Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eltarmo

remplacement roulements de roues avant

Messages recommandés

J'ai ça a faire, j ai commandé les pièces...

Certains d'entre vous l'ont ils déjà fait ?? est ce que c est galère ou vraiment très très galère ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

je tente même si il n y a pas de réponses sur ce sujet d'en savoir plus!
j ai pu me procurer des roulement identique au j7 avec disque mais au lieu qu'il soit double c'est un seul roulement classique. est ce que je peux le monter sans problème???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
sur les moyeux a disque il faut monter un roulement double a rouleaux coniques
les roulements a billes classiques sont montés sur les moyeux a tambours et il y en a deux de diamétres differents séparés par une entretoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un roulement classique , mais un double avec une seule cage exter , ça se fait très bien avec une presse , a proscrire le marteau et le chasse goupille et autre jets . car les roulements n'aiment pas les chocs et la durée de vie en devient très limitée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis sans les bons outils, c'est une vrai galère à faire
je préfère encore changer ceux de ma lada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire tu demonte le moyeu et tu vas chez un mecano sympa avec , ça te coutera moins cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
J'ai déjà fait le changement d'un roulement, et c'est vrai si tu n'as pas les bons outils c'est galère. J 'ai un arrache roulement ,a bon entendeur salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ces réponses !

en fait les roulement de roues avant sont coniques mais dans le roulement sinon extérieurement ils paraissent normaux? font il un diametre de 100mm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je doit démonter les roulement avant du J, dans le rta ils disent de faire avec un coffret d'outillage n°8.0609 y! mais je ne l'ais pas:( !! il y a une autre solution ou je suis bloquéShocked !!? si quelqu'un là déjà fais et avec quoi?
j'ai déjà sorti le moyeu et l'écrou de la cage de roulement!!
si quelqu'un pourrais m'aidai!?!
merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...