Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grosben111

grosben plutot renault

Messages recommandés

Salut à tous. J ai 39 ans je collectionne les renault depuis 1993 :R8, R15....j ai aussi une 2cv.
J ai besoin d'un utilitaire pour faire quelques travaux. Alors autant en prendre un qui ait de la gueule. J aime bien le J. Une petite preferance pour le J7 plus retro, mais ce sera fonction des occasions. J aime bien les portes coulissantes le volant à plat et le levier de vitesses.
Je suis sur plusieurs forums d autos anciennes. Je viens m'informer ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue sur le forum , n'hesite pas a mettre des photos de tes bagnoles dans la rubrique approprié . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue, si tu veux vraiment un JJ tu le trouveras, comme tu peux voir nous acceptons tout le monde avec humilité, et les c.. se font vite mettre au placard lol!
bonnes recherches et tiens nous au jus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'accueil. Je recherche doucement dans ma région (drome) mais rien de terrible pour l instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bienvenu tout d'abord.
Je suis sur que tu trouveras, quite à élargir un peu ton périmètre de recherche ... => Bon courage et vivement tes photos de tes autres véhicules dans ta présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé voir un J9 hier de 89 diesel boite 5. Mais les bas de caisse etaient mort ainsi que la tole de fermeture du bas de caisse. L echapemment etait a refaire. J ai pas envie de bricoler un truc qui me parait condamne à court terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le J7 dans les annonce du forum me plaisait bien, mais je n avais pas reussit à joindre l annonceuse(cathy). J ai commence à regarder des estafette surelevées, en me disant que ce n etait quand meme pas ce que je voulais.
Hier soir une copine sur internet ma proposé un J7 il s agit de celui là. Le monde est petit. Je devrais bientot aller le voir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut !

C'est vrai que la "S'taffett" a un coté très attachant.
Elle est un brin plus populaire que nos J mais elle ne joue pas vraiment dans la même cour : elle est bien plus légère et moins volumineuse (en plus elle n'existe pas en version "gazout" Razz ).

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L estafette à une gueule sympa, mais le forum estafette ça gueule plus que c est sympa. Je me suis fait recevoir parce que j avais mis drome comme ville de localisation, ça rigole pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce point, ça n'est pas un problème de véhicule... Plutôt de propriétaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m attendais pas à ça. C est quand meme pas le club Rolls, et avec 9 vieilles renault dans le garage je peux dire que j aime bien la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosben a écrit:
[...]je peux dire que j aime bien la marque.
Ce n'est pas interdit... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosben a écrit:
L estafette à une gueule sympa, mais le forum estafette ça gueule plus que c est sympa. Je me suis fait recevoir parce que j avais mis drome comme ville de localisation, ça rigole pas.


quand on a goutté à notre forum on ne peut que revenir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me sens pas mal ici et en plus je devrait bientot avoir un J donc je serais regulierement sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ouai , l'estafette , c'est un vehicule que j'aime bien aussi , et qui avais des portes coulissante sur certain modèles , a ce propos , a part les jj et l'estafette , il y a eu d'autres fourgons a portes coulissantes ? moi je vois pas !!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les seuls fourgons à avoir toutes les portières coulissantes furent nos chers bouzins (les portières battantes n'étant que l'exception).
L'Estafette n'avait de coulissantes que la portière conducteur (du coté route) et celle du cargo (latérale). La porte passager n'avait pas la place de coulisser mais elle gênait moins du coté trottoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai , et si je me souvient bien la portière conducteur coulissait a l'interieur du vehicule , vive nos cher jj !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les vehicules british je crois qu il y a aussi des vans avec les portes coulissantes
Il me semble que des ford transit avait une porte coullissante. Mais on les as surtout vu chez nous avec des cellules camping car et donc des portes ouvrantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant que tu le dit , peut etre les premier transit , et peut etre aussi les opel bedford , a verifier dans les archives .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en regardant quelques image google , il y a bien eu des ford transit et opel bedford avec portes coulissante , qui avait aussi des gueules sympatique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec ces derniers véhicules est le même qu'avec l'Estafette : la présence d'une porte cargo latérale impose une portière passager battante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette precision , je viens de regarder de nouveau , vite fait des " images " google et je ne vois aucune porte coulissante coté passager , les j7/9 sont donc des perles rares pour rouler "open" a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parlais effectivement que des portes conducteurs. C est vrai que c est vraiment ce qui me plait les portes coullissantes. Et pour les estafettes rallongées tres souvent on les trouves en portes "normales".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reconais que c'est un vrais bonheur de rouler avec les 2 portes ouverte , difficile a expliquer , peut etre une sensation de liberté , puis passer devant les kepis qui regardent en se demandant quoi faire c'est trop bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien mon pare brise mais delà à aller l'embrasser sur un coup de freins, je suis fidèle à la ceinture.
Par contre rouler les portes ouvertes, c'est géant et l'été ,on aurait pu me les enlever ça aurait fait pareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
J'aime bien mon pare brise mais delà à aller l'embrasser sur un coup de freins, je suis fidèle à la ceinture.
Par contre rouler les portes ouvertes, c'est géant et l'été ,on aurait pu me les enlever ça aurait fait pareil lol!


a sacrilege , achete pas une 4cv ou 203 si tu veut embrasser le pare brise , ca c'est la liberté , un camion , porte lateral coulissante et pas de ceinture , retour au debut du 20ieme siecle
trop top cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip je sais c'est cool, mais je tiens à la vie, j'ai confiance en mon camion et ma conduite, c'est aux autres que j'ai pas confiance... lol!
Mais je comprend tout à fait la liberté que c'est^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ce serait surtout pour le pied de nez envers la marée chaussé car c'est sur que la ceinture sauve des vies et ce n'est pas moi qui dirai le contraire (surtout après mes deux accidents Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est moi aussi j en ai un. Apres plus de 4 heures de route avec le J7 je suis arrivé sans encombre je ferais des photos. ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ce J . Il va bien, il continu à rendre des services. Dernièrement je suis allé chercher un piano à Lyon avec. Et comme il y a l'attelage à l'occasion il promène la caravane. Et surtout c'est toujours un plaisir de se balader avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de vous (toi et ton J) revoir par ici, ça fait plaisir !!!
Pas eu de soucis mécanique depuis 4 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de soucis à part le remplacement de la pompe à huile, et un petit coup de chauffe suite à une oxydation du ventilo débrayable. Je ne suis pas bien fidèle un peu par manque de temps, j ai mis les autos en stand by pendant quelques années. Depuis peu j ai un local, mais qui demande quelques travaux. J'espère pouvoir bricoler bientot à nouveau des voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si tu as trouvé un endroit ou bricoler tes trésors a roulettes ! Very Happy
J' en cherche un pour faire de même!
Bon courage pour tes travaux, tiens nous au courant, si tu as le temps/l' occasion, de temps en temps ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...