casse-cailloux 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et la peinture est d'origine seules les ailes, jantes et par-chocs ont étés repeints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 mars 2011 veinard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 6 mars 2011 veinard peut-être mais c'est ma banquière qui risque de ne pas être du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ba la super classe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 mars 2011 magnifique affaire, tu viens chez Noelle avec j'espère!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Aaah...! heureux Casse-cailloux...elle est vraiment très belle ta ptite Henriette... et elle fait pas son age...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 6 mars 2011 mercien plus je suis en pleine confiance, je l'achète à un président d'un club de deuchiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Présidente Henriette... s'il vous plait...!tous mes respects... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 6 mars 2011 madame la première deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bon ba je vais faire la guerre, il y a trop de deuche autour de moi, va falloir arreter de me dégouterrrrrrrrrrrrrrrrmais pourquoi j'ai pas de flouzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 6 mars 2011 excellent ! elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bon tiuken, je te file ma 605 contre ta deuche, tu es ok???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bah tu parle plus haut de ta fourgonnette qui se trouve chez ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 mars 2011 mais oui, elle est de 1956, mais impropre a rouler sur la route, le chassis tient grace à l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ah oui bah retape là non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'y ai pensé, mais avec un ami carrossier, on a vu que si on désaccouple, la carrosserie du chassis, la deuche s'éfondera comme un chateau de carte, tout est pourri dessus, elle tient grace à la rouille et à l'échappementje l'ai même emmener en plateau à cassis, où il refont les méhari, même diag, donc je la laisse comme cela, et traverse le champs pour chercher du bois et autre jusqu'à elle cede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 6 mars 2011 La classe Alex!! félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bah si elle est vraiment morte alors elle finira par donner ses organes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci à vous, Noelle et Tiken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ben moi je l'ai plus celle de mon avatar je l'avais envoyer en Nouvelle-Calédonie où j'suis resté pendant 7 mois,en arrivant là bas j'ai du la passer aux mines pour l'immatriculer NC,enfin les mines : phares, clignotants, freinage... moins que nos contrôles techniques...!en plus pas de n° de chassis, le gars me les a retapé lui même...!? elle avait une super cote dans les tribus Kanak,mais j'ai du la revendre pour pouvoir revenir en métropole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oh qu'elle est belle ,joli acquisition.Bional, si ta deuche vaut le coup, est ce que ça serait pas interessant de chopper un chassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ba comme dit plus haut, j'ai déjà essayé avec un ami carrossier et les gars de cassis qui refont les méhari et deuche, et dès qu'on veut désacoupler la carrosserie au reste de" chassis, la caisse se découpe, elle est trop rouillé, mais bon, je ne désespère pas pouvoir la refaire un jour, mais faut aussi que mon père soit pour, car c'était la deuche de mon grand père pour sa boulangerie, il l'a donné à mon père pour moi à ma naissance, et mon père le détestant, la laissé pourrir, jusqu'à ce que je la découvre chez un de ses ami à mes 16 ans, de^puis je l'ai remise en route, je m'en sers quand elle veut bien rouler et que je suis dans les parages, mais le chassis et la carroserie, me pose pbcar chassis, brancard, soudure partie deuche à la partie camionnette, ...., ba cela commence à chiffrer, il serait plus judicieux d'en reprendre une de 56 et d'y foutre mon moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ok, il y a pas que le chassis de pris alors, parfois vaut mieux arrêter pour recommencer sur quelque chose de sain, tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tu n'a pas de photo ne ta deuche Bional histoire de satisfaire notre curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 mars 2011 euuuuuuu non, va falloir en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bon trop dégoûté...... Il fait super beau et je me suis dit super, je vais sortir Henriette et aller me balader résultat je suis rester en rade sur le parking de l'intermarché du coin Et autant dire que avec mes grands talents de mécano (ne rigolez pas s'il vous plait ) bah j'attend qu'un pote viennent l'ausculter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Sinon si vous avez un avis, voici les symptômes elle a énormément de mal à démarrer et elle "s'étouffe" si je n’accélère pas sinon en partant elle à démarré et elle roulait très bien jusqu’à mon arrivé sur le parking ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Remarquez, mes fils de bougie ne sont pas top (il y en a qui a un peu trop fricoté avec sa voisine la boite de chauffage ^^)Donc je vais déjà commencer par en racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Peut être un problême de bougies en effet mais le fait de devoir accélérer pour pouvoir le monter en régime ferait plus penser à un probleme de carburation.Tu ne l'as pas démarré avec le starter à chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 24 avril 2011 non, elle était froide donc starter plus 5 minutes histoire de la laisser chauffer et après à peine 2 bornes elle s'est "étouffé" sur la parking...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Hum...essayes de régler le problème des bougies, moi je partirais plus sur un mauvais réglage de la richesse ou un décalage d'allumage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 24 avril 2011 en tout cas pour tes conseils je vais explorer tout ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bon et bien pas de news je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper mais j'ai quand même eu le temps de la démarrer et ........elle démarre nickel mais avant de faire des bornes je vais faire le petit check-up qui vas bien afin de ne pas me retrouver encore en rade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Salut tout le monde, Suite à pas mal de soucis personnels (cette année est très forte en imprévus........), je risque de devoir vendre mon j5. Donc à votre avis, je pourrai le mettre en vente pour combien?????Il s'agit d'un J5 de 1994, turbo D, 2800000 au compteur (d'origine??????).La carrosserie est nickel et la peinture d'origine (délavée.......)Le moteur tourne rond et ne consomme ni huile ni ldr.Par contre la boite craque en seconde.La distribution, les vidanges, le cardan droit et les pneus (matador) avants sont très récentsIl est équipé de banquettes repliables d'origine (9 places) mais il a été déclassé à l'époque en 3 places.Et il s'agit d'un ancien 4X4 dangel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Pour les photos, voir la page 3.Je ne sais pas trop combien je peux le vendre mais un truc est sur, je préfère le vendre lui que de vendre ma deuche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 22 mai 2011 S@lut !casse-cailloux a écrit:[...] un truc est sur, je préfère le vendre lui que de vendre ma deuche....Tout à fait d'accord avec toi. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 22 mai 2011 + 1...!Aucune idée pour le prix, mais bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 280000 non certifié,ça fait qu'on peut pas trop savoir pour mettre un prix.Au bas mot je tablerais sur 3000 maxi au vu du kilométrage et si le CT est ok et sans frais à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 24 mai 2011 3000 je trouve cela beaucoup quand même bon pour l'instant rendez vous au contrôle technique en premier lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 3000 c'est le prix maxi avec ct ok et sans frais à faire c'est à dire en débattant 2500.Lors d'une vente il vaut mieux fixer un prix haut à débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bon, je vous présente mon nouveau destrier.Cela n'a pas le même charme qu'un j mais au moins c'est un diesel et il va remplacer avantageusement la mégane qui est un vrai gouffre en sans plomb.Voici donc Goldorak Maintenant il ne me reste plus qu'a vendre le j5 ( décidément il n’intéresse vraiment pas grand monde.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Faux Goldorak, Atlantis ,Arcadia, Silverna sont des marques déposés de baptêmes de mes J! lol c'est toujours mieux que la mégane en effet, toujours pas vendu le J, au pire si vraiment tu le donnes... Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Aurait tu préféré que je le baptise Albator??? Si j'ai choisi Goldorak c'est à cause de la chanson des Fatals picards En espérant que celui la ne finissent pas dans un platane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Albator est le non français donné en place de captain Harlock, déposé aussi ,un de mes nombreux surnoms...lolJe te laisse les droits même si je n'aime pas les fatals picards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky12 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 salut casse caillou tu as des tofs de ton j5 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 plus en ligne... y'en a en page 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites