencontrer depuis notre arrivée sur le forum!!bounce
Je me demandais si les gens descendant par Lyon Valence Montpellier serait intéressé pour faire la route ensemble parce qu’un J c'est bien et c'est beau mais plusieurs qui se suivent c'est encore mieux!! cheers !(Après faut qu'on descendent le même jour mais je trouvait que ça pouvait être une bonne idée!!

Je sais pas encore exactement quand je prends la route...
Je vais ptêt bien passer chez Camarguais, selon les dates on pourrait se rejoindre,
vers Montpellier(?)... et faire un ptit convois de J ça serait sympa...!
on se tient au courant avec ceux qui empreinte le même itinéraire...

je suis le Jitiste le plus heureux ce matin de lire et apprendre que vous venez Freeandrunin à la rasso!!Very Happycheers
bref tout est bien qui fini bien, nous aurons le temps de mieux nous connaîtres tous et toutes!

pour ce qui est du trajet je ne sais pas si je pars le vendredi dans l'aprèm avec une halte je sais pas où, question de commencer nos futures virées nomade ou le samadi matin mais là directement à perpignan, clarifier votre plannig ceux qui empreinte le même itinéraire, mais nous pourrions partir de chez moi si vous le souhaitez je suis sur le trajet, affaire et convoi à suivre!!
le seul bémol est que je ne prends pas l'autoroute!!

J'en profite pour demander si il y a des personnes qui descendent de bretagne/loire atlantique/vendée ?

Si c'est la cas, pourquoi pas organiser un convoi ?

g tous relue et tous compris (c juste la façon qui m'a déranger mais bon).
je suis comme ça quand je pense un truc je le dit. après au moins c claire, je ne suis pas hypocrite(ne le prend pas pour toi noelle).
bon maintenant que ça c dit. on peut repartir sur de nouvelle base??

Bien le Bonjour à tous les J Coupains-Coupines!

Cela fait quelques semaines que je ne suis pas passée vous voir, et donc, Noelle que je n'ai pas vu ton mp !

Je viens donc de lire la quelques quinzaine de pages qui me séparaient de vous.

Après une grosse poignée de galères, je viens plus ou moins confirmer ma présence...
Je suis dans la m.rde, mais je suis dans le 66 aussi, qu'à 90 bornes de Perpi, donc ça serait vraiment trop c.n que je ne vienne pas!

Donc d'ici la vingtaine de jours qui arrivent je vous tiendrais au courant.

Je tiens à préciser que je serais accompagnée de mes deux chiennes ( très sociables en passant ).

Pour ce qui est de la clôture Noelle, je t'aiderais volontiers, ça me fera mes p'tits bras, et je trouve que c'est normal étant donné que tu nous acceuilles si gentiment!Un rassemblement, c'est fait pour être fraternel et solidaire, et surtout convivial !

Je tiens aussi à dire que ça sera vraiment ma toute première sortie avec Gérard ( et que je dois descendre de mes montagnes pour venir ) et que je viens tout juste d'avoir le permis, je l'ai encore jamais conduit , et surtout je vais être avide de questions, de bons plans, et surement d'aide si une panne survenait, car Gérard est mon premier véhicule et j'y STRICTEMENT connais que dalle, mais je veux apprendre.

C'est ça qui me plait dans l'idée d'un rassemblement comme celui-ci,c'est l'ECHANGE.
Je te remercie donc, Noelle,( et vous tous d'ailleurs aussi ) de m'offrir ces trois jours de pur découvertes et partage.

Aurez-vous un quelconque besoin que j'apporte quoi que ce soit de particulier ?? Je ne suis ,du coup, pas encore très équipée ! Rolling Eyes

Noelle, je t'envoie mes coordonnées via mp si tu as envie de communiquer Smile

Misty, tu as juste à amener ta bonne humeur je pense^^
Et tu as raison, les rassos c'est aussi pour faire de la méca parce qu'il y a toujours un J à réparer, c'est évident^^
Sauf celui à Bernard, notre prof particulier avec l'accent et spécialités maisons testées et approuvées!^^
Je suis dégouté de pas se faire ce rasso, moi qui les ai tous fait, vous avez intérêt à vous amuser et à faire des photos!
Santé

je ne pourrais pas venir cette fois si, beaucoup trop de taff ce mois ci.
mais bon on ce verras une autre fois je pense

- moi, camarguais ( x2 ) ,goueg ( X2 ), Nomadik, Slack , footware ( x2 ), Z6p, freeandruninJ9 ( x2 ), misty
= 13
- 1 chien Goueg + 3 chiennes Freeandruning + 2 chiennes Misty..
- benoit611? rico? dams le vicking du 88? remy ( x2 )? , Noha? , J8? , Elise-Lola ( x2) ?
petit message au proprio de chiens: pensez a les proteger des phlébotomes pour ceux qui ne l'ont pas fait et les nous aussi car y'en a vraiment beaucoup!

Il y a un malheureux contre temps en ce qui me concerne : ma dame s'est cassé une cheville ce week-end et c'est bien assez grave pour lui interdire tout déplacement pendant les six prochaines semaines.

C'est donc la mort dans l'âme que je me vois dans l'obligation d'annuler notre participation. Sad

dans la vie on ne fais pas toujours comme veux mais comme on peux!!

je souhaite à Madame un bon rétablissement.

- moi, camarguais ( x2 ) ,goueg ( X2 ), Nomadik, Slack, Z6p, freeandruninJ9 ( x2 ), misty
- 1 chien Goueg + 3 chiennes Freeandruning + 2 chiennes Misty + 1 chienne Camarguais..
- benoit611? rico? dams le vicking du 88? remy ( x2 )?, J8? , Elise-Lola ( x2) ?
petit message au proprio de chiens: pensez a les proteger des phlébotomes pour ceux qui ne l'ont pas fait et les nous aussi car y'en a vraiment beaucoup!

il faudra me dire, s'il y aura d'autres personnes pour la paëlla car pour le moment je vois que nous serions 11, je ne veux pas transporter différentes poëlles si une de 20 parts suffit???

Footware, dommage de ne pas faire ta connaissance cette fois ci...
Et pour Madame, bon courage et bon rétablissement...

Bon rétablissement à Mme Footware, bonne paella les ami(e)s mon coeur y sera mais pas mon estomac!^^

bin je sais pas justement.. y'a des dates ici pour faire du feu... pour les risques d'incendie..

En avril, je pense que c'est encore possible...
ça dépend aussi de la météo, si y'a du vent, c'est pas bon,
il faudrait se renseigner aux pompiers, l'ONF, la mairie ou la genmerderie...

Oooh... cool...! je viens de m'appercevoir que je ne suis plus "secrétaire sexy"...
tu m'verras pas en minijupe...!

Bon, faut que je trouve une minijupe d'ici le 21...
Je connais pas grand monde qui porte ce genre de chose, ca va pas être facile Very Happy

• Créer...