Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mégot1

c'est moi qu'est le plus mieux bien!!

Messages recommandés

Salut a tous, alors voila j'espére que vous allez voir le plus beau des camions, avant réstauration tout de même je sais que tout le monde va me poser des questions alors je répond de suite: il est de 1977 dans son jus pour le ramener il a fallut changer des durites de gasoil et isoler les freins arriéres et sinon c'est le futur plus beau et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT et bienvenue...

On suivra la restau avec passion... Ça c'est sûr... En plus le grade du plus mieux bien est libre ... aprÈs restau il faut profiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour et la bienvenue!

c'est vrai que la, y'a de la place...

mais ça doit être un peu sombre, non?

quid de rajouter des fenêtres?

et pis d'abord, c'est le mien le plus beau, tout le monde le sait cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut dire qu'il y a du volume! pour le reste on verra apres restauration Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etfa a écrit:


et pis d'abord, c'est le mien le plus beau, tout le monde le sait cheers


A bon ShockedQuestionQuestion

J'savais pas... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue à toi et ton elephant J7 par contre personne ne le c'est Elfa mais c'est mon LUCIEN pig le plus beau bien amicalement Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ! il y aurait pas un trou dans le toit, je vois que le planché est mouillé. Ou est-ce juste une tache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verifie tout le temps pour le toit, pout l'instant j'y vois pas de fuite et la tache semble bien être de l'huile mais tout reste a contrôler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A et au fait pour le reste des photos je les mes plutôt dans la restauration ou on reste ici? (j' entend déjà ça dépend de la restauration) parce que dans mon cas c'est plutôt transformation avec les moyens du bord, mais j'ai pas vue de rubrique avec ce nom, et il faut dire que je l'ai eu a trés bas prix sur lebonendroit enfin vous voyez certainemant ce que je veux dire donc quitte a pas faire beaucoup de frais(toute façon j'ai jamais beaucoup de thunes) ce sera uniquement de la récup a part les durites de freins que viens de refaire faire en cuivre recuit ,voila voila....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu a toi et au 2eme grand volume du forum . a moins que vous en ailler la connaissance d'autre . oui deja vu sur le bon coin(tres populaire ici) ce JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut et bienvenue !

mégot a écrit:
A et au fait pour le reste des photos je les mes plutôt dans la restauration ou on reste ici?
Pour le moment, la modération reste très soft sur nos forums : à toi de voir ce que tu veux faire.
On se contente de surveiller l'évolution et on redirigera si nécessaire.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news, j'ai essayé de mettre des nouvelles photos(ai mis une fenetre) mais je suis en bas débit et impossible d'y mettre maintenant(ça marche une fois sur trois),je réessaye plus tard, patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouais sur la calandre c'est un ventilo suplémantaire que l'ex propio a mis mais je ne suis pas bien sur de l'éfficacité, peut être en montagne ou super chargé étant donné que quand je l'ai ramené y'avait de la côte sur quelque borne quand même et ça avançait presque comme sur le plat et qu'apparement la jauge marche et ça chauffait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour la premiére fenêtre, bientôt la 2éme, a au fait j'ai vu plein de truc sur le ferose sur ce forum alors que moi j'en ai jamais vu nul part , vous trouver ça ou? moi d'habitude c'est plutôt frameto en petite bouteille ça rentre plutôt bien dans les poches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien la bouteille de Bordeaux!!!

C'est bien du Bordeaux?
Me trompe-je??


Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !! t a de belle années devant toi pour ce J si tu décide de le restaurer en tout cas t a de la place!!!! voici le mien avant la restau au fait si ça peut de donner de l'NRJ!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que j'aimerais récupéré un J de cette facture, c'est ce qui me manque.
Bienvenue et bone restau, c'est un chouete bahut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah , ouais c'est bien du bordeaux, pis ben sinon on est parti a l'arrache en bretagne avec (environ 1600 bornes a/r avec les déplacements sur place) et ça tourne niquel , par contre la jauge de chauffe oscille entre 60 et 70 degrés, est ce qu'il manque 10 degrés sur mon mano ou est ce pareil sur les votres? Salut a plus et je promet des photos pour ce week-end ou la semaine de l'aménagement, de la 2éme fenêtre et d'une porte l'atérale de caravane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton calorstat est peut etre bloqué ouvert, ça expliquerait le fait que tu ton moteur ne monte pas plus en t° (decidemment c'est mon sujet du jour le calorstat ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mégot a écrit:
par contre la jauge de chauffe oscille entre 60 et 70 degrés, est ce qu'il manque 10 degrés sur mon mano ou est ce pareil sur les votres?


desoler moi je peu pas te repondre je n'ai de jauge de chauffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adhere a fond sur les journaux, perso mon couloir est decoré de la meme facon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...