le troubadour 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Après pas mal de recherche, j'ai trouver ce p'tit j9 y'a quatre mois.J'suis remonté en Bretagne avec et franchement, la balade était super Kool ! J'ai pas vu les douze heures de routes passer !La j'suis en train de l'aménager, j'poserai les tof's du projet fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue !Il a l'air très propre ton J9, il fait presque mal aux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le troubadour 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci Z6p.Ouais orange fluo ca fait flash dans mon quartier tout gris !Y'as quand même de bon points de corrosion près d'la porte laterale, mais rien de bien méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luma 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue à toi " Le troubadour" !!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue... très beau cam... Félicitations pour la trouvaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut et bienvenue sur le forum très jolie J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 salut et bienvennue!ben au moin tu passe pas innapercut^^ avec ton j9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 salut Bienvenu !Pas de besoin de phares la nuit pour te montrer magnifique, heu..... le gilet fluo du coup l'est plus obligatoire dans la cabine ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ah ha, il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le troubadour 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci tout le monde C'est vrai que l'incognito c'est foutu.J'me demande ou ils ont chopé la peinture, j'ai beau chercher, impossible de trouver la même pour repasser après avoir mis l'antirouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopranino 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Effectivement , très racé ce j9 , avec sa petite réhausse, ce serait pas une ancienne ambulance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico37120 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tout a fait il ressemble au mien, les vitres arrières, les custodes derrière les portes avant et jusqu'au phare directionnel sur le toit... une ancienne ambulance pimpon qui a été repeinte. en tout cas il est beau, bienvenue a vous 2^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue à toi et à ton j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour et bienvenue il doit pas y en avoir beaucoup de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Cest une ambulance pour les meetings de tuning !! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le troubadour 0 Posté(e) le 3 février 2010 En fait il servait au transport des grand brulés et des asphixié (On voit encore la trace des lettrages autocollant).Sur la réhausse il y avait un porte echelle mais je l'ai enlever, sa sifflait au vent et sans le poids des echelle dessus ça claquais à chaque rond-poind...Presque 80 kilos en moin quand même.Merci pour ce super acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 3 février 2010 salut & bienvenu a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut!au moins ça va trancher par rapport au camping-car en plastique et vilain qu'on croise partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicomacbook 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut le troubadour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le troubadour 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonsoir à toutes et tous.Bien triste nouvelle...Mon J-J est partit dans un incendie le mois dernier...Suite à un court-circuit.Un peu ironique lorsqu'on sait qu'il servait à soigner les grands brulés...On en aura fait des bornes ensemble mais là faut tourner la page et repartir de plus belle (pas toujours évident).J'espère arrivé à retrouver un J-9 un de ces quatre (enfin quand la thune sera de mon coté quoi...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 un peu ironique, ouais... mais c'est pas marrant, c'est même une triste nouvelle... bon courage... pour tourner la page et en attendant de pouvoir en avoir un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est vraiement pas de bol...pffff en te souhaitant bon courage pour la suite . et revenir parmis nous rapidement ,avec..future j . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Quelle bien triste nouvelle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites