Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le troubadour

Salutos !!

Messages recommandés

Après pas mal de recherche, j'ai trouver ce p'tit j9 y'a quatre mois.
J'suis remonté en Bretagne avec et franchement, la balade était super Kool ! J'ai pas vu les douze heures de routes passer !

La j'suis en train de l'aménager, j'poserai les tof's du projet fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

Il a l'air très propre ton J9, il fait presque mal aux yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Z6p.

Ouais orange fluo ca fait flash dans mon quartier tout gris !
Y'as quand même de bon points de corrosion près d'la porte laterale, mais rien de bien méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Bienvenu !
Pas de besoin de phares la nuit pour te montrer Very Happy
magnifique,
heu..... le gilet fluo du coup l'est plus obligatoire dans la cabine ...? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Very Happy

C'est vrai que l'incognito c'est foutu.
J'me demande ou ils ont chopé la peinture, j'ai beau chercher, impossible de trouver la même pour repasser après avoir mis l'antirouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement , très racé ce j9 , avec sa petite réhausse, ce serait pas une ancienne ambulance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait il ressemble au mien, les vitres arrières, les custodes derrière les portes avant et jusqu'au phare directionnel sur le toit... une ancienne ambulance pimpon qui a été repeinte. en tout cas il est beau, bienvenue a vous 2^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il servait au transport des grand brulés et des asphixié (On voit encore la trace des lettrages autocollant).
Sur la réhausse il y avait un porte echelle mais je l'ai enlever, sa sifflait au vent et sans le poids des echelle dessus ça claquais à chaque rond-poind...Presque 80 kilos en moin quand même.

Merci pour ce super acceuil ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!au moins ça va trancher par rapport au camping-car en plastique et vilain qu'on croise partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous.

Bien triste nouvelle...Mon J-J est partit dans un incendie le mois dernier...Suite à un court-circuit.
Un peu ironique lorsqu'on sait qu'il servait à soigner les grands brulés...

On en aura fait des bornes ensemble mais là faut tourner la page et repartir de plus belle (pas toujours évident).

J'espère arrivé à retrouver un J-9 un de ces quatre (enfin quand la thune sera de mon coté quoi...).

Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu ironique, ouais... mais c'est pas marrant, c'est même une triste nouvelle...
bon courage... pour tourner la page et en attendant de pouvoir en avoir un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiement pas de bol...pffff Sad en te souhaitant bon courage pour la suite . et revenir parmis nous rapidement ,avec..future j .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...