Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

[Fermé] Rasso au soleil.. " J-Lyb" 23/24/25 avril 2011!

Messages recommandés

Bonsoir,
Donc voilà je propose un rassemblement de passionnés le week end de paques, le 23/24/25 avril 2011, près de perpignan, autour de l'etang de Salses, a 2km de le méditérannée, sous le soleil quoi!!!! car ici l'été commence en Mars, héhé ( d'ailleurs c'est encore l'été.. ) sunny
Ce rassemblement peut etre organisé autant de fois que vous le souhaitez par an, par contre, il n'y a pas d'electricité mais aucun problème pour garer les J et autres. cheers
Donc dites moi si sa vous interesse où s'il fait modifier ou ajouter une date..
Voilà! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez même sans demanager tu n'ai qu'a 950km..
Mais demenage vite alors, que l'on se revoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1,
très bien pour nous, malgré qu'en avril un dicton dit " en avril ne te découvre pas d'un fil ", mais pas grave déjà de belle journée, on ne fera pas la féria d'Arles pour une fois, un seul contre temps peut nuire à ça, si je dois monter les arènes portatives pour un spectacle . Si non nous avons hate d'être parmi vous. cheerssunnycheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les repas se feront tiré du sac ? " que chacun mène quelque choses "
pour surtout ne pas se déshiydrater et s'alimenter un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout faire attention à la déhydratation, c'est le plus important.

Sachant que moi pour venir en Avril, c'est peu probable financièrement mais si c'est possible, je viendrais, même sans J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Camarguais; on finalisera tout sa courant avril mais oui sa se fera comme sa!
@ shinta, oui c'est vite fait en voiture te sa coute moins cher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi pas possible, deja que karine n'as plus droit à la voituren et comme bb va naitre mi juin, Sad trop tot le rasso, je pense que c'est rapé pour moi cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard, faut savoir..
Je vais pas ouvrei r un autre sujet pour in rasso en septembre.. chaque chose en son tant
ou mais y'a pas d'autre pont.. aprt la pentecote ( juste apres le rasso de juin donc pas possible ) et mon anniv... mais en aout, j'aurais plus mon apppart.. donc compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rends mon appart en juin, juillet et aout, c'est camping en J, jusque septembre.. en ici c'est blindé juillet aout donc moins cool pour un rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bional, je préfère que tu rates les rassos et que tu deviennes papa Twisted Evil
Mais ça n'empêchera pas de passer te voir si je passe dans ton coin! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noelle, si l'on ne part pas en famille je serais là car Lucien porte que deux personnes et si je viens shinta tu peux te rendre à la maison et on part anssemble .Si ça te dit,mais j'ai lu quelque pars qui y avait des priviléges Razz qui avaient leurs lits de prés Crying or Very sad et nous on dort à la belle étoile sunny .C'est beau les rassos quand mème non cheers A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Bernard: non pas de privilège, le lit de prêt pour Tiken c'est en Janvier! en Avril, tout le monde est à la même enseigne! par contre au besoin il est vrai que j'ai 4 place en plus à la maison..
Super Remi c'et avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip Bernard pas de souci, si je suis pas friqué je viendrais jusqu'à chez toi et on partagera la route et les frais Wink
Et pour dormir, je coucherais sous un J, mais bon ,j'ai encore le mien et le diesel faut que je recontacte le gars.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les finances sont la je viendrais bien aussi.
Mais j'avous que sa fait pas mal de route en J tout de meme....

Sauf si d'ici la j'ai eu le temp pour installer la bi-carburation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui fait 1800 aller-retoure.....soit.....3 plein minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loni a écrit:
ce qui fait 1800 aller-retoure.....soit.....3 plein minimum
Trois pleins de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça tombe juste après la naissance prévue de mon premier petit-enfant ; j'ai bien peur d'avoir à faire un choix entre lui et vous...
Et juste entre nous : malgré toute l'amitié que je vous porte, vous ne partez pas gagnants... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement, bin bin peut etre en septembre.. a suivre! Moi aussi il y aura peut une naissance surprise au rasso..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
footware a écrit:
Ça tombe juste après la naissance prévue de mon premier petit-enfant ; j'ai bien peur d'avoir à faire un choix entre lui et vous...
Et juste entre nous : malgré toute l'amitié que je vous porte, vous ne partez pas gagnants... Smile
on ne dit jamais felicitation pars avance mais c'est un evenement qui se passe forcement en famille , et rester près de la maman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est vrai!!! je te comprends! en plus y'a un tailleur de cailloux a 3km de chez moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:
oui mais si je descend je ne suis pas sur de pouvoir repartir geek

Qui t'as dit que t'allais repartir? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je viens de récupérer un j7 de 1976, il appartenait à un teuffeur,le camtion a de jolis tags et pas mal de rouille mais je compte bien le retaper bien et viendre dans votre belle région ,pourkoi pas à votre petit rassemblement,ce pourrait surement etre sympa!,d'autant plus que mon père habite le luberon, a plus ,ciao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien se sera un plaisir de t'accueillir!!
Par contre oublis pas de passer par la case présentation et nou smettre des photos! a bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams le vicking du 88 a écrit:
salut je viens de récupérer un j7 de 1976, il appartenait à un teuffeur,le camtion a de jolis tags et pas mal de rouille mais je compte bien le retaper bien et viendre dans votre belle région ,pourkoi pas à votre petit rassemblement,ce pourrait surement etre sympa!,d'autant plus que mon père habite le luberon, a plus ,ciao!
bienvenue a toi , des photos , des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bon je ne serai pas à la rencontre le 23.24.25 avril car j'en ai une autre de prévu pour les dangels dans la Creuse à cette mème date comme je n'y suis pas allé depuis 2008 il faut faire un choix mais si les dates changent,tout peut se faire A+ Bernard Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...