Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cruzeur1

Excès de vitesse insolite

Messages recommandés

Je disais en ironisant vive la république...

Mais je n’avais même pas encore vu cette info sur le 20 Minutes

Enfant comparait devant le juge pour excès de vitesse

Hum… en vélo s’il vous plaît…

Voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFFF n'importe quoi un gosse de 8 ans faire un exces de vitesse en velo . c'etait limiter a combien ? 10km/h ou quoi .

moi cette semaine je me suis fais controler par la BMO (brigade motoriser) pour etre passer devant eux en lisant mes instructions pour aller chez mon client (sur petit papier) . il est interdit de lire en conduisant , vous risquer 22€ d'amende qu'il ne m'ont pas mis . mais son collegue aurai bien voulu me la mettre ce PV

Ou autrement c'est comme ce panneau a La roche / yon en vendee , une rue est interdite a tout les vehicule de + d'une tonne . donc personne ne passer vu qu'il faut ce reporter au PTAC de voiture et non au Poids a vide . pourtant plein de monde y passe .

ou sont les truc stupide ??? nul par car ces la france PFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!
Demain je fais 250 bornes (Rennes-Laval-Tours-Amboise), et j'ai compté il y a 8 radars sur la route!!! affraid

Je vais sacrément me sentir en sécurité... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est bien avec les J c'est qu'ils sont extremement en avance là-dessus... ils ne dépassent pas les vitsses réglementaires...

Sinon pour les radars même si le système a des défauts il a bien fait chuter la mortalité...

Maintenant radar pour vélo c'st déjà une autre affaire...

A propos sur une belle descente en ligne droite j'ai déjà fait du 83 Km/heure avec mon VTT Décat. Pénard... la vitesse réglementaire sur ce tronçon était fixée à 90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ta pas été flashé, donc tu peux garder le guidon; mais fait gaffe quand même bounce

salut cruzeur te bon tour de roue

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruzeur a écrit:
Ce qui est bien avec les J c'est qu'ils sont extremement en avance là-dessus... ils ne dépassent pas les vitsses réglementaires...

Sa dépend sa m'est arrivé de monter à 110 avec le bouzin sur le périph Embarassed pas longtemps bien sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il était interdit de lire au volant... Crying or Very sad
A une époque, le gouvernement parlait d'interdire la cigarette au volant... je ne sais pas où ça en est mais ptetre qu'ils vont aussi nous interdire de nous gratter le nez au volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut admettre que conduire est une activité qui demande toute l'attention et concentration possible... souvent quand on a des pépins c'est toujours par innatention... lire au volant est aussi dangereux que faire des appels ave son portable à la main....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une fois de plus le problème du dopage qui est soulevé !!!lol!

Cadman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est déjà interdit de fumer au volant en Grèce

on finira bien par y arriver un jour en france Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à sarkoland ! ...et comme dirait Pasqua, "la voie de la sagesse commence avec la peur du gendarme"... puissant non ? à méditer...
C'est vrai, les gamins, c'est tous des terroristes en puissance !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...