Charly131 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour à toutes et tous,Depuis mon inscription sur le forum le 14 juillet dernier, je n'ai pas été très bavard...Vous voudrez bien m'excuserde n'avoir même pas mis de photos. En cause le manque de maitrise internet et peut-être, un manque de courage aussi.Dans mon premier et unique message, j'annonçais vouloir me séparer de mon camping-car J 7 de 1978.Eh bien c'est chose faite. Il n'a pas quitté mon village, sera restauré et j'espère, être encore longtemps et bien utilisé.Voilà, il ne me reste qu'à vous remercier de votre accueil et vous souhaiter beaucoup de satisfactions avec vosJ 7 - J 9 ainsi que sur le forum. Merci et bien amicalement, Charly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c'esy gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 salut Charly,il reste dans le Doubs,nous le reverrons,à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 salut, et au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bye reviens nous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graiblou 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci au revoir et peut etre a bientot, qui sait ? tu craqueras peut etre pour un J un de c'est 4.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Eh eh, ce n'est qu'un au revoir, tu reviens quand tu veux avec un J ou un autre cam', c'est pas grave, bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 A bientôt peut-être avec un autre véhicule !!!regarde moi je n'ai plus mon J9 mais je viens quand même !Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 heuuuu ..... dis ça t'empeche pas de continuer à venir nous voir, avec ou sans J, avec ou sans camion !!!! Content que ton J reparte pour une nouvelle vie en tout cas !bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gaucho 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Au revoir Charly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 comme on dit les copains ce ne t'empeche en rien revenir sur le fofo , puis qui c'est si tu va pas etre nostalgique du J pour t'en reprendre un 1de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Eh les copains, si vous continuez je ne vais plus pouvoir partir ? Tous ces messages me font vraiment plaisir, sérieux !On ne trouve pas cet esprit sympathique sur tous les forum !! Je suis actuellement sur un de voitures anciennes.C'est pas du tout ça... D'ailleurs, j'attends qu'ils aient le courage de me lourder ! ça risque de durer ...Peut-être qu'un jour je me lâcherai et vous mettrai au courant. Les difficultés ont débuté après plusieurs interventionsde quelques membres, avec des positions racistes et xénophobes pas très reluisantes. Ça je ne le supporte pas et j'ai tenu tête, mal m'en a pris, on m'a supprimé des possibilités de communiquer et les ciseaux ont bien fonctionné ...Je ne vais pas ternir le climat du forum des J avec mes petites histoires d'ailleurs. Je vous remercie encore beaucoup pour tous vos messages et vous transmets toute mes amitiés. Charly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oh oh oh propos racistes et xénophobes, oh oh oh, c'est quoi le forum, je vais y aller mettre l'ambiance, j'ai des armes bien aiguisées à ce sujet pour avoir chasser ce genre d'individu sur netlog!J'en ai fait supprimer des profils^^(MP au besoin )Bref c'est pas le sujet, toutes personnes passionnées et aimables sur le forum est toujours le bienvenue ici, avec ou sans J.Tu reviens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 shinta, le chasseur d'emmerdeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ça m'a couté un peu de temps et de ma personne virtuelle, mais chez moi il n'y a pas de places pour ce genre de chose, aku-soku-zan, un délit mérite une punition expéditive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonsoir à Toutes et Tous, Il n'y a pas longtemps je vous avais dit au revoir puisque je m'étais séparé de mon J7.Eh bien j'ai décidé de rester encore un peu avec vous sur ce forum. J'y ai trouvé des gensbiens, et faire un brin de route virtuelle avec eux me fait plaisir.J'arrive ce soir avec plusieurs bonnes nouvelles. Celle qui me soulage le plus, c'est d'avoir été exclu d'un forum où circulait un racisme écœurant. M'y étant opposé, je m'en suis retrouvé en dehors à ma grande satisfaction.L'autre nouvelle va vous réjouir j'en suis certain.Mon J7 étant resté tout près de chez-moi, j'ai la possibilité d'en voir l'évolution. A mon grand plaisir, le nouveau proprio. a déjà bien bossé dessus, il démarre et tourne très bien, les freinssont réparés. Maintenant il y a quelques autres trucs à faire. Tout naturellement j'ai parlé de ce forum sympa auprès duquel de l'aide pourrait y être trouvée.Alors un peu de patience encore et peut-être bientôt, un nouveau membre arrivera.A deux pour un même J c'est rigolo?... Ce gars est très bien et son intégration ne poseraaucune difficulté, alors je partirai à ce moment là, sur la pointe des pieds...Bien amicalement et à bientôt. Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 S@lut !Pourquoi "sur la pointe des pieds" ?Les gens de bonne compagnie sont les bienvenus chez nous et ils ont tous les droits d'en partir avec les honneurs.De toute façon, sauf cas très extrêmes, les comptes ne sont pas supprimés ici... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu peux rester même si t'as plus de J, ce forum regroupe pas que les propriétaires de J, il regroupe tout simplement ceux et celles qui ont la passion et/ou eu l'utilité d'un J.Au moins il n'y aura pas d'inhumanité ici, auquel cas j'hésiterais pas à rentrer dans le tas^^Bref je te souhaite la bienvenue parmi nous même sans J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 shinta85 a écrit:Au moins il n'y aura pas d'inhumanité ici, auquel cas j'hésiterais pas à rentrer dans le tas à alerter les modos ^^C'est mieux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 lol!!!! ouai je crois que c'est mieux!Bin oui reste Charly moi j'ai que des problèmes a exposé et peu de solution a fournir.. mais bin je suis toujours là pour apporter mon soutien mm si mes connaissance sont reduites! voir totale... ALors restes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bien sûr, je ne ferais pas ça en public afin que le forum garde sa convivialité et sa cohérence, mais comme je suis diplomate, il y a des étapes de négociations idéologiques,lol mais il est évident que je te préviendrais, j'étais un moment un grand ami des modérateurs de netlog, ils en ont fait du ménage lol.Bref, j'arrête le hors sujet et souhaite un bon retour à Charly parmi nous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut Charly, il est vrai qu'il est rare de trouver un forum aussi convivial, familial et d'une entraide exceptionnelle. Déjà ton JJ tu le revois donc tu n'as pas tout perdu de plus tu parle de nous Tu viens quand tu le souhaite nous donné des nouvelles cela nous fera toujours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 6 octobre 2010 Le grand depart...sans J? Alors : BON re-depart en TOUT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites