Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
euphorique

bonjour tous le monde!

Messages recommandés

salut a tous
je me presente jerem jai 22ans et suis de limoges.
je vais etre bientot posseseur(je l'achete le week end prochain) d'un ancien minibus scolaire qui est actuellement equiper de 22 places.
places au photo de la bete qui est en super etat!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jerem et bienvenu sur le forum . il a l'air propre ce (p'ti) JJ
tu va en faire quoi? vu que la mode du moment d'etre travelleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est bien tous d'abbord je veut le faire passe en 6 places,l'ammenagée en camping-car et il servira a transporter de la sono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super propre c clair il na pas de rouille,et sa fait presque 10ans qui dort dans un hangar et le vieux le demarrer de temps en temps,pour eviter que le moteur se grippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle acquisition !!! Bon courage pour le passage en 6 places, je suis pas sûr que ça soit facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des demain je telephone a la drire pour avoir plus de renseignement et je vous dit sa sa peut peut etre interesse quelque personnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je pensse quand meme que se sera plus simple de supprimer des place que d'en ajouter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euphorique a écrit:
merci des demain je telephone a la drire pour avoir plus de renseignement et je vous dit sa sa peut peut etre interesse quelque personnes!

Oui tiens nous au courant, c'est bon à savoir ces choses-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof a écrit:
euphorique edit tes message pour prendre moin de place
bon courage avec la drire


merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue un collègue de sono en plus cheers
Je vois pas pk tu veux le passer en 6 places. J'ai des pots qui en avait un comme le tient exactement et ils 'en sont servi pour leur matos de sono ils étaient 3 et ont viré ts les autres sièges.
Moi le mien est prévu pour 4 et on a plus que 2 sièges de valide les 2 autre ne servent plus. Et personne nous dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c tous simplement que si on a 6 places on peut emmener les potes du coup on partage les frais d'essence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouic'est plus pratique!

Au fait, je t'ai pas souhaité la bienvenue!!

Bienvenue parmis nous!Et bon courage pour ta restauration à toi aussi!
En tout cas il est manifique ton j9!
Hate de voire les photos de la suite!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ton message !!!

Bienvenue à toi et à ton J ...

Cadman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MiSty"]ba ouic'est plus pratique!

Au fait, je t'ai pas souhaité la bienvenue!!

Bienvenue parmis nous!Et bon courage pour ta restauration à toi aussi!
En tout cas il est manifique ton j9!
Hate de voire les photos de la suite!! cheers[/quote

merci
je mettrai des photo de l'avancement j'y manquerait pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue !

Il est géant ton J !!! Bon courage pour ta restauration (plus c'est grand, plus y'a de boulot, non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zawah a écrit:
Salut et bienvenue !

Il est géant ton J !!! Bon courage pour ta restauration (plus c'est grand, plus y'a de boulot, non ?)


c sur que va y avoir du taff...!
heureusement jai un pote menuisier qui m'aidera pour l'ammenagement Wink
merci pour l'encouragement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh celui la j'l'avais reperé mais trop loin de chez moi! arf, en tout cas il dechire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessssssssssss!!!!!!!!!
jai eu le proprietaire actuel de mon jj
c bon il a recut l'attestation de peugeot pour le passé en 6 places donc demain 14h30 je v le chercher...
sa y'est je suis un j9iste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.sa y'est je l'est que de sensation!!!
mon ancien fourgon etais de 2001 donc sa fait un gros changement^^
pour la peinture c la peinture d'origine et les bande c de l'autocollant
par contre je n'avait pas fait a&ttention je les vu en arrivant chez moi.il n'y a aucune serrure sur les portiere donc va falloir que je bricole des fermeture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut euphorique

Super ,et un j9 de plus Very Happy

et pour les sensations, c'est que le début

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O bienvenue...

j'avais pas vu... les J rallongés sont toujours très beaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue chouette J chassis long!
C'est clair que tu peux faire un chouette camping car avec.
Bonne chance pour la restau et l'aménagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je bosse depuis une semaine sur mon j,mais je n'est plus d'appareil photo mon chien c'est occupé de son cas Shocked !
donc je v essaye d'emprunté celui de mon pere pour faire quelque photo de l'avancement.
je vais quand meme vous dire ce que jai fait avec l'aide d'un pote et de ma femme.
vu que mon jj etais a l'arret depuis 8ans
on a fait la vidange,filtre a huile,filtre a gazoil,et on a nettoyé le filtra a air
on a degripper les etrier de frein,et nettoyé les freins arriere(les vis etais bien grippé)
si vous pensser a d'autre points qu'on aurait oublier de verifier pour sa bonne remise route?
sinon la je m'eclate comme un ptit fou

pour ce qui est de l'interieur on a virer tous les sieges a l'arriere,on a aracher le plastique et le plancher.
et la surprise le plancher et rouillé en surface donc la on s'attaque au poncage du plancher,et ce week end je vais y appliquer un stop rouille puis peinture.
et je v aussi demonter les deux fenetre au centre a l'arriere car trop de surface vitré a mon gout.
je vous met d photo du chantier au plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut du nouveaux de la restauration de mon j9!

alors sa y'est jai enfin finit de poncer mon planche. est ben c bien long....!


samedi soir jai passe une bonne couche d'anti rouille
et ce soir jai finit la premiere couche de peinture diluer a 15 pour cent avec du rustol avec ma femme et mon pote mecano,c'est une partie de plaisir comparer a la preparation Very Happy



c moi qui tire la langue!



petite photo d'ensemble



vous noterez que je n'est pas fait les passage de roue,car il sont bien attaquer par la rouille.le proprio c'est bien tenu de me dire qu'il avait souder une belle plaque cache misere qu'il avait soigneusement repeint
Evil or Very Mad !
du coup vu que j'avait attaquer le poncage ben jai terminer et jai passe l'antirouille plus premiere ciouche de peinture pour ne pas que sa re rouille,et je met la deuxieme couche en suspend le temps que le carrosier s'occupe de sa.
quelque photo des passages de roues

le demontage des jolie plaque cache misere



et voila les degats



en plus la on venait juste de demonter la plaque je n'avait pas grater maintenant ya des trou partout enfin presque!

sinon jai eu une autre petite surprise deja moin grave que les passage de roue au niveaux des bas de caisse qui etais reboucher a la fibre sur l'arriere en dessou du pare choc gauche.



heureusement le chassie et en meilleur etat mais bon va falloir que je le traite aussi



du coup je n'est pas eu le temps de m'occuper de supprimer les deux vitre arriere comme prevut.
je vais m'occuper ensuite de poncer et repeindre les coté interieur car la peinture s'ecaille de partout.
la suite dans quelque jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
J'ai pu voir que tu envisageais d'enlever des vitres sur ton J, comment tu comptes t'y prendre ? C'est compliqué à faire ? Je voudrais en enlever 1 ou 2 vitres sur le mien car en effet c'est une grosse source de chaleur, j'ai pas trop l'habitude de bricoler mais je tiens à m'y mettre avec mon J9 justement, donc si tu as des conseils je suis tout ouïe !
Merci d'avance et bonne continuation pour la réfection de ton p'tit cams !
Ciao !

kLm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut klm
je ne c'est pas encore comment je vais m'y prendre pour les enlever je n'est pas eu le temps de m'en occuper encore!
mais quand je l'aurait fait je t'expliquerait comment je m'y suis prit.
apres pour se qui est de les reboucher jai un pote soudeur alors il va me ressoudé des morceaux de tole a la place.
c marrant ta le meme pseudo qu'un de mes pote!
merci pour les encouragement pour mon cam's j'en et bien besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu aura finis le plancher de ton J ,j' ai le plafont de ma cuisine a repeindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde par manque de temps et de courage peut etre un peut aussi Embarassed ,jai abandonner le projet de restauration de mon j9 .
du coup je les vendu a un collegue!
je vous presente ma nouvelle bete ou il n'y a rien a faire niveaux restauration donjc je vais pouvoir m'attaquer a l'ammenagement direct







http://i83.servimg.com/u/f83/11/23/88/44/photo013.jpg



un jolie b70 qui est de 1984 et qui appartenais au pompier de poitier,il na que 50000km!!!
je m'ettrais plus tard une photo de l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
voila sa fait deux semaine que je suis en vacance donc j'en profite pour commencer l'ammenagement de mon camion.
jai commencer par retirer le plancher alu a l'interieur pour le remplacer par un plancher contre plaqué et jai ensuite collé un plastique orange.
attention au yeux sa flash^^



jai aussi commencer ma cloison de separation
je les faite en contreplaqué de 1.5cm (recup de chantier pas cher Smile recouvert de lambris ,je trouve sa plus chaleureux(ma femme aussi^^)
et tres important jai monter la sono,tres utile pour couvrir le bruit infernal du tracteur^^ Very Happy




jai recut mes deux lanternaux,je vais les monter ce week end avec un pote qui en a deja monter.
je mettrais des photo du montage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pas mal du tout le plancher et les lanterneaux, mais c'est vrai aussi que la remise en état du J9 était des plus intéressantes surtout les passages de roues, à bientôt pour les tofs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance pas, ça part en couille.
il part d'une camionnette qui à la classe, et ça fini en trafic, c'est triste.
c'est dommage il avait l'air sympa le bougre.
tu reviendras et tu demanderas pardon.
je plaisante c pas grave, on fait tous des erreurs.
bon pis c'est vrai elle à l'air en bonne état mais fallait faire comme tiken, une camionnette énorme avec un J9 sur un plateau.
bon courage pour l'aménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clint a écrit:
Salut, pas mal du tout le plancher et les lanterneaux, mais c'est vrai aussi que la remise en état du J9 était des plus intéressantes surtout les passages de roues, à bientôt pour les tofs.


salut et merci pour le com sur mon plancher (c'est mon metier de poser le pvc!)
c'est sur qui avait plus de boulot sur le j9,mais c'est pour cela que jai abbandonner la renovation
a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euphorique a écrit:
Clint a écrit:
Salut, pas mal du tout le plancher et les lanterneaux, mais c'est vrai aussi que la remise en état du J9 était des plus intéressantes surtout les passages de roues, à bientôt pour les tofs.


salut et merci pour le com sur mon plancher (c'est mon metier de poser le pvc!)
c'est sur qui avait plus de boulot sur le j9,mais c'est pour cela que jai abbandonner la renovation
a bientot.


Salut tu dis en PVC ? On dirait du bois, tupeux m'en dire plus à ce sujet? En tout cas c'est très propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
ben en faite jai refait le plancher en contreplaqué apres jai colé du pvc ou plastique (on l'apel plus souvent lino mais c'est une marque)
on parle bien de la meme chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, d'accord je vois mieux, j'imaginais une plaque en pvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...