loulou39 0 Posté(e) le 28 mars 2011 z6p a écrit:Quelques dictons ?En Vendée, c'est pas la main qui tremble, c'est le verre qui a peur !En Vendée, on à pas de montées, mais on a une belle descente !J'ai pas de problèmes avec l'alcool, on s'entend même plutôt bien !chez moi g 1 pote dis que j'ai un problème avec l'alcool c faut c elle qui en a avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je préfère avoir l'alzheimer comme ça j'ai oublier si j'ai bu mon dernier verre,donc je me re sert, qu'avec le parkinson tu tremple tellement que tu n'arrives pas à boire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 28 mars 2011 L'alcool est un ennemi, fuir devant l'ennemi, c'est lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bin voilà je m'absente 1/4 d'heure et c'est le bazard! ah les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bein quoi on étais plutot sage la? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Les clotures en zig zag, ça va pas poser de problème pour tes dadas..!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ouai je le sents bien comme sa!je rappel qu'il s'agit du pres de mes chevaux donc pas de clopes, pas de canette ( au autres) ni vomi par terre!!, ni huile de J...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 mars 2011 par Noelle95 Aujourd'hui à 23:10.bin voilà je m'absente 1/4 d'heure et c'est le bazard! ah les mecsma pauvre tu as pas finie le jour de la rasso, ça va être quoi,, tu as bien prévenu tes voisins, la gendarmeries tu leurs dit que nous sommes pas méchant mais seulement éméché!!!je voudrais pas finir la rasso à l'ombre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pas d'huile de J ? Ca va être dur la !Après pour clope/canette, des poubelles et c'est bon.Le vomi... Y'en a qui vomissent ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ouf pas de cannette, donc nous avons le droit au bouteilles en verres!!! je ne vomis jamais je garde tout si non ça sert a rien de boire!!!je ne gaspille JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui bin pensez a prendre les cratons pour mettre sous le J!tkt j'ai pas de voisin!!! c'est sa qui est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pas moi c du gachi et au prix que sa coute sa fait chi** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Canette ou autres.... ca veut tout dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Donc pour l'instant pas de vomi en vue ...Je ne gaspille pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Vosu avez tous prevu un budget pour votre déchéance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 mars 2011 la police municipale est a environ 1km, ils vont etre content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Noelle95 a écrit:Vosu avez tous prevu un budget pour votre déchéance?je la traine avec moi tlj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 mars 2011 mais c'est pas chez toi qu'on vas, tu invites donc!! si chacun porte un cube de 10L part personne, un couple 2 cubes ça devrait le faire!! on viens pas chez toi pour ce mettre minable, nous savons nous tenir quand même à table avec un verre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 28 mars 2011 un cube de 10L c par repas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 mars 2011 non j'invites pas, je reunit les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 mars 2011 http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/188086461.htmtiens en parlant d'arroser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 mars 2011 alors toi pour faire de la peine au gens, avec ton arrosoir!! bon je vais faire , car rien que d'en parler je sais combien j'ai de grammes!!!! je dois être positif!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je vais faire de même dans pas longtemsp! bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pareil.Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bonsoir Noelleje confirme que je ne pourrai pas venir à ton rasso c'est dommage car le thème "mal rasé, tete délirante et jupe sexy" me plaisait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bin snif snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Alors :- moi, camarguais ( x2 ) ,goueg ( X2 ), Nomadik, Slack , footware ( x2 ), Z6p, loulou39 ( x2 ), freeandruninJ9 ( x2 ), dams le vicking du 88, misty= 16!- 1 chien Goueg + 3 chiennes Freeandruning + ...- kristof? benoit611? remy ( x2 ), Noha, J8, Elise-Lola ( x2) attente confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 29 mars 2011 BA ET RICO?????????????? tu le compte po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 29 mars 2011 euh............ je savais pas......on m'a pas di a moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ah au fait pendant que j'y pense si quelqu'un a un metre qui fassent plus de 5 m sa serait cool car plus simple pour le plantage de piquets! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai ça ; je prévois de l'emporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 mars 2011 si tu veux j'ai une lunette de géomètre un laser ainsi qu'un GPS, pourquoi faut qu'ils soient au millimètre prés, tu connais pas la ficelle à ballot!!! par bional Hier à 23:38.BA ET RICO?????????????? tu le compte po.que de la bouche, il est jamais sorti de ça mayenne faudra l'accompagné afin qu'il ne ce perde pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ba justement, on comptait sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci Footware!Si Camarguais mais je monte pas une cloture de Camarguais t'es dasn les PO ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 mars 2011 excuse moi mais PO c'est quoi??????c'est pas la qualité de la cloture le plus important, mais plutot le cheval qui la respecte quel quelle soit!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tkt pas pour sa va .. mais c'est juste que j'aime ce qui est bien fait et joli!Les PO = Pyrénnées Orientales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ben merci, ce qui veux dire que nos barrages en Camargue ne son pas beau et mal fait, vous devirez venir prendre exemple plutot!!!!mdrà Pyrénnées Orientales d'accord!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c'est toi qui critique que je veux faire sa bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeandruninJ9 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Du coup est-ce qu'il est utile que j'emmène mon groupe électrogène ou pas?L'enceinte pour mettre un peu de musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bin le groupe oui je pense..c'est vrai qu'il faudrait commencer a s'orageniser là...l'enceinte euh.. pas sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeandruninJ9 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ok pour le groupe pa de souci c'est un 2,5kw voila et pour l'enceinte ben faudra me dire... C'était pour mettre un petit fond sonore au moins le soir après a voir a vous de me dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ouaiiiii de la zic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeandruninJ9 0 Posté(e) le 30 mars 2011 AHHH je pensais bien qu'il y aurai des intéréssés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je vie dedans toute la journée, alors c pas moi qui vais dire nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeandruninJ9 0 Posté(e) le 30 mars 2011 dans la music? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ouai technos de le pestacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeandruninJ9 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ben si tu mix ou fai du live ramene c'est une petite enceinte 350watts rms amplifié mais c'est bien suffisant pour mettre un peu d'ambiance on va voir ce que les gens en pense!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeandruninJ9 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai fait un petit sondage pour savoir pour la musique:/t3379-un-peu-de-musique-au-rasso-a-perpignan#49550Comme ça Noelle tu pourra voir les avis des concernées et prendre une décision c'est toi qui décide bien sur tu est maitre(sse) des lieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est tres gentil mais moi je ne veux pas! on est au Barcares, proche des habitations, en bord e route, 1km de la police ...10 J dans un champ avec des chevaux.. je prefere eviter qu'on se retrouve au post! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 mars 2011 apres vous pouvez mettre un muc d'enceinte ou vous voulez mais loin de ma responsabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites