Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

SONDAGE CONTROLE CARBURANT

Messages recommandés

Je ne me suis fait jamais arrêt pour me faire contrôlé le carburant!! et je roule depuis 31ans cheers

Et vous????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi une fois avec ma 605 gasoil
après avoir passé la frontière suisse
là bas on peut rouler en hpv
heureusement que j'avais garder la facturette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional a écrit:
moi une fois avec ma 605 gasoil
après avoir passé la frontière suisse
là bas on peut rouler en hpv
heureusement que j'avais garder la facturette


ça correspond à quoi hpv Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huile végétal pour moteur, de 80% huile de colza et 20% de gasoil, du diester si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Ça n'est pas plutôt HVP (huile végétale pure) ?

Pour le contrôle de carburant, je n'ai jamais eu à m'y frotter en 35 ans.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuuuuuuu, non je crois pas, quoique peut être
en tout cas c'est rouler à l'huile, mais d'après ce que je sais, il y a 20% de gasoil
faut dire que je ne suis pas allé en suisse depuis 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
généralement ça arrive plus souvent aux frontieres!
Après la logique du douanier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roule depuis 6 ans, mes véhicules n'ont pas subi ce genre de contrôle, y'a juste le propriétaire à qui ils ont controlé le carburant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé moi ils ont eu l'occasion de gauler le proprio une fois le soir de ses 20 ans, il s'en souvient bien !
En 13 ans de permis, je suis passé une fois au controle carburant, avec mon premier mercedes. Ils cherchaient du rouge (comme pour le proprio ! lol! ), et j'avais de l'huile dans le réservoir mais ils ne s'en sont pas aperçu. Et pourtant ça sentait bien la fritte qd je roulais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part,tout type de contrôle subit sauf carburant en 16 ans; mais j'ai un ancien voisin qui s'était fait avoir pendant la grève des routiers,il y a quelques années;c'était quasiment le seul à rouler (au rouge)dans le bourg,faute de carburant aux stations...ça a du faire des jaloux!
à part aux frontières,c'est bien souvent suite à délation qu'on subit un contrôle de ce type..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je conduis depuis 15 ans et je n'ai jamais subit de contrôle de carburant ... [c'est pas pareil pour l'alcootest :d ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Jamais subi ce genre de control de carburant pour moi.
A savoir: pour l"huile végétale, seul la douane peu vous verbaliser, et l'amende est de 0.10E du litre.
Autant dire que avec le nombre de control de douane qu'il y a et le pourçantage avec le quel on roule c'est toujour rentable.
cette source me vien d'un agriculteur bio qui roule a l' huile, je le texte de loi, dès que je le retouve je le scann et le pose sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais controlé avec mes vehicule perso , mais une fois dans le cadre de mon job, suis routier donc forcement des fois on y a le droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus et je savais même pas que sa exister!!!!!! en mm temps 8 en essence et seulement depuis 2 ans en desiel..
Ps: la seule fois où je me suis fait arreter pour un controle d'alcoolemie ils ont pas voulu que je souffle dans le balon.. snif!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
la seule fois où je me suis fait arreter pour un controle d'alcoolemie ils ont pas voulu que je souffle dans le balon.. snif!lol

bah tu ne doit pas avoir une tête d'alcoolique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu je suis asthmatique aussi, avec ordonnances et médocs sur moi et tout, mais ils en ont jamais rien eu à foutre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis asthmatique mais avec la joie que j'avais quand il m'ont dit " controle d'alcoolemie" un dimanche midi, ils m'ont dit " circulé!" d'un air degouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en meme temps .... qd ils me font souffler je n'ai rien à me reprocher, donc je ne leur sort pas le grand jeu de l'asthmatique.
Mais j'avais tenté ça un soir en sortant de chouille, je n'avais pas bu mais j'avais tenté, à part les faire rigoler ça à rien changer, j'ai soufflé dans le ballon, et dans l'ethylo !
manque de bol le soir de mes 20 ans, qd je me suis fait avoir, j'etais pas encore asthmatique lol ..... donc pas eu le reflexe ! mais en meme temps c'est un coup à ce qu'ils t'envoient à l'hosto pour faire une prise de sang ....meme si t'as rien à te reprocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
pk parce qu'ils ont pas voulu que je souffle dans le ballon?

le comble ! SuspectVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
en 6 ans de permis jamais controler pour le gasoil,meme au frontiere et je vais soouvent en suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun contrôle : en 10 ans ... idem pour mon cher et tendre

je projette donc de me mettre en moteur pantone sur le J (qui je crois est légal de toute façon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...