camarguais 0 Posté(e) le 14 avril 2011 quel jour arrive les premiers ? nous ce serait samedi dans la matinée donc 1er repas ensemble samedi midi!!déjà moi voilà comment je vois les repas donc les courses:- soit chacun prévoit pour soi même en fonction du nombre de personnes et de jours restés sur place et on met tout sur la table et on pioche!! - soit on fait les courses pour tout le monde et on partage les frais par le nombre de personnes!!pour le petit déjeuner chacun sa merde, car nous n'avons pas tous les même gouts le matin en fonction de ce qui a été bu le soir!!lolfaut que chacun dise son jour d'arrivée et de départ!!renseigne toi pour le barbeuc mais je pense que c'est comme chez nous donc en mai!! quand on fera les courses pour la paëlla on pourrait faire toutes les courses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 avril 2011 moi je veux que tout soit pret avant car sinon on va perdre une journée pour faire des courses je pense que chacun a mieux a faire?! je suis d'accord pour le petit déj.Apres il fait savoir combien y'a de personne par repas c'est evident.. donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bien soit tu envoies des MP à chacun ou tu attends que chacun te dise ??pour nous cela serais Samedi : Midi et Soir 2 personnesDimanche : Midi 2 personnes le soir ??car soit nous partont le dimanche dans l'aprèm ce qui est le plus sur au plus tard le lundi matin mais cela est beaucoup moins sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Moi normalement j'arrive le 22 dans l'aprèm. Je repart le lundi soir ou mardi matin je pense.J'aurais de quoi manger pour moi pour le 22.Donc comptez moi Samedi Dimanche et Lundi pour la boustifaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 avril 2011 tu as pu te renseigner pour le barbeuc si cela est possible???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 avril 2011 non pas vraiment eu le temps...!Personne passe par carcassone en venant chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Pour moi,Samedi midi et soirDimanche midi et soirje reprends la route dimanche soir (vol de nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je dois pouvoir y passer, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Z6p, si t'as encore un peu de place, prends du cassoulet en passant à Castelnaudary... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bon, je vais louer un 40tonnes moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 avril 2011 40 tonnes de cassoulet... ça va gazer...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ne loue pas achete! car tu va souvent etre solicité!ouai enfin dans le 40 tonnes y'a dejà facil 35 tonnes pour moi, lol donc sa laisse que 5 tonne de cassoulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ben déjà 5 tonnes de cassoulet...!ça serait pas loin de Tchernobyl ou Fukushima à Perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 16 avril 2011 VOus allez pas me croire mais vu que c'est l'été depuis 15j, la luie est prevu pour paques..http://www.pagesjaunes.fr/ville/sainte-marie-66/meteo/?portail=PJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Danielle ce matin à regarder la météo pour les 10jrs avenirs, elle ma dit aussi que la pluie était prévu??Alors????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 16 avril 2011 alors le vent va balayer les nuages et il va faire beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Désolé pour le message un peu tardif. Pour les repas, je pense débarquer samedi dans l'aprèm' et repartir dimanche en fin d'aprèm' ou le soir a priori. Donc comptez sur moi pour samedi soir et dimanche midi. Si jamais je peux rester plus longtemps/venir pplus tôt, j'aurai quelques trucs à gameller dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 16 avril 2011 A-y-est : je peux pas venir! cause un 2 ème boulot qui "colle" entre le premier, que je ne peux pas me permettre de refuser...)J' aurai bien aimé faire votre connaissance, et aider Noelle avec ses clôtures!!! ZUT, pour rester polie, mais petard, j' espere que ça va etre super et je penserai bien à vous en broyant des ronciers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 16 avril 2011 - moi, camarguais ( x2 ) ,goueg ( X2 ), Nomadik, Slack , Z6p, freeandruninJ9 ( x2 ), misty, Rico= 12- 1 chien Goueg + 3 chiennes Freeandruning + 2 chiennes Misty..- benoit611? dams le vicking du 88? remy ( x2 )? , Noha?, Elise-Lola ( x2) ?petit message au proprio de chiens: pensez a les proteger des phlébotomes pour ceux qui ne l'ont pas fait et les nous aussi car y'en a vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 avril 2011 au pire s'il pleut pour la préparation de la paella, tu penses que je pourrais la faire dans ton cabanon?tu as pu voir pour le barbeuc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 16 avril 2011 non on es samedi!quel cabanon???????????????? j'ai un cabanon moi?! si j'en avais j'aurais moins de pb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ben écoute tu as mis une photo je sais plus où, il sembait bien avoir vu un genre de chalet en bois avec des fenêtres, sur un terrain pour tes chevaux??c'est peut être une alusination que j'ai eu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 16 avril 2011 AAHHH!!!!!!non non ce n'est pas une allucination c'etait bien un chalet mais au final je ne l'ai pas eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bon ben J-7!!!!!! en espérent que le soit présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je viens vous annoncer que suite a des petits soucis nous ne pourrons êtres present je m'excuse au pres de tous en esperant que vous en profiterez pleinement bon rasso a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 18 avril 2011 SOS MP, quand je vais sur ma boite mail je n'ai qu'une page... donc je n'ai plus les adresse mail de slack et freeandruning, help! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je m'inquiète grave pour la météo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui ta vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Noelle, je viens de te renvoyer mon email en MP. je m'inquiète grave pour la météo!!! T'as raison Camarguais, les prévisions ont l'air d'empirer, je viens de checker et les pluies sont devenues orageuses. Ca va être K-way et fringues de rechange de rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 18 avril 2011 on ce pose beaucoup de questions avec Danielle, car il serait dommage de passer le week end sous la flotte rien de bien agréable......tu en pense quoi toi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Une bonne bâche entre deux J et c'est bon !Moi qui me faisait une joie de vous voir, z'allez pas me faire ce coup là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ouai bin va falloir vous decidez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Moi je viens, c'est sûr !J'amene une grande bache (7m * 4m si je me rapelle bien ), on cale ça entre les J et on sera au sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tant que le pastis prend pas l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 18 avril 2011 moi aussi je viens c'est sur! lolJ'ai plus de bache les taureaux s'en sont servi comme toilettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je confirme : je viens sûr aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je confirme on viens aussi, mais simplement le maillot de bain sera pour une autre fois, prévoir le parapluie et plus!!!y auras t'il un endroit au sec pour faire la paella??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 18 avril 2011 cool!C'est vrai que le problème ici c'est que souvent quand il prevoie de la pluie sa nous passe bien souvent au dessus car avec la force du vent marin sa pousse tout sa dans les terres mais quand il pleut il pleut!!!! et même mon terrain est sous l'eau.. je pense qu'il faut attendre encore quelque jours pour avoir confirmation de la météo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 18 avril 2011 va falloir prévoir les plaques anti embourbement pour ressortir de la bas si il se met à pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 18 avril 2011 euh... bin a part chez moi.. je reflechi je reflechi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 18 avril 2011 j'ai regardez sur plusieurs site météo, je crois qu'il faudrait que l'on face la rasso a Lourde pour avoir un miracle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Sinon il fera beau en Vendée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ouai.. je sais... pourtant il fait tellement beau en ce moment.. c'est pas juste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 18 avril 2011 par shinta85 Aujourd'hui à 21:54.Sinon il fera beau en Vendée!à toi pour faire de la peine au gens tes bon!!! il est vrai quand ce moment il fait beau mais bon c'est pas normal non plus!!tu crois que jai pas les boules premier sorti en J elle sera bien arroser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Faut voir le bon coté des choses ! On va pas manquer d'eau pour le pastis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Camarguais, c'est une façon de dire de ramener vos fesses ici non de Zeus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ça c'est sur il sera même noyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 18 avril 2011 shinta85 a écrit:Camarguais, c'est une façon de dire de ramener vos fesses ici non de Zeus!t'arrete sa fait 2 fois que tu essaie de rappatrier mon rasso!!!grrrr attention je mors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Moi je rapatrie pas le rasso, je ramène les gens, pas de ma faute s'ils viennent en J lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 18 avril 2011 par shinta85 Aujourd'hui à 22:13.Camarguais, c'est une façon de dire de ramener vos fesses ici non de Zeustkt on viendra chez toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites