Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

[FERMÉ] rencontre Jistes mai 2010, fil de discussion

Messages recommandés

Déjà 7 pages, vous chomez pas !
Moi je suis partant si c'est dans la region de Poitiers, surtout que je connais du monde par là bas qui veulent le voir !

j'ai pas de merite casse caillou , tout les ans je tente de vous faire bouger , bon en faites c'est la 2eme année , esperant qu'il y ai plus de monde qui viendre , c'est met antecedent des rencontre deuch qui revienne chaque année

en tout cas il n' ya pas beaucoup de confirmation dans le poste adequate

oui je sais je suis trop presser , il faut le temps que ça ce fasse

pour ma part cela fait pas mal d'année (6/7) que je veu participer à la nationale mais voila pas de deuche (trop chère ou à refaire mais sans garage ni terrain ba dans le c**)

ces clair , la deuch n'es plus la voiture du pauvre et les national ne sont pas genial mieux vaut aller au regional ont s'y amuse mieux et coute moins cher , la nat's y a que le blé qui les attire

Trés bonne idée!! Dommage que pour moi mon J est pas en etat... les travaux sont retardé pour cause de froid et d'incompétence et d'argent et de temps rien que sa.... j'aurai telement aimer vous suivre Wink

Bonjour a tous
pour ma par je suis d'accord sur le principe et le centre la région Poitou Charentes et un endroi idéal vers Poitiers bien mais je pense qu'il ne faut pas le faire dans une grande ville et surtout laisser l'endroit aussi propre que a notre arrivé.Pour ma part je viendrai mais il ne faut pas dépasser les 3 jours car chachun a des obligations. salut a tous tenez moi au courant
batibeuil

Comme je l'ai déjà dis je suis OK pour la rencontre dans la région de Poitiers mais je ne peux pas encore valider, je ne sais pas quelles jours je peux prendre le J7. Mon père en a aussi besoin, il refait sa fermette, donc ça sera que deux jours sur les quatres pour moi. Pour pas trop le gêner. (Parceque travailler avec une p'tite Clio 3...)

Bonjour à tous, que voila une bonne idée...je suis partant pour une ou deux journées si mon installation huile est au point...mais je pense que j'aurais fait au moins 1000kms essais en bicarburation...je vais suivre le sujet!

Romainrd a écrit:
Comme je l'ai déjà dis je suis OK pour la rencontre dans la région de Poitiers mais je ne peux pas encore valider, je ne sais pas quelles jours je peux prendre le J7. Mon père en a aussi besoin, il refait sa fermette, donc ça sera que deux jours sur les quatres pour moi. Pour pas trop le gêner. (Parceque travailler avec une p'tite Clio 3...)

Hééééééé voisin si tu veut je t'en ptreterais un... Very Happy

pour moi c'est tout a fait jouable mon j peu faire le tour du monde !!!

batibeuil ce sera surement a une vingtaine de borne au sud de poitiers , c'est pas parce que c'est sur 4 jours qu'il faut rester 4 jours ,

rico tu a acheter le J pick up du bon coin? il me tentait pas mal aussi What a Face

ricomystico a écrit:
Romainrd a écrit:

Hééééééé voisin si tu veut je t'en ptreterais un... Very Happy

Carrément Laughing C'est sympa mais je vais essayer de convaincre mon père pour que je prenne le pimpon I love you

kristof a écrit:
batibeuil ce sera surement a une vingtaine de borne au sud de poitiers , c'est pas parce que c'est sur 4 jours qu'il faut rester 4 jours ,

Oui c'est vrai, un week end de 4 jours peux durer 5 ou 6 jours voir même 7 Very Happy

Salut, tout est ok pour l'endroit, la date de la semaine 19 aussi . Par contre je vous demande d'emmener des sacs poubelles et aussi des rallonges electriques si vous voulez vous raccorder au groupe electrogene. J'envoie un MP a un administrateur pour le plan. Au plaisir d'un week end sympa

yes cool s'est dans quel village pour faire le point sur l'autre post (confirmation des membres)

heu philivannes mai c'est encor le printemps Razz

Matthieu doit vérifier ces dates d'examens, et savoir si le j sera en état d'ici là!
Donc présents à confirmer..

PS: je pense qu'il va y avoir échange de connaissances avec djaal...

Bon sur 4 jours çà parait possible d'être dans le coin , en fonction du planning boulot , le but c'est quand même de bouger , alors peut-être à bientot !

ben c'est kool pour moi , je pense pas trop me perdre pour m'y rendre , j'allais chercher de la ferraille chez le ferrailleur

yo les gars , il n'y a que 8 camtard qui sont sur de venir au rasso , c'etait bien parti , mais ca s'endort on sont passer les autres qui ont dit qu'ils venaient et n'ont pas confirmer leurs presence

ALLER ALLER ALLER ON SE MOTIVE

salut les copains
je voit que beucoup d'entre vous dise que c'est très bien ce rassemblement cheers mais il vous faudrai peut etre confirmer car je viens d'aller faire un tour sur les confirmation et je trouve que cela ne bouge pas beaucoup pour ma par avec mon odyssee je par demain direction Chatelaillon a coté de la Rochelle car dimanche lundi mardi mercredi grandes marées et je vais me gaver d'huitres et coquillages ici sur le plateau de mille vaches c'est la tempète vent de plus de 100 kms heures sa décoiffe mais mon J marche comme une horloge a 100500 kms pour ces 29 ans comme me dit mon copain le mécanno les voitures neuves dans 10 ans seront des poubelles il roule maximum a 120 kms mais je m'en fou car je ne prend jamais les autoroutes et rouller a 80/90 kms cela me suffit largement je ne roule pas plus vite avec ma twingo et pour gagner 10 ou 20 minutes cela ne saire a rien binjour a tous il est 6h30 salutation du vieux qui aura 68 ans dans quelques jours

Salut Batibeuil, donc c'est ton "J" que j'ai vu sur le parking des boucholeurs un jour de grandes marées Very Happy
et bon anniversaire

Ca faisait longtemps que j avais pas jeter un oeil sur le forum et ce petit rasso me tente enormement.
Mon emploi du temps etant ce qu il est (chaotique) je ne peut rien confirmer mais je ferai le max pour descendre au moins une journee meme si ca dois etre en voiture car de toute facon sinon il va faloir que je prenne rendez vous au CT et que je l assure.
Des que je rentre d inde je lirait tout le post mais si une date et un lieu sont confirmer se serait bien de faire un sondage
a+ remy

Pour réponse a Remy
Salut Remy et bien c'est bien mon J que tu as vu sur le parking des boucholeurs et j'y repard demain matin car avec la tempete de cette nuit j'ai 2 tuiles qui on foutues le camp du toit le couvreur doit les reposer cette après midi et si quelqu'un rencontre mon J si je suis la qu'il vienne me voir je ne suis ni un sauvage ni un canibal la porte n'ai jamais fermé. Salut Rémy a bientot
Michel Basketball

Désolé si on n'a pas encore confirmé, mais si je savais déjà où je serai au mois de mars ça serai pas mal. Hélas, ca n'est pas une question de distance mais de temps, je serai peut etre en train de bosser en saison a marseille ou en bretagne, qui sait?

salut lutin
c"est buen moi que tu a vu au parking des boucholeurs je me suis tromp& et j'ai repondu a Remy mais je ne change pas mon messages tout les amoureux de J s'il me rencontre je les recerai avec toutes mes amitiés
MICHEL

Jeetje a écrit:
C'est ou exactement?

Il y a plusieurs 'Poitous' en France...

C'est combien de kilometres de Amsterdam?

Salut la Hollande, une distance d'environ 900km entre chez toi et Poitiers.
Amsterdam-Utrech-Breda-frontiere Belge-Anvers-Gand-Courtrai-frontiere Française-Lille-Paris-Orléans-Tours-Poitiers.
Une belle ballade mais quel plaisir pour nous tous Very Happy

Salut les amis,
j'aurais participé avec grand plaisir à ce rasso, malheureusement c'est pour moi une période signifiant beaucoup de boulot, donc c'est cuit pour ma part !
En tout cas pour avoir deja fait pas mal de rassos (via mercotribe nottament), ça reste tjs de bons moments et de superbes rencontres, donc amusez vous bien, je serai là par la pensée c'est sur !
j'en profite pour passer un bonjour à tout le monde !
ciao
Seb

Bonjour Seb Ah le boulot le boulot dommage que tu ne sois pas là mais je te souhaite bon courage et j'èspere à bientot avec flach bien amicalement Wink Lutin et Kristof dites nous si vous avez besoin pour préparer quelque chose sur place avant la rencontre si je le sais avant je peux peut ètre me libére Bien amicalement à toutes et à tous Wink Bernard

c'es a lutin qu'il faut demander , pas a moi ; j'ai j uste fait la proposition de rasso maintenant c'est a lui de voir pour le reste

Salut Bernard, et bien ecoute et oui, maleureusement je suis dependant actuellement de ce systeme ! donc faut bosser pour bouffer, et dans mon domaine, la saison va commencer à cette epoque là ...
J'espere que tout roule pour toi ! pour Flash, ça traine, mais je le bichonne doucement, il a pour le moment droit à sa petite caresse sur le flanc tous les jours, et un petit demarage toutes les semaines (une horloge d'ailleurs !) je parlais auourd'hiu meme avec la miss de son avenir proche, et ça risque de decanter tres vite, l'envie de ballade en J nous demange !! Very Happy
a bientot j'espere et bien le bonjour chez toi

kristof a écrit:
c'es a lutin qu'il faut demander , pas a moi ; j'ai j uste fait la proposition de rasso maintenant c'est a lui de voir pour le reste

c'est un peu facile ça !! SuspectVery HappyVery Happylol!

non c'est pas facile , il est sur place ou pas loin , pas moi

sinon lutin va falloir que tui prevoit un toilette seche car tout le monde voir personne n'a de quoi faire ses besoin dans les camtards

kristof a écrit:
non c'est pas facile , il est sur place ou pas loin , pas moi

sinon lutin va falloir que tui prevoit un toilette seche car tout le monde voir personne n'a de quoi faire ses besoin dans les camtards

Aucun blême il y a ce qu'il faut pour les toilettes. Pour la toilette du matin avec eau froide, il y a le ruisseau affraid

3 mois de suspension de permis plus amende

et ouais toujours emmerdés par eux
et oui je ne m'appelle pas baudis ou de villepin ou chirac
c'etait perdu d'avance

mais pour le rasso pourquoi pas

tcho les gros pirat

lutin & tiken , c'est pas parce que je ne serai pas la , que ca empeche les autre de venir , je me en stand by du forum c'est tout , j'en ai marre qu'il faut marcher droit et des qu'on l'ouvre on se fait reprimer , j'ai demander a FOOTWARE de supprimer mon puisqu'on ne peut pas le faire nous meme , je suis une grande mes propos ne plaise pas , j'ai plus ma place ici , on fais rentré n'importe qui sur le forum , alors que pas mal d'autre forum regule les entré , je fais de la descrimination , bientot je serai facho , et sur le fofo on dit que je fait de la politique , moi je dit que ce qui s'inscrivent et qui ne participe pas n'ont rien a faire , les membres n'ont pas leur mots a dire , l'administration fait ce quelle veut , /machine-a-cafe-f23/coup-de-gueule-t506-15.htm

je ne demande pas mon bannisement mais simplement le suppression de mon compte et de tout les poste que j'ai ouvert

seul footware et le maitre a bord , jikan on ne le vois plus les modo je sais meme plus qui sait

bref le rasso n'est pas annuler ma presence n'est pas obligatoire , ni meme ici ,

ce post sera verrouiller demain par footware , car j'ai ouvert ma grande gueule , apres on se demande pourquoi il y a ue les debordement en 2009 sur le fofo , plus personne ne ce presente dans la bonne case , on s'inscrit pour foutre des annonce et on revient jamais , on demande des conseil mais faudrai repondre a des inconnus , super ces la fate au village quoi ,

Kristof, je t'ai déjà dis que les problèmes avec l'administration des forums se réglaient en privé.

je ne pense pas qu'il n'y est plus rien Clint, bien au contraire, ce n'est pas par ce qu'un membre souhaite se retirer qu'un bon moment tombe à l'eau !
personnellement comme je l'ai dit je ne pourrai malheureusement pas etre de la partie mais j'espere bien que ce rasso aura lieu, ainsi que d'autres !

Kristoff pour te repondre,je trouve que tu t'emballes vraiment vite pour pas grand chose. On est effectivement sur un forum, qui grandit, soit d'un coté ça fait super plaisir, mais malheureusement internet c'est aussi comme ça, on a aussi des gens qui viennent poster ou voir des choses en s'inscrivant juste pour. Je sais de quoi je parle, étant modo sur Mercotribe, on a pris d'ailleurs la decision de fermer le forum le temps de remettre qques trucs en ordre.
Maintenant faut aussi arreter de bloquer sur un rien comme tu le fais, je te trouve un coté agressif qui perso me derange, respire amigo !!!! respire ! !

Pas de blêmes, kristof a lancé le projet d'un rassemblement et cette rencontre est toujours d'actualité je m'engage a tout faire pour que cette reunion soit festive dans une bonne ambiance. Il vaut mieux discuter de tout (et de rien) entre nous, nous sommes tous adultes( cela est possible ???????????????).
Et que la fête soit......................... drunken

• Créer...