Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loni1

Mercedes a vendre

Messages recommandés

1500euros pour un 608, ça me parait un peu louche! Twisted Evil
Surtout avec une carrosserie aussi propre.. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le lien...
Perso jsuis un peu 'anti 508' , mais ça n'a pas l'air d'etre une mauvaise affaire. Le prix peut-etre justifié par le fait que ce soit un PL, qu'il n'ai pas le CT et qu'il y a apparrement un peu de taf niveau ravalement intérieur. Dans ce cas le vendeur serai ' honnête ' ...
La réalité, a mon humble avis, c'est que ces foutus camions surcotent beaucoup trop à cause de tout un tas d'illuminés... Qui sont par ailleurs bien incapable de les entretenir et finissent souvent en épave... ( pour en avoir croisé plus d'un...).
En plus les pièces coutent une fortune la dessus, comparativement a nos J ou l'ont refait une mécanique complete pour 200 euros...
Voilà c'était mon coup de gueule sur les 508! " Fuck la merco-tribe, et que vive la J7 tribe !!" , sur un air amical, soit dit en passant Wink

youbaba a écrit:
1500euros pour un 608, ça me parait un peu louche! Twisted Evil
Surtout avec une carrosserie aussi propre.. Suspect

J'ai un ami qui a acheté un 608 niquel de chez niquel, avec 100 000 au compteur, aménagement intérieur irréprochable, le tout pour 2500 euros, car c'était un PL... Un 508 a 8000 euros ( voire 10 ou 12000€), perso je trouve que c'est du foutage de gueule.... et le pire c'est que les mecs en redemande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blanchneij a écrit:
Un 508 a 8000 euros (voire 10 ou 12000€), perso je trouve que c'est du foutage de gueule.... et le pire c'est que les mecs en redemande !!

Là dessus je suis bien d'accord avec toi... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est fort probable que ce soit une arnaque , tu envoies un mel et le gars te répond qu'il est momentanément parti en afrique , mais qu'il a pris toutes les dispositions pour que le camion te soit livré chez toi etc et c . J'ai déjà eu plusieurs fois le cas , à chaque fois un prix très très bas , pas de n° de tel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut! Jme serai fait entuber?? Pourtant le gars avait l'air sérieux et je l'ai payé via western union
C'est vrai qu'il y en a des belles d'arnaques des fois sur ce site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par Western Union!
99.99% de risque que tu ne reverra jamais ton argent, les offres de camping car en don ou à petit prix sont des arnaques, leur propriétaires sont en Afrique ou sur des Iles ,Réunion, Corse, et propose des transporteurs qui peuvent livrer sous conditions de paiement par Western Union.

Cette arnaque à été étudié sur plusieurs sites et sont surtout sur des sites genre Marché.fr, Vivastreet et je sais plus quoi encore, bien qu'en régression.
Il y en a de temps en temps sur Leboncoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccord, je peut pas vous dire je n'y connais absolument rien en mercedes...a part les smart et classe C et 190...mdr.

Mais bon de toute fasson je ne pense pas que je prendrais un merco au finale, lol un J rehausser et chassi long par contre...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
leur propriétaires sont en Afrique ou sur des Iles ,Réunion, Corse, et propose des transporteurs qui peuvent livrer sous conditions de paiement par Western Union.


en general ils ne sont pas proprietaire des bien a vendre , se sont des photos voler sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evidemment puisqu'une photo sert pour plusieurs annonces, ça c'est étonnant, la même photo, pour un camping car en Corse, l'autre en Guyane, l'autre au Royaume Uni, ils voyagent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela m'est arrivé une fois avec une 2cv toute propre en région parisienne, 1500 euros sorti de révision, vidange...........
la personne étant partie à l'étranger pour le boulot alors je téléphonne et là je tombe sur un gars avec un fort accent africain qui ne fait que de me repeter la même phrase et me parle de courroie de distribution! (sur une 2cv tout de même Laughing)
et bien sur il voulez un paiement par mandat cash !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...