Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casse-cailloux

et un nouveau de plus!!!

Messages recommandés

Aaah...! heureux Casse-cailloux...
elle est vraiment très belle ta ptite Henriette... cyclops
et elle fait pas son age...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présidente Henriette... s'il vous plait...!
tous mes respects... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba je vais faire la guerre, il y a trop de deuche autour de moi, va falloir arreter de me dégouterrrrrrrrrrrrrrrr

mais pourquoi j'ai pas de flouzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tiuken, je te file ma 605 contre ta deuche, tu es ok???? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui, elle est de 1956, mais impropre a rouler sur la route, le chassis tient grace à l'échappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai pensé, mais avec un ami carrossier, on a vu que si on désaccouple, la carrosserie du chassis, la deuche s'éfondera comme un chateau de carte, tout est pourri dessus, elle tient grace à la rouille et à l'échappement

je l'ai même emmener en plateau à cassis, où il refont les méhari, même diag, donc je la laisse comme cela, et traverse le champs pour chercher du bois et autre jusqu'à elle cede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'ai plus celle de mon avatar Sad
je l'avais envoyer en Nouvelle-Calédonie où j'suis resté pendant 7 mois,
en arrivant là bas j'ai du la passer aux mines pour l'immatriculer NC,
enfin les mines : phares, clignotants, freinage... moins que nos contrôles techniques...!
en plus pas de n° de chassis, le gars me les a retapé lui même...!?
elle avait une super cote dans les tribus Kanak,
mais j'ai du la revendre pour pouvoir revenir en métropole... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'elle est belle ,joli acquisition.
Bional, si ta deuche vaut le coup, est ce que ça serait pas interessant de chopper un chassis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba comme dit plus haut, j'ai déjà essayé avec un ami carrossier et les gars de cassis qui refont les méhari et deuche, et dès qu'on veut désacoupler la carrosserie au reste de" chassis, la caisse se découpe, elle est trop rouillé, mais bon, je ne désespère pas pouvoir la refaire un jour, mais faut aussi que mon père soit pour, car c'était la deuche de mon grand père pour sa boulangerie, il l'a donné à mon père pour moi à ma naissance, et mon père le détestant, la laissé pourrir, jusqu'à ce que je la découvre chez un de ses ami à mes 16 ans, de^puis je l'ai remise en route, je m'en sers quand elle veut bien rouler et que je suis dans les parages, mais le chassis et la carroserie, me pose pb
car chassis, brancard, soudure partie deuche à la partie camionnette, ...., ba cela commence à chiffrer, il serait plus judicieux d'en reprendre une de 56 et d'y foutre mon moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, il y a pas que le chassis de pris alors, parfois vaut mieux arrêter pour recommencer sur quelque chose de sain, tu as bien raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon trop dégoûté...... Il fait super beau et je me suis dit super, je vais sortir Henriette et aller me balader résultat je suis rester en rade sur le parking de l'intermarché du coin Suspect
Et autant dire que avec mes grands talents de mécano (ne rigolez pas s'il vous plait Laughing ) bah j'attend qu'un pote viennent l'ausculter bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon si vous avez un avis, voici les symptômes Arrow
elle a énormément de mal à démarrer et elle "s'étouffe" si je n’accélère pas Suspect
sinon en partant elle à démarré et elle roulait très bien jusqu’à mon arrivé sur le parking ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarquez, mes fils de bougie ne sont pas top (il y en a qui a un peu trop fricoté avec sa voisine la boite de chauffage ^^)
Donc je vais déjà commencer par en racheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être un problême de bougies en effet mais le fait de devoir accélérer pour pouvoir le monter en régime ferait plus penser à un probleme de carburation.
Tu ne l'as pas démarré avec le starter à chaud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, elle était froide donc starter plus 5 minutes histoire de la laisser chauffer et après à peine 2 bornes elle s'est "étouffé" sur la parking......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum...essayes de régler le problème des bougies, moi je partirais plus sur un mauvais réglage de la richesse ou un décalage d'allumage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien pas de news Embarassed je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper mais j'ai quand même eu le temps de la démarrer et ........elle démarre nickel mais avant de faire des bornes je vais faire le petit check-up qui vas bien afin de ne pas me retrouver encore en rade silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,
Suite à pas mal de soucis personnels (cette année est très forte en imprévus........), je risque de devoir vendre mon j5.


Donc à votre avis, je pourrai le mettre en vente pour combien?????




Il s'agit d'un J5 de 1994, turbo D, 2800000 au compteur (d'origine??????).
La carrosserie est nickel et la peinture d'origine (délavée.......)
Le moteur tourne rond et ne consomme ni huile ni ldr.
Par contre la boite craque en seconde.
La distribution, les vidanges, le cardan droit et les pneus (matador) avants sont très récents
Il est équipé de banquettes repliables d'origine (9 places) mais il a été déclassé à l'époque en 3 places.
Et il s'agit d'un ancien 4X4 dangel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos, voir la page 3.

Je ne sais pas trop combien je peux le vendre mais un truc est sur, je préfère le vendre lui que de vendre ma deuche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut !

casse-cailloux a écrit:
[...] un truc est sur, je préfère le vendre lui que de vendre ma deuche....
Tout à fait d'accord avec toi. Wink

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
280000 non certifié,ça fait qu'on peut pas trop savoir pour mettre un prix.
Au bas mot je tablerais sur 3000 maxi au vu du kilométrage et si le CT est ok et sans frais à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3000 je trouve cela beaucoup quand même scratchWink
bon pour l'instant rendez vous au contrôle technique en premier lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3000 c'est le prix maxi avec ct ok et sans frais à faire c'est à dire en débattant 2500.
Lors d'une vente il vaut mieux fixer un prix haut à débattre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous présente mon nouveau destrier.

Cela n'a pas le même charme qu'un j mais au moins c'est un diesel et il va remplacer avantageusement la mégane qui est un vrai gouffre en sans plomb.

Voici donc Goldorak ArrowArrowArrow



Maintenant il ne me reste plus qu'a vendre le j5 Neutral ( décidément il n’intéresse vraiment pas grand monde.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux Goldorak, Atlantis ,Arcadia, Silverna sont des marques déposés de baptêmes de mes J! lol c'est toujours mieux que la mégane en effet, toujours pas vendu le J, au pire si vraiment tu le donnes...
Bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurait tu préféré que je le baptise Albator??? Laughing

Si j'ai choisi Goldorak c'est à cause de la chanson des Fatals picards lol!

En espérant que celui la ne finissent pas dans un platane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Albator est le non français donné en place de captain Harlock, déposé aussi ,un de mes nombreux surnoms...lol
Je te laisse les droits même si je n'aime pas les fatals picards!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...