Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ddp711

denis alias ddp711

Messages recommandés

bonjour a tous je viens d'acquerir un J9 et je tiens à le garder et a le remettre bien sur patte
je m'apelle denis , jai 26ans et reside dans les hautes alpes a gap (05)
il a un grand volume aménageable et franchement jen suis enthousiaste,
ce qui me ralentit reste le budget.
Mais j'ai pu deja faire l'isolation des parois latéral avec de l'isolant 14 couches c le top;
et j'ai placardé avec du médium de 5mm cela m'auras deja couté un billet de 300 euros.
j'ai aussi isoler le sol avec une bache de peinture et des carreaux de moquette avec une couche plastifié et très epaisse.
A present dans un premier temps je compte faire une ouverture entre la cabine et la caisse puis fixé un troiséme siege avec ceinture pour fixer le siege auto de bb.
Afin que Mme veuille bien ce baladé avec moi dans mon jj.
je suis un fan de bonne vieille mecanique rustique, je possede un golf 1 cab gli
que je vais peut etre vendre pour financer l'aménagement de mon J9
avis aux amateur§§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum, n'hésites pas à poster des photos de ton aménagement on aime ça!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ouverture entre les deux sièges est faite, ainsi que le changement de filtre a gazoil, le filtre a air decapé avec melange essence gasoil, puis rinçage avec de l'acétone verrais demain si le demarrage est mieux avec moins de fumé, en revanche mon pot est pourrit jai essayer de rafistoler un peu avec de la locti.e plus une fine toile sa a pas tenue snif...
J'ai besoin d'une ligne avec le silencieux.
je vais vite vendre ma golf 1 cab, si quelqu'un est interressé faite moi signe demain photos de mes 2 pièces de collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a deja passez le test d'endurance pour le ramener chez moi, a gap
j'ai traversé la moitié du pays, point de depart Prunoy 89120
a 40km d'auxerre... le pot a cassez et j'ai fait une pause de 2h30 dans a garage pour qu'il me ressoude sa mais c'est un depannage, sa tiendras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut et bienvenue !

Je fusionne tes deux sujets : c'est plus agréable d'avoir les photos avec la présentation.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85
Bienvenue. Chouette ton j9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos politesse, desoler de ne pas avoir poster d'avantage de photos, je viens de faire 1200 bornes allez retour pour fêter les 18 ans de mon ptit frère, en voiture, j'orais bien kiffer le faire avec mon J
mais le pot d'échappement n'est pas en état.
Le J bientot une Discomobile, By BluePriceAnimation.
Very Happy pour les tof d'ici demain ou après demain ce seras en place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki tiken, je viens de trouvé un j7 cc entrain de pourrir dans un terrain vague, il reste quelques fenetre a recup, le pot d'echappement a l'air correct et il me semble qu'il soit adaptable sur mon j9 j'aimerais l'avis d'un expert???
je vais aussi recup le plan de cuisine avec le chauffe eau, ainsi qu'une climatisation la super classe!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai acheté un tube d'echappement neuf pour mon J et j'ai récupérer un silencieux sur un J7 CC que je vais d'ailleur mettre a poil pour aménager mon J0, le proprio ma demander de faire vite car dans une dizaine de jours a la casse, il me laisse tout sauf les pneus et les panneaux solaire, donc je vais avoir une cuisine complete, une salle de bain, et salon lol pour la maudite somme symbolique de 40 euros pour l'instant si c pas bo sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs je compte lui remettre une couche de peinture au rouleaux, vos conseils pour la marque de la peinture et le choix entre une laqué, brillante ou satiné est le bienvenue, bien évidement budget serré donc peinture au rouleaux et a l'huile de coude diluer a l'acetone et white spirit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ddp
alors pour la peinture au rouleaux je te conseillerait de la mat ou satinée car c'est c'elle qui rendera le mieux au rouleaux!
sur mon b70 les plaques noir c'est moi qui les est peinte au rouleaux c'est de la peinture noir satinée antirouille que jai diluer au rustol a 10% et le resultat est tres satisfesant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui nous pouvons mettre du Rustol dans la peinture ?? donc peu etre la question avec une peinture traditionnelle et du Rustol nous avons de la peinture antirouille ??? c est bon a savoir pour faire l interieur du plancher. Je ne sais pas c est peu etre une connerie que je dis la c est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci euphorique, t o top, tu ma rep pour le pot et la pour la peinture sa fait plaisir,
d'ailleur j'ai trouver sur le net le tuyau d'echappement ty neuf, il est arrivé tout à l'heure, alors 1l de rustol pour 5l de mat ou satiné et c partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ouai comme dit sbt si on dilue de la peinture normal avec du rustol sa fait de la peinture antirouille!
mais jai preferer prendre de la peinture metal antirouille peut importe la marque que jai diluer ensuite au rustol.
en faite je ne savait pas qu'on pouvait se servir du rustol comme un diluant,mais c'est ecrit sur la fiche technique de rustol,mais attention on ne peut pas diluer ni meme passer du rustol et ensuite peindre avec de la peinture aerosol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila recupération d'un reservoir a eau, de la pompe qui va avec, un lavabo, une plaque gaz, un four qui na jamais servi, un chargeur de batterie, des portes pour faire des armoires, du polystyrene pile poil decoupé pour isoler les passages de roues, des durites et j'en passe,
priorité changement du pot d'echappement demain, et ensuite la suite...
farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt cruzeur et merci, j'ai été 5ans a l'armée en tant que pilote d'engin blindé, je comptar mon JJ a un trm2000, je sais pas si tu connais mais sa y ressemble vachement,
il me semble en plus que les P4 tourne avec le meme type de moteur
à comfirmer...
il tire bien sauf qu'avec le pot percerc Harley JJ Davidson mais je le change normalement demain si tout va bien...
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu... je connais ce engins dont vous me parlez par curiosité... c'est vrai que là vous êtes déjà armé... de patience... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon BigJ de sortie, pot d'echappement tout neuf, merci le net,
en revanche le collier de fixe au pot d'echappement avec le tuyau d'echappement que je nomme forme trompette spéciale bricole maintenant que j'y pense je vous posterais une photo demain pour faire rigoler certain d'entre vous!!!
Mais c'est efficace à voir sur le long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pendant la pause boulot, jsuis monté sur le toit pour le brosser
c'etait aussi rejouissant qu'une via ferrata Smile
sa fait plus de lumiere a l'arrière, bientot j'attaque le ponçage, la peinture mat blanc 10L dilué avec 500ML de rustol avec un peu de vernis 500ML aussi je pense dans le melange, les conseils sont les bienvenue vis a vis du blanc mat???
petit budget mais je veux pas que sa fasse dégueulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...