Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico011

encore un nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous sur le forum. Pas encore de photo mais voici les présentations :
Rico, 38 ans c'est moi. Quien, 12 ans, ma chienne, une boxer. Le camion, c'est un J9 diesel 1,9l de 89 (pour info, il semble que le dernier soit sorti d'usine en décembre 88) qui a environ 305 000 km (je dis ça parce que le compteur a des ratées depuis un chemin particulièrement cabossé l'été dernier). Ca fait quatre ans qu'on vit dedans, principalement entre l'Espagne et l'Europe de l'Est. En domicile mobile, quoi. On a du faire 70 000 km
Immatriculé 75 depuis l'année dernière, ce qui me vaut des "parisien tête de chien" sur mes carreaux dans le sud de l'Espagne, mais le camion n'y met jamais les roues.
Là je suis à Toulouse chez des amis pour le contrôle technique (ok). Ensuite Pyrénées?
Des petits soucis électriques et de la rouille perforante aux endroits névralgiques de la carrosserie.
Il est gris foncé/clair. On m'a dit que les pompes funèbres générales en avaient des comme ça à une époque... En fait on m'a dit que ç'avait été le premier propriétaire. J'en sais rien, en fait. On y dort bien en tout cas.
J'ai monté un poêle à bois.
Voilà pour l'instant. J'ai oublié des choses?
A bientôt avec des photos
Et les smileys xomment ça marche. Quand je veux en mettre, ça me met du texte à la place
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur ce forum. Wink

pour les smiley, tu as pu le voir cela marque du texte mais une fois envoyé, on voit le personnage.
On peut aussi cliquer sur " Prévisualiser" avant d'envoyer le message.
On a alors la présentation exacte qui apparaitra sur le forum avec les smileys, les images et tout et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, t'as l'air d'être un sacré globetrotter^^ c'est pas le J9 qui va s'en plaindre, le veinard!
En tout cas, bonne route sur le fo'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rico,

Dans les pyrennées y a de tres chouette coin, par contre ds les P-O (les catalans), ils n aiment pas les parisiens, j en ai fait les frais plusieurs fois qd j'y habitais (voiture volée et sacagée 2 fois en trois semaine, cambriolage, et jet d'un projectile ds le pare brise en roulant), tout ca par ce que j etais du 78...

En tout cas, nous vous souhaitons bonne route, a Quien, ton J et toi ✌Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut au parigo (tete de veau) oups j' habite dans le 93. + de 300000 km bravo au J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les parisiens sont rarement bien acceptes en province. avant d' etre parisien ou d' une autre region, nous sommes francais. VIVEMENT les nouvelle plaque d' immatriculation et on ne sera plus embetes. dés que cela sera possible, je ferais une declaration de perte pour avoir ses nouvelle plaque et on pourra parcourir la france sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pegetdav a écrit:
VIVEMENT les nouvelle plaque d' immatriculation et on ne sera plus embetes. dés que cela sera possible, je ferais une declaration de perte pour avoir ses nouvelle plaque et on pourra parcourir la france sans probleme.


Un bon topic pour la machine à café... qui le lance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...