Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J8

Lifting pour pépère J9 de 1989

Messages recommandés

Bonjours tout le monde! Je suis fan de J7 et J9 depuis...oooouuh! mais nouvelle en informatique et sur votre forum. Je suis avec attention les debats sur la direction assistée (que le mien n'a malheureusement pas, mais que j'aimerai bien y installer!), et sur la restauration de la caisse (rouille, chronique chez ces bestiaux) et en ce qui concerne le mien, une fuite quand il pleut au niveau du toit de la cabine (probablement la jonction entre la caisse et son toit légèrement rehaussé en ...résine?). Le levier de vitesse m'est resté dans la main il n'y a pas longtemps, mais ça j'ai pu le remplacer : c'est plus commode pour avancer! Avec vous je me sens un peu moins seule avec ma passion pour ces vieux "guimbards" car on me traite, avec une certaine bienveillance concernée, de folle pour en avoir repris un! Ouf! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut et bienvenue !

C'est plutôt une présentation, je déplace dans la bonne section.
Tu es de quel coin de la région PACA ?

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J8 a écrit:
une fuite quand il pleut au niveau du toit de la cabine (probablement la jonction entre la caisse et son toit légèrement rehaussé en ...résine?)

Tiens ça me rappelle un J9, ah oui c'est le mien.Bienvenue sur le forum et il n'y a que les fous qui ne comprennent pas qu'il y ait des passionné(e)s.Il y en a qui sont fans de Ferrari ,de Porsche, de Harley Davidson, et bien nous ce sont les J cheers
N'hésites pas à déposer quelque photos aussi, et puis géoloc, trombi...Fais comme chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Bienvenue sur le forum et il n'y a que les fous qui ne comprennent pas qu'il y ait des passionné(e)s.Il y en a qui sont fans de Ferrari ,de Porsche, de Harley Davidson, et bien nous ce sont les J cheers


Et surtout que l'on risque d'être moins frustrés que les passionnés de Ferrari etc. car, avec moins de frais, on peut rendre le rêve réalité... Ceux des Ferraris doivent certainement attendre un peu plus.

Bienvenue à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais ceux qui ont des Ferrari ont les moyens surtout!^^
Si j'avais les moyens de m'acheter une ferrari, j'achèterai un hangar pour garer des J et faire un garage associatif^^ et puis rien n'empêche de coller un cheval à la place du lion sur nos calandres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui les ont (les moyens bien sûr)... car ils y en a beaucoup qui en rêvent sans pouvoir les avoir (les Ferraris bien sûr)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil chaleureux, je m'en-va essayer d'envoyer une photo d'ma béééte! bien moin belle et plus ordinaire que beaucoup des votres, mais bon, je l'aime bien! Je ne sais pas si c'est un" profilé", pour autant que je le sache il n'a commis aucun crime! Et oui j'aurais des questions à poser, tout en suivant les differents forums avec attention: ils sont supers! Vive nos J!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, les photos ne sont pas contractuelles, les miennes sont chouettes...le J moins, lol! On attend ça donc avec impatience.
Pro du démarrage en côte? lol, c'est vrai que je maitrise mon embrayage même quand j'ai le plateau derrière le camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps j'ai jamais réussi a caler avec mon 2.5D Shinta :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Tu peux pas caler avec un J, la première est tellement courte, c'est tout uuste si on s'en sert lol


Héhé... C'est clair !

Encore que moi, j'aurais plutôt tendance à la traiter de "longue"... Arrêtez-moi si j'me trompe ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...