Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris88

un petit problem avec le branchement de pompe a vide

Messages recommandés

salut a tous
j ai un soucis je vien d acquerir un j9 2.5l diesel
et le gars qui l avez avant a branchez la durite coter oposer a la pouli au bouchon d huile
donc je l ai enlever mais par contre je n arrive a trouvez ou elle va
si quelle qu un peu eclairez se serez sympa
merci et encore desoler pour l ortographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=15461544][/url
bonjour
voila la pompe en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
mercis pour la photo
donc a mon avis ma pompe n est pas bonne car sur la mienne je n est qu une sorti et sur la tienne il y en a deux
donc moi toujours pas comprendre
mercis encore de vous interesser a la question
a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La, je suis sec.
Manifestement, il manque une tétine sur le dessus de la coupole.
Désolé, mais je ne peux pas t'aider sur ce coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
a mon avis ses une pompe qui ne va pas mon j
je pense que le mieu et que je m en trouve une comme la tienne
au niveau de ma tetine sa soufle se que moi perso je ne trouve pas sa logique
mais j arrive quand meme a freinner debout sur la pedal tres dur
donc j aimerais savoir si quel qu un a se type de pompe (la mienne)
sur son j
mercis a toi footware

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
tu as une pompe a vide premier montage
la sortie libre correspond a la mise a l air et devrait etre branchée sur la pipe d admission
sur le deuxiéme montage photo de FOOTWARE le tube de mise a l air est relié a la mise a l air de la membrane sous la cloche
a mon avis c est ta pompe a vide qui est défaillante
teste la
en cas de remplacement les deux modèles se montent avec tuyauterie adequate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut il faut tester l'étanchéité de la membrane
branche un tuyau sur la sortie de pompe et aspire avec ta bouche et bouche avec ta langue si ta langue reste aspiré sur le tuyau, ta pompe est bonne, si tu sens la dépression relâchée c mauvais. le mieux c une pompe a dépression pour les tests
dans ce dernier cas essaye de démonter la membrane si c possible car jai jamais eu l'occasion de le faire et vérifie son état
j'en ai déjà réparer une sur une 205 avec une chambre a air pour m'amuser et voir si sa tient, c efficace mais pas a long terme je pense

edit
pour info mon père a réussi a adapter une pompe de 205 sur notre vieux J7 le transfo n'est pas compliqué a réalisé et ca marche très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
bon le truc il n aspire pas il souffle
est que defois elle ne serait pas a l envers ?
le but de la pompe a vide et de remplire le mastervac non?
mercis a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j ai oublier sur mon collecteur il ya bien un teton mais pas percer
peu etre cela peu venir de la aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pompe doit aspirer dans le tuyau qui va au mastervac ; donc de l'autre coté (la tétine du collecteur), elle souffle.
Il n'est pas étonnant que la tétine du collecteur soit bouchée : avec ce modèle de pompe, elle n'a plus d'utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
moi je trouve que la logique n y est pas elle souffle
donc la tetine du dessus ne sert a rien
donc je peu la boucher ? QuestionQuestion mais la je ne comprend pas
la pompe et bonne mais mes frein sont toujours aussie dur
pas de fuite aparente au mastervac le seul defaut que je vois est que cette pompe n est brancher a rien
pour ma logique (mon poid de vus perso)cet fameuse tetine envoie de l aire donc si je la branche au collecteur (pas percer) elle vas finir par exploser non ?
honnetement j ai beau chercher se type de pompe je ne trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
en fin de compte footware avez raison
mon probleme et resolu
je n est meme pas touchez a ma pompe
suite a mon souci de purge j ai videz totalement le lookid et remis du neuf
purge frein ,embreyage sous pression j ai mis du temp pour le recepteur
a cause d une fuite a mon avis l emeteur et fatiguer je vais changer tout ca pour l instant j ai retrouvez des frein et mon embreyage
bon voila tous fonctionne pour l instant donc je ne touche plus tan que j ai pas du neuf voila mercis a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...