Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casse-cailloux

et un nouveau de plus!!!

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,
j'me présente: alexandre,tout nouveau jeune amateur de la tortue.
a l'origine je l'ai acheter il y a quelque mois dans le cadre de mon boulot afin d'avoir un utilitaire bon marché dont je puisse en foutre plein la gueule Embarassed(tailleur de pierre donc beaucoup de cailloux sable...). Petite préférence pour les ancien et les "j" j'en ai trouvé un dans le coin et j'en suis tombé amoureu....résultat j'en prend soin et je cherche même un j7 en 6 ou 9 places. Résultat faut que je trouve de la place(et de l'argent...) car en plus je suis fan de la non moins célèbre 2cv et j'habite en centre ville!!! mon j9 ne peut même pas dormir devant chez moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsoir Casse-Cailloux
Bienvenu à toi sur le forum des marteaux du J, avec le tien de marteau tu vas nous tailler un J9 ou7 dans le marbre, échelle 1 bien sûr !! j 'espère; on l' exposera sur la place publique Very Happy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut casse-cailloux et bienvenue sur le forum, ça m'a l'air d'être un ex pompiers ton J, bienvenu au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos bienvenu et en effet c'est un ex pompiers tout juste sorti des domaines l'année dernière d'une caserne du jura. c'est curieux de le balancer comme une ordure aprés tant d'année de service rendu Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais c'est comme ça, d'ailleurs c'est le sort de tous nos JJ,mais le principal c'est d'avoir une nouvelle vie honorable, comme les vieux chevaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut casse cailloux! Bien venue à toi!! ton J9 ancien VSAB à l air superbe....si il a contribué à sauver des vies.. c est bien doamge qu il finisse à la casse comme tant d autres c est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait si quelq'un passe du coté de beauvais dans les mois avenirs qu'il me bip(dans les prochains mois car je ne vais pas tarder à retourner dans le sud-ouest du coté de bergerac)
p.s: quelq'un saurait-il où trouver des bandes réfiéchissantes blanches et rouge pour ma tortue Question (l'ancien proprio les a enlever)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue!
pour les bandes réfléchissantes,tu en trouveras chez AD ou chez les fournisseurs agricoles;attention à la pose de certains modèles qui craquent de partout et sont assez rigides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci potiron
au fait ma tortue est maintenant défigurée (je n'est pas trouvé de rubrique pour raconter cela...). suite à une rencontre dont je me serai bien passé (face à face avec un groupe de perdrix ou autre!) je n'ai plus de calendre!!! heuresement il y a eupho Very Happy
voila qu'elles m'attaquent moi ardent défenseur des animaux Exclamation
à pleine vitesse les 6/7 oiseaux ont tapés fort du haut du parebrise au parchoc...alors du sang et surtout des plumes un peu partout mais de la chance quand même (pour moi mais pas pour la volaille) un feux anti brouillard de félé et la calendre qui est passée sous les roues(5 impacts à elle seulle!) je peut donc prouver que le parbrise est trés solide Shocked
pour une fois que je suis allé au boulot avec.... et comble du comble j'ai pris une route de campagne pour aller à la boulangerie qui etait fermée!!!
pas de chance Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours faire du paté !!! lol!

C'est vrai que sans pain ...

