chris88 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 salut a tousj ai un soucis je vien d acquerir un j9 2.5l diesel et le gars qui l avez avant a branchez la durite coter oposer a la pouli au bouchon d huile donc je l ai enlever mais par contre je n arrive a trouvez ou elle va si quelle qu un peu eclairez se serez sympamerci et encore desoler pour l ortographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=15461544][/urlbonjour voila la pompe en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 18 août 2010 S@lut !Voici la photo d'une pompe correctement branchée :@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88 0 Posté(e) le 19 août 2010 salut mercis pour la photodonc a mon avis ma pompe n est pas bonne car sur la mienne je n est qu une sorti et sur la tienne il y en a deux donc moi toujours pas comprendre mercis encore de vous interesser a la questiona++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tu aurais une photo vue du coté gauche de la pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88 0 Posté(e) le 20 août 2010 ok je vais aller faire des photos de l ensemble mercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 20 août 2010 La, je suis sec.Manifestement, il manque une tétine sur le dessus de la coupole.Désolé, mais je ne peux pas t'aider sur ce coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88 0 Posté(e) le 20 août 2010 slt a mon avis ses une pompe qui ne va pas mon j je pense que le mieu et que je m en trouve une comme la tienne au niveau de ma tetine sa soufle se que moi perso je ne trouve pas sa logique mais j arrive quand meme a freinner debout sur la pedal tres durdonc j aimerais savoir si quel qu un a se type de pompe (la mienne)sur son j mercis a toi footware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian491 0 Posté(e) le 20 août 2010 saluttu as une pompe a vide premier montage la sortie libre correspond a la mise a l air et devrait etre branchée sur la pipe d admissionsur le deuxiéme montage photo de FOOTWARE le tube de mise a l air est relié a la mise a l air de la membrane sous la clochea mon avis c est ta pompe a vide qui est défaillanteteste laen cas de remplacement les deux modèles se montent avec tuyauterie adequate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88 0 Posté(e) le 20 août 2010 slt d accord pour la testez je fait comment?mercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOFWOODS 0 Posté(e) le 21 août 2010 salut il faut tester l'étanchéité de la membrane branche un tuyau sur la sortie de pompe et aspire avec ta bouche et bouche avec ta langue si ta langue reste aspiré sur le tuyau, ta pompe est bonne, si tu sens la dépression relâchée c mauvais. le mieux c une pompe a dépression pour les testsdans ce dernier cas essaye de démonter la membrane si c possible car jai jamais eu l'occasion de le faire et vérifie son état j'en ai déjà réparer une sur une 205 avec une chambre a air pour m'amuser et voir si sa tient, c efficace mais pas a long terme je penseedit pour info mon père a réussi a adapter une pompe de 205 sur notre vieux J7 le transfo n'est pas compliqué a réalisé et ca marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88 0 Posté(e) le 21 août 2010 ok je testerez ca demain je vous tient au courant mercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88 0 Posté(e) le 24 août 2010 salut bon le truc il n aspire pas il souffle est que defois elle ne serait pas a l envers ?le but de la pompe a vide et de remplire le mastervac non?mercis a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88 0 Posté(e) le 24 août 2010 a oui j ai oublier sur mon collecteur il ya bien un teton mais pas percer peu etre cela peu venir de la aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 24 août 2010 La pompe doit aspirer dans le tuyau qui va au mastervac ; donc de l'autre coté (la tétine du collecteur), elle souffle.Il n'est pas étonnant que la tétine du collecteur soit bouchée : avec ce modèle de pompe, elle n'a plus d'utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88 0 Posté(e) le 24 août 2010 salut moi je trouve que la logique n y est pas elle souffle donc la tetine du dessus ne sert a rien donc je peu la boucher ? mais la je ne comprend pas la pompe et bonne mais mes frein sont toujours aussie dur pas de fuite aparente au mastervac le seul defaut que je vois est que cette pompe n est brancher a rien pour ma logique (mon poid de vus perso)cet fameuse tetine envoie de l aire donc si je la branche au collecteur (pas percer) elle vas finir par exploser non ?honnetement j ai beau chercher se type de pompe je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88 0 Posté(e) le 28 août 2010 salut en fin de compte footware avez raison mon probleme et resolu je n est meme pas touchez a ma pompe suite a mon souci de purge j ai videz totalement le lookid et remis du neuf purge frein ,embreyage sous pression j ai mis du temp pour le recepteur a cause d une fuite a mon avis l emeteur et fatiguer je vais changer tout ca pour l instant j ai retrouvez des frein et mon embreyage bon voila tous fonctionne pour l instant donc je ne touche plus tan que j ai pas du neuf voila mercis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites