Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit611

bonjour a tous je m appel benoit et je suis un fan du j7 enfin sur un forum!!!

Messages recommandés

bonjour à tous .

on a récupéré ce j7 car on souhaitais faire de belle balade et passer de super vacances.
vu l'état d'origne on a du tout retappé et cela fait 4 ans qu on n'arrete pas de petite modif sur petite modif. ce qu on recherche s'est bien décomprésser prés des lac ou prés des rivières et maintenant qu il y a la petite qui est arrivée on a du revoire tt l'aménagement pour plus de confort et surtout plus d'équipements. Si y'en a sur le 33 qui souhaites partir en ballade le week end on est bien partant!
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi et ton bouzin.
Je suis bloeufé par la peinture mes respect il est comme neuf c'est stupéfiant.
Est il possible d'avoir des photos de l'intérieur ?

Pour la boîte va faire un tour ds la section approprié je crois que sujet à été traité sans donné de résultat mais il y a eu de l'échange d'avis de fait.

Et hésite pas a intervenir ds les discutions afin de nous fair partager tes connaissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai il est super beau ce J

chasiscgc a raison faut pas nous laisser sur la faim, on veux voir l'intérieur

photos photos photos bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ben;

Tout simplement MAGNIFIQUE !!! j'aurais pô osé mais ca le fait grave...
Bonne journée affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cet accueil !!!! ce qui ont l'œil comme vous ont remarquer que j ai entièrement lissée le soubassement qui est tollé d origine je peux filer des astuces la dessus car j ai fait deux méthode et y en a une qui ne fissure pas!!! autrement dis j ai quelque craquelure sur un coté grrrrr!!! bounce voici une photo a vide et une autre aménager!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la couleur! apparement on a le meme velo d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parfait,très beau travail sur ce J, c'est bluffant et mérite du respect cheers

En tout cas bienvenue, et bonne route avec ce chef d'oeuvre roulant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci maintenant plus qu'a se croiser sur la route !!!! je suis reconnaissable lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut et bienvenue !

benoit611 a écrit:
désolé j ai buggé 2 fois pour la taille de la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

Je corrige le tir en supprimant le surplus Wink .

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue...


Le vôtre c'est le plus beau...

Et les sièges de la mort avec multifonctions
Et les rétros alors...
Et le kevlar...
Et la boite à gants high tech.
Ha! c'est sur que quand il passe celui-là on se retourne...

Sincèrement, félicitations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAHHHHHHHHH !!!!!!

Alors la joli ...

Il est presque aussi beau qu'un J9 ! lol!

Bienvenue à toi ,

Cadman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime le j9mais tu trouve pas qu'il y a un peu trop de plastique!! (a l'extérieur)
et le plastique c est fantastique!!!! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cedewatt dans ce cas l'herbe est un cache misère rendeer ça lui donne un style encore plus hippies!!! remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j ai de nouvelle photos maintenant que je viens de finir la douche!!!
comme ça on a l'eau chaude pour baigner la petite !
on est prêt pour partir un mois cet été .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue il est super ce J7 et l'interieur vraiment sympatique beau boulot et j'èsper que je le verrai de prés ce J flower bien amicalement voisin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même l'intérieur reste ds l'esprit de l'extérieur vraiment bon gout c'est agréable à voir.
Bon boulot aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Bernard !!!!! tu pourra surement nous croiser a la plage de la houga !!!!
Sleep on y passe quelque nuit et quelque apéro chez loud.
je crois bien qu'on y sera le week end prochain.
car on va au concert de trio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon boulot pour la douche!
j'aimerait en avoir une mais jai de la sono a transporter donc pas la place (on se contentera d'une douche solaire Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations benoit , c'est vraiment un riche bahut que tu as la.
pour ce qui est de motoriser en 2,5L boite5 , c'est ce que j'ai fait sur le mien (J9 de 1982)
je crois que certains ânes prétendent que ça ne rentre pas dans un J7 , mais je peux te dire que les moteurs de 2,1L à 2,5L et les boites 4 et 5 ont le même encombrement.
par contre , le hic c'est de trouver une boite en état.
moi , j'ai casqué 800euros moteur boite , sauf qu'une fois remonté , les roulements de boite étaient morts!!!!!!
et pour trouver roulements en joints , bonjour la galère.
bref ,c'est possible , mais ne sous-estime pas le budget
encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nononB a écrit:

je crois que certains ânes prétendent que ça ne rentre pas dans un J7 , mais je peux te dire que les moteurs de 2,1L à 2,5L et les boites 4 et 5 ont le même encombrement.


Je crois bien que ces classifications sont évitables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend bien le fait que cela va avoir un cout tout ça !!! c'est toujours la que pêche les grands projet . à choisir si ya un petit mécano qui veux bien me le monter comme ca avec mon aide je préfèrerai !
le truc c'est que quand on prend un moteur démonter c'est qu'on ne sais jamais l'état .
en tout cas je me laisse un ans pour en trouver un ... ça devrais allé.
peace!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau boulot, sa donne envi de s'y metre Laughing

t'as des conseils pour faire une douche? car le resultat a l'air nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très beau J, j'en serai presque jaloux!

benoit611 a écrit:
désolé j ai buggé 2 fois pour la taille de la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked


incroyable, j'ai les mêmes rideaux verts a cote du coin cuisine... ce sont les rideaux d'origines? les miens datent de 1973.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' aurai préférer mais non il sont récent ! ce sont des rideaux occultant c'est vraiment super, ça ne laisse rien passer!!

ps pour la douche structure bois recouvert de pvc avec pour la douche intégrale 9 cartouche de silicone je pensais pas non plus !!!!
si tu veux je te fille mon fixe . enfin c'est toi ki voit

2ps un pote vient d'acheter une estafette et l'huile est grise ........ quelqu'un connait????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pourquoi pas une adresse mail pour commencer pour m'eclairer un peu, et au niveau
de ton circuit d'eau? j'ai pas encore de Jj mais je souhaite avoir le max d'infos et d'avis

Quand je voi le boulot que tu as fait, ya des lecons a en tirer Very Happy

ma petite histoire est ici

/machine-a-caf-f23/votre-avis-pour-un-futur-investissement-t1182.htm

si je devient acquereur je pense l'aménager un peu meme si aucun moyen financier pour le moment et aucunes expériences Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense avoir commencer par la fin j aurai du présenter mon j avant toutes les modifications bha voila mon " bouzin " comme certains aiment l'appeler !!!!!!! c'est clair que vous me dirai ce que vous en pensez mais c'était moche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as ts remastiqué du bas jusqu'au milieu enfait ?
En tous cas à l'origine sa fait peur son état quand on voit le final maintenant mes respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus chiant c étais de découper des bandes de fibres de verre au ciseau !!! y en a 80 mètres un truc comme ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu me l a demander un croquis ( avec paint dsl le style n'est pas au rendez vous)!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chauffe eau électrique ou à gaz ?
Pour les pompes à eau je conseille les shurflo sa coute un peu cher quoi que sur ebay sa reste correcte ou sur ypocamp mais surtt elle sont très robuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" le vrai voyageur ne sait pas ou il va" tu as PRESQUE raison , moi je sait toujour ou je vais aller mais en partant je vais toujous ailleurs. cette hivers on est partis de la maison pour aller dans le massif central et une fois sur le perif on a pris la route des vosges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai pas mal de réponses a fournir d'un coup alors pour commencer je répond à chassycgc que c'est un chauffe eau au gaz , et que je suis entièrement d'accord avec son choix pour les pompe à eau car je possède une de cette marque (je l'ai payer dans les 50 euros)
ensuite pour pegetdav je coupe ca au ciseau c'est plus écolo Laughing et au fait chacun sa route chacun son chemin passe le message a ton voisin !!!!!!! je crois que nous avons raison tout les deux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...