Cadman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est vrai que ça a laissé des traces l'enlèvement des bandes réfléchissantes, je comprend que tu as envie d'en remettre, as tu essayé d'enlever la colle?
Sacrée rencontre avec les volatiles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore essayé mais j'ai changé d'avis je vais voir pour trouver les bandes mais aillant un peu de carroserie à reprendre dés que j'ai déménagé je lui refait une santé. Démontage complet et, soit personnalisation, soit remise à la stricte origine je ne sais pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur c'est une sacré rencontre...un coup des poulets tout de bleu vétus un coup des perdrix....bientot des autruche hein vas savoir Laughing
en tout cas cela m'emm**de car ma calendre etait comme neuve! pas un choc ni point de rouille et maitenant elle est complétement tordue et écrabouillée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le retour aux bercailles......
avec ma fameuse chance légendaire Suspect je suis descendu chez euphorique hier (picardie Arrow limoge!) tranquil pépère avec mon j5 mais le retour à etait assez bof...... Arrow pneu éclaté sur l'autoroute au niveau de orléans
rien de grave jusque là mais il y a quelques semaines j'ai fait la connerie de faire faire une révision et les freins avant par mon garagiste....
résultats:il m'a seré les goujons antivols à la clés a choc il m'a foiré la douilles qui va avec Exclamation
j'ai donc payé le dépannage de nuit et j'ai passé la nuit à me geler les bourses dans mon camion avec rien d'autre qu'une veste et un couverture de survie pour me couvrir........
merci le proffessionel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il n'a même pas vus que ma crémailleur et une de mes rotules de direction sont à l'agonies Exclamation
elles n'ont pas vraiment apprécié le retour pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arffff vraiment pas cool ce qui t'arive.
Vraiment pas fiable ces J5...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est surtout sa le truc.
Vas gueuler chez ton mecano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez dans les garages, c'est bien pour ça que j'ai racheté un J, si je dois vraiment l'amener au garage, je veux regarder ce qu'ils font.
Il y en a tellement qui croit être mécano alors qu'ils n'en ont pas la compétence...en attendant on paye!
Bon courage Casse-cailloux, les J5 sont fiables comme tout véhicule entretenu (ou presque lol), et les crémaillères sont en plastique comme les cardans, dommage car ce sont des gros routards ces cams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde
je reviens donc pour donner des nouvelles
pour mon souci de j5 le garagiste n'est pas trop con Arrow dépannage remboursé plus petit prix pour ma facture par contre en vu de mon prochain déménagement et du fait que mon berlingo est à remplacer car trop de frais pour le prochain controle (il part en morceaux....) je suis, à regret, obligé de le vendre
de toute façon je n'ai pas le temps de m'en occuper et je ne roule pas assez avec mais je compte bien rester parmi vous et m'en racheter un dans quelques temps (peut étre un bus......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde
de retour aprés une longue absence mais avec une nouvelle connexion internet plus performante et surtout chez moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue m'est toujours fidèle et mais normalement l'acheteur est trouvé
sinon ma poisse légendaire me poursuit toujours.....j'ai réussi bètement à tomber en panne d'essence avec elle, chargée à bloc et tellement bien garée en pente que le réamorçage a était impossible (la pauvre 206 qui l'a sortie de là n'a pas vraiment aimé la blague)
et sans oublier mon célèbre berlingo qui vient, hier soir, de me faire le coup à la con de la bobine qui se tire en morceau à cause d'une vis curieusement absente......maintenant il me faut caler cela avec un bout de bois pour démarrer (et encore, sur le bord de la route, en soirée je n'avait qu'une vieille basket pourla calée ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore la poisse......je vais finir par écrire un roman^^
le berlingo est décédé jeudi dernier des suite d'un problème de freins arrières qui m'a fait faire un "tète à queue" mal receptionné puisque il s'est couché sur le flanc droit
résultats: vive les ceintures de sécurité et vive le pickup du patron (plus pratique pour le remettre sur ses roues!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des dégâts matériels? pas de blessure? Alors pas autant de poisse que cela et c'est tant mieux... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraix que au moins je ne suis pas blessé mais ca fait bizarre de sortir de sa bagnole quand elle est sur le flanc drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sort d'usine ce berlingo... Il porte mieu son nom mintenant :d
quand au j5 il est sympa et il a l'air propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et avec la porte battante sur le coté, c'est mieux que les portes latérales dont les galets s'usent assez vite, un dangel en plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardonnez mon igniorance , mais, Dangel,sa veut dire quoi? que c'est un 4 roue motrice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème, au sujet du j5, c'est que son ancien propriètaire l'a complètement déséquipé, du pont arrière, à la manette d'enclenchement de la transmission.....et naturellement, il a tout féraillé Suspect

du dangel il ne lui reste plus que le monogramme et la plaque constructeur "dangel"
et pour la porte battante, l'inconvenient est que je n'arrive pas à trouver de joint, donc il a tendance à prendre l'eau Mad

mais au moins la carrosserie est niquel et le moulin a encore de nombreuse année à rouler en toute tranquilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En deux roues motrices, ils tirent terrible les J5 pour une conso très raisonnable (sauf les premières générations, un peu gourmand mais normal pour l'époque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put*** de m**de
j'ai la haine, ce matin il y a mon voisin qui est venu tambouriner à ma porte pour me prévenir qu'on avait crevé mes pneux Suspect et si c'était que cela......ils se sont acharnés sur ma mégane . Je l'avais garée dans une autre rue à coté car pas de place et la flemme de sortir à 23 heures pour allé la chercher....
résultat: 4 pneux lacérés, deux rétros arrachés, les deux feux et le par-brise arrières d'explosés et le réservoir de percé avec le plein de sans plombs dans le caniveau Crying or Very sad
le hasard que se soit tombé sur ma caisse Question et bah je ne pense pas puisqu'ils sont venus jusque devant chez moi pour me crever mes deux pneux neufs (environ 600 bornes Exclamation) sur mon j5 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi y'a des cons partout et de la mechanceté gratuite!
et des laches surtout car la voiture y é pour rien! mais que veux tu la banlieue s'aggrandit!! c'est pour sa que je part loin d'ici...
en tout je compatie et te souhaite bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...