Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heidouk

Encore un camion à grosses bestioles!:.

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Fraichement inscrite sur ce forum, je passe donc tout naturellement par la case présentation. Monitrice d'équitation et n'ayant pas le permis pour tracter un van, je me suis mise à la recherche d'un petit camion et je suis tombé sur un charmant camion aux yeux ronds, un J7 essence, bétaillière de 1974. J'adore mon camion mais que de galères!!! j'ai pas mal de connaissance dans le monde du cheval, mais aucune en mécanique Crying or Very sad Je rêve de pouvoir rouler tranquillement -avec un J7 y'a pas trop le choix- et mes canassons sans soucis mécaniques... un jour peut être!! charmant certes mais il m'invente toujours des trucs!! Evil or Very Mad et pourtant il passe sans souci le CT, auraient ils pitié de moi??
Allez quelques photos, sans rancune, vilain camion!.euh je ne sais plus comment on fait... plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cheers et un J7 bétaillère en plus et une conductrice en plus cheersbounce .
Oui on est bcp a se demander si il aurait pas une âme les J drunken
Sinon hésite pas pour tes soucis de méca on est lpour essayer de s'entraider ds la limite du possible Smile
Tu peux mettre des photos des prince ou princesse qui se fd roulé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu
Si tu pense que c'est au CT qu'ils ont eu pitie c'est possible moi il m'ont pas trop embete malgrés une roue arriere qui bloque et un fort penchant pour se diriger vers le fossé. Pour les roues arrieres il s'est avéré que mes cylindres fuyés pas trop dur a changer pour la direction j'y jete un oeil mais comme c'est pas dramatique...
Sinon t'inqiete pas quand tu auras fait le tour du camion et que t'y auras passé un peu de temps il te le rendra.
Reste a savoir dans quel etat il est et ce qui lui manque.
Courage
En tout cas la carrosserie a l'air pas mal du tout
ps si t'es souvent dans des terrains pour tes activités pense a avoir du matos pour sortir de la boue (planches vielle couverture cric voir tapis pour camping car) car même a vide y du poids devant et dans un champs mouillé t'as vite fait d'embourber les roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur ce forum ou l'entraide est légion !!!

Cadman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le fo' et t'inquiètes pour la mécanique, avec une petite révision et les réparations faites tu pourras emmener tes chevaux faire le tour du monde^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue !! cheers !!
les J7 a bestio von finir par etre un majorité sur ce forum si sa continu sur cette lancé ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin le mien on peut retirer entièrement l'aménagement pour les chevaux... donc une fois vidé et bien nettoyé, y'a d'la place!!! les jours de concoures dans mon club, il sert de bar!!! et ça marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,
et un J7 bétaillère de plus, c'est cool !bounce
J'aurai peut être aussi besoin de tes conseils, en effet, j'ai deux chevaux mais je n'ai pas de bas flancs pour les transporter, aurais tu une astuce pour en fabriquer un facile et pas cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut nous dire quels sont les soucis de votre J... Si nous pouvons nous aiderons.

Au pssage comme vous êtes une , je me permet de vous offrir une flower au nom des de ce forum.