Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

SONDAGE CONTROLE CARBURANT

Messages recommandés

Je ne me suis fait jamais arrêt pour me faire contrôlé le carburant!! et je roule depuis 31ans cheers

Et vous????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi une fois avec ma 605 gasoil
après avoir passé la frontière suisse
là bas on peut rouler en hpv
heureusement que j'avais garder la facturette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional a écrit:
moi une fois avec ma 605 gasoil
après avoir passé la frontière suisse
là bas on peut rouler en hpv
heureusement que j'avais garder la facturette


ça correspond à quoi hpv Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huile végétal pour moteur, de 80% huile de colza et 20% de gasoil, du diester si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Ça n'est pas plutôt HVP (huile végétale pure) ?

Pour le contrôle de carburant, je n'ai jamais eu à m'y frotter en 35 ans.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuuuuuuu, non je crois pas, quoique peut être
en tout cas c'est rouler à l'huile, mais d'après ce que je sais, il y a 20% de gasoil
faut dire que je ne suis pas allé en suisse depuis 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
généralement ça arrive plus souvent aux frontieres!
Après la logique du douanier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roule depuis 6 ans, mes véhicules n'ont pas subi ce genre de contrôle, y'a juste le propriétaire à qui ils ont controlé le carburant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé moi ils ont eu l'occasion de gauler le proprio une fois le soir de ses 20 ans, il s'en souvient bien !