Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

[Fermé] Rasso au soleil.. " J-Lyb" 23/24/25 avril 2011!

Messages recommandés

hi hi hi qui aime bien chatie bien, yohohoho!
Je suis pas jaloux, je fais un rasso de J tous les jours à moi tout seul lol

et voila une nouvelle claque dans la gueu*le la vie s'en prend toujours au meme!!
Ben pour nous c'est foutu on pourra pa venir jai plu du tou de frein et voila que ma boite à vitess et bloqué jpeu ni passer la 1, la 2 et la marche arriere! trop de frais a mettre du coup plus les moyens de descendre on est dégoutè de pa pouvoir vous rencontré cet foi ci! jvous donnerai plus de détail en sortan du boulo!! déçu je souhaite a tous une bn journé

Bon bin voilà, c'est définitif, je ne pourrais pas venir au rasso, je suis vraiment dégoutée Crying or Very sadCrying or Very sad

rooooo punaise chez nous, il pleut à un rasso sur 2 et personne ne s'est jamais posé la question si ça se faisait tjs ou pas ! bande de sudistes ! lol

la pluie ça rapproche, tout le monde sous une bonne bache et on se tient chaud !

free j'ai une boite à te filer si tu veux, mais je ne sais pas comment te la rappatrier !

aller haut les coeurs, perso, j'aurai vraiment aimé faire la vadrouille pour vous rejoindre et passer un bon moment avec vous.

Je n'ai plus trop le temps de passer sur le fofo, j'en profite pour vous faire une grosse biz à tous

ciao

il restera les meilleurs c'est le plus important!!!! lol!

Noelle fait le point des personnes restante, car la paelle on va la faire dans une poëlle de barby si ça continu!! lol!

j'ai bien reçu ton MP pour la bouffe n'achète rien on vera le jour venu, car avec une boite on bouffera tous pendant 1 semaine!!lol!

ce qui est sur c'est que les piquets faudra pas trop tapé fort dessus sinon on risque de ne plus les voirs!!!Mdr

Et oui Camarguais tu a rasion! les meilleurs!!
- moi ( x1,5 ), camarguais ( x2 ) ,Nomadik, Slack , Z6p, Rico
= 7
- 1 chienne Camarguais + 1 chienne Noelle
Sinon la météo semble s'améliorer...

salut a tous et a toutes... je ne pense pas pouvoir venir ce week end, je dois absolument monter a paname a charles de gaulle, je suis vraiment désolé...

Bonsoir pour ce rasso j'èspère que vous aurez du beau temps sunny Je suis un peu décu de ne pas être parmi vous Crying or Very sad biensûr le lancer No non le planter de piquent n'est pas ma spécialité Razz moi c'est plutôt le manger de paélla ma spécialité J'èspère me ratrappér un de ces jours en Camargue ou dans le 66 ou en Vendeé Bon passez un bon moment et prenez soin de la princesse queen .Moi je serai dans la Creuse en dangel aux environs de Ussel noubliez pas les photos Wink A+ Bernard

ouai y'a un grand leclerc ( je crois ) a ussel! j'alle y faire mes courses !
passe le bonjour aux vaches!!!
pour le moment soleil...

Salut salut, non non il est bien arrivé pas de souci!!! bon un petit detour mai rien de mechant et en plus il a ramener la pluie! lol

je suis bien arrivé! Aucun soucis sur le j, nickel

Impeccable alors, et non Noelle ,il ne vous a pas amené la pluie, il nous a laissé le soleil.
Plus qu'à trinquer pour nous, profitez bien!

Pas grave Noelle j'ai seulement toujours pensé que Ussel était en Corrèze et non en Creuse mais vu de ma planète..........!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai eu rico, ce qu'il a oublié de dire c'est que le j7 camping car est en panne de moteur, le j pick up n'as plus de frein

donc vu sous cette angle, et aussi à cause d'un impératif plus que familiale, il n'a pu être des votre et il en est vraiment désolé

il me demande que vous buviez à sa santé ( ba oui, il rentre demain à pied dans sa mayenne ( paris mayenne en stop, la galèreeeeeeeeeeeeeeeeee)

Allez je te dis merde Rico pour remettre tout ça en route.
Sinon on attend les photos, allez on se réveille!

salut a tous , ca y est je suis rentré ds ma mayenne profonde.... et je ne suis pas rentrer en STOP mais en covoiturage... pas mal comme principe et tres efficace...
johann je ne t'ai jamais dis de leur dire de boire un coup a ma santé, c mal me connaitre.... mais plus un ti carton de LEFFE et une ou deux bouteille de rouge huhu

moi je veux bien y venir tous les week end, mais j'ai plus de j Sad

Alors petit breafing:
Arrivée vers 10h30/11h.. je sais plus de camarguais, Slack et Nomadik au Barcares!!! cheers sous le soleil bien evidement sunny
direction station essence... course.. et le lieu du Rasso...
5 minute aprés arrivée de la police municiaple.. et oui! mais RAS.. ouff
Sinon voilà je suis de retour chez moi, tristement car mon J est resté embourbé a son lieu destockage.. Dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!...!!!!!!
Organisatrice et sans J.. sa c'est la defaite..
Allez vite au dodo que j'aille revéillé tout le monde..

Ah en voulant faire vite j'en ai oublié The Paella Of THE Camarguais! juste une chose a dire: les absents ont toujours tors! dommage vous avez raté un truc de fou! un Grand grand merci!!!!
ps: pas de souci y'a aussi de l'alcool pour les absents..

cool; vous vous amusez tous, au faite, la police, elle voulait quoi???

Oui photo demain je pense..
dire que le camping sauvage et les barbuc étaient interdit..

Les absents ont toujours torts mais faut gagner sa croute mon amie et aller aux festivals pour assurer leur survie lol
T'inquiètes que si j'avais pu, j'aurais viendu.
Bon alors evidemment les photos se font désirer, on trinque à votre santé eh eh!

J'en ai marre d'avoir toujours tort... Crying or Very sad
Surtout que pour une journée de m*rd* (et le mot tombe juste pour le coup), elle était bien torchée celle là. Evil or Very Mad

J'aurais nettement préféré être parmi vous...

degouter de ne pas avoir pu , venir . en plus vendredi je devais aller voir les ramoneur de menhirs qui passer a 6km de saintes , j'ai etais malade comme un chien , donc des potes mon ramener a la caravane , encore degouter une fois de plus Crying or Very sad

Une paella aux fruits de mer,beaucoup de moules beaucoup de crevettes,un peu de riz quand même et un bon coup de rosé de Provence!!!!!
Dis compaye tu remets çà cet été????
Moi aujourd’hui poulet ,yucca frite, yucca bouillie et quand même un petit Merlot chilien,c'est fête non!!! Et puis c'est déjà assez triste d’être pauvre si en plus il faut se priver!!!

Je viens d'arrivé du rasso, avec beaucoup de tristesse que cela soit été trop trop cour, j'ai fait des merveilleuses rencontres fini le virtuel mais du réel et surtout concrètes!!

Merci Merci beaucoup Noëlle pour l'acceuil et les bons moments que tu as permi de nous faire partagé à nous tous!!

je développerais plus demain et mettrais 1 ou 2 photos, là je suis sur les rotules je pars vite faire dodo!!

les photos, les photos, tiennent plus le coup ces jeunes loooooool
allez bon repos Camarguais, on est assuré que ce rasso était génial et donc que les gens qui peuplent ce forum sont tout aussi géniaux.
Désolé pour l'eau de feu, mais l'autre jour on est parti en trombe avec z6p, juste eu le temps de choper les autocollants, pour le coup une bouteille gratuite la prochaine fois Wink (voire deux, ce qui tombe dans le carton sera tombé dans le carton)
Merci a Noelle d'avoir permis la réunion des gens présents Wink

De retour du rasso après un ricochet via chez un pote (petit post vite fait avant de tomber de fatigue).

les gens qui peuplent ce forum sont [tout aussi] géniaux.
Si l'échantillon que j'ai eu le bonheur de rencontrer ce week end est représentatif. Je confirme : 100% -> la GRANDE classe ! Perso, bilan parfait qui se résume schématiquement en quatre (accessoirement six) mots : bons gens (beau temps) bien content.

Un énorme merci à Noelle95 pour cet excellllllllent week end et pour avoir rendu possible ces rencontres. Merci aussi à météo france pour s'être bien planté sur ses prévisions. Plutôt pas mal pour un week end qui devait être digne d'un remake du déluge sur Barcarès sunny.

Si je me souviens bien depuis ces deux dernières années j'ai rencontré:
Kristof,Bernard,Youbaba,Tiken,Webastien,Lutin,Unjourpeutêtre,Kaz,z6p,Major,Kmouflages, Bional, Loni,Tonton85, Ricomystico,Cpika1,Mitenne44, Mikarat,Diablo 1664...
Désolé si j'ai pu en oublier, je fais dans l'ordre chronologique des rencontres et pour moi j'ai rencontré que des gens géniaux et j'espère bien en rencontrer beaucoup plus encore... Very Happy

• Créer...