casse-cailloux 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci de me laisser les droits Shinta Sinon pour Francky, comme le dit Nomadik, il y a des photos en page 3 mais si tu en veux plus tu peut me donner ton adresse mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Francky, tu peux aussi te rendre sur mon annonce /t3900-mon-j5-qui-ninteresse-pas-grand-monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky12 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci je vais en parler autour de moi car beaucoup de mes collegues recherche ce genre de camion ^^ je te tiends au courant des que j'ai quelqu'un, pour le prix je l'annoncerais comme a dit shinta, a 3000 a debattre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Euh... je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas...mais il me semble que Casse-cailloux a revu son prix à la baisse pour avoir plus de chance de le vendre,c'est ce qu'il dit dans le post de son annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui en effet j'ai revu le prix à la baisse.Je te remercie Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bon aujourd'hui j'avais le moral plus proche du bas que du haut alors j'ai pris le meilleur antidépresseur que je connaisse.J'ai mis le cache nez à Henriette et zou, parti en ville faire 2/3 courses.J'aime bien la tête que cela lui donne à ma mémère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 elle est clean ta mèmère qui prend sont bain de soleil avec sont ptit cache nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il ne faudrait pas qu'elle chope la crève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 rien qu'a la voir ta Henriette, j'ai l'odeur des deuch qui me reviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Qu'est ce qu'elle est belle, même si je préfère les phares ronds aux phares rectangulaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Mais moi aussi je préférais les phares rond mais les deuches oranges ne courent pas les rues.........et puis avec le temps, je trouve que cela lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 pourtant y'en as 3 dans ta ville de deuche orangemoi aussi je la kiffe, mais comment je suis serré dedansqui a dit que j'étais gros??????????????, je suis pas gros, juste enveloppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 OUI, c'est vrai que maintenant il y en a trois dans mon coin!!!Mais à vendre, c'est une autre histoire ^^Sinon, je ne vais pas tarder à commander une nouvelle capote car c'elle que j'ai récupéré cette semaine n'est vraiment pas étanche.....Moi aussi je peux pendre la gourde avec le pastis quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ils les vendent combien?? mon père cherche toujours sa deuche et ami 6 pour féter ses 30 ans de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Non, justement elles ne sont pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 jamais mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut tout le monde.Hier après midi j'ai monter le cadeau que j'ai trouvé sous mon sapin cette année.Ne faite pas gaffe au bordel dans mon coffre Presque 32 années séparent les 2 et on le voit bien.Dommage pour les embouts plastique noir Par contre, c'elle là ne fera surement pas le même temps.....Un peu déçu par la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 beau cadeau dans l'Oise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 un beau chapeau tout neuf pour Henriette... merci papa noël... surement pas la même qualité, mais ça lui va bien, ça la rajeunit...j'avais pas vu le porte-bagage, il est nouveau aussi, ou pas encore vu de photo de son arrière train... ça aussi c'est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Non, c'est l'ancien proprio qui l'a mis le porte-bagage.Voir photos page 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 vu... je me rappelais plus et j'ai eu la flemme de remonter tout le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch56 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 y'a pas a dire elle a vraiment de la gueule ta 2cv, elle mérite bien cette nouvelle capote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 ce qui est dommage c'est pour avoir des enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 la capote de ma deuch est percée, et pourtant elle n'a malheureusement jamais reussi à faire de petits avec d'autres deuch ... c'est con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 c'est clair j'en aurai bien adopter un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Henriette préfère attendre sagement d'habiter à la campagne avec un grand terrain avant de faire des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Madame a l'esprit champêtre , elle a bien raison, c'est plus sympa pour faire des galipettes...et vaut mieux attendre les beaux jours pour se passer de capote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Henriette se modernise un peu, n'en déplaise aux puristes.Mais j'ai quand même fait en sorte de ne pas faire un seul perçage histoire de ne pas la torturer (vu l'effet que provoque la fraise du dentiste autant lui éviter la perceuse ) Et l'antenne de gouttière pour la radio, choisie pour le non perçage et la "discrétion".(a noter que j'ai mis une cale pour éviter de mordre la peinture et j'ai donc rajouter un fil de masse) A noter que la prochaine fois je rangerai mon garage avant de prendre des photos Il ne me reste plus qu'a faire les branchements du poste et en avant la zizik A votre avis, si je branche le plus permanent, cela ne risque pas de me bouffer la batterie si elle reste une à deux semaines sans tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 tu as oublié de dire que depuis vendredi, henriette se sent seule, elle a perdu son pote bébère, qui lui est parti en région parisienne pour une nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui, en effet Dédère son copain le j5 viens de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Insomnie, insomnie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 t'inquiète il est assuré et c'est deja fait des amis avec les gitans du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah bah tant mieux.Je vais pouvoir aller arrêter l'assurance alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 En même temps, c'est normal qu'il se soit déjà fait des amis, il n'a jamais réussi à se faire discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c'est toi qui l'a racheté Bional ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Le j5 est bien devenu propriété de Bional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ouep, je goute enfin aux joies de la da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 cool ! te voilà en J ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oui mais j5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Le genre de j9 que j'aimerai bien pouvoir m'acheter:Assorti à Henriette (ma couleur préférée ^^), même année de naissance que moi, pas pourri,faible kilométrage, serait parfait pour tirer ma carlo........Mais un peu trop chère (2200), trop loin (poitou charente)et surtout toujours pas de chez moi .Le pire est que presque toutes mes annonces "coup de coeur" sont dans le sud-ouest et je suis toujours bloqué en picardie Putain que j'ai hâte d'avoir mon chez moi très loin de la picardie avec mon terrain et toute la place pour mon bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je peus te l'éberger si tu veus!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je te remercie beaucoup Elie mais je préfère éviter de m'éparpiller partout. J'ai déjà ma caravane qui m'embête à être à 2heures de route de chez moi.Et puis je n'ai rien contre toi mais je n'aime pas stocker des choses chez les gens sans savoir quand je pourrai les en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour tout le monde Cela fait un petit bout de temps que je ne me suis pas connecté et je m'en excuse J'ai récemment déménagé et la connexion internet ce fait grandement attendre Je suis maintenant en Normandie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres que je n'ai pas salué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 salut casse- cailloux, heureux de te revoir et de te lirehey les gars ( et les filles bien sur ), il est revenu très belle région la normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Salut à tous.Cela faisait un petit moment que je n'était pas passer ici Voici donc les nouvelles! J'ai la tristesse de vous faire part du décès de mon berlingo.Les biquettes de j8 n'auront plus la joie de lui grimper dessus.....En visite chez Bional la semaine dernière, mon berlingo, resté à la maison, c'est "envolé" pour finir brûlé dans une marnière en raz campagne L'ensemble moteur/boite en a fondu Difficile de le reconnaître, non?Il ne me reste plus qu'a me trouver une nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Pfff... ils auraient pu se contenter de prendre les roues AV sans y foutre le feu... bande de nases...eh ben, pu qu'a te souhaiter de te trouver une bonne caisse l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Casse-cailloux tu ne nous annonces pas de bonnes nouvelles !... Après le saccage de l'église c'est au tour de ton Berlingo, faudrait peut être que ça s'arrête ?Avais-tu au moins des recours au niveau assurance ? Bonne chance dans la recherche pour un remplacement de ce véhicule.Bien cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 17 mai 2013 Nous, (moi et mes emm...euses de chèvres) te presentons toutes nos condoleances très sincères pour le sort de ton berlingo!Je compatis d' autant plus que c' est exactement ce qui est arrivé a feu ma 205!Bonne chance pour te trouver un autre vehicule, euh, pourquoi pas un J? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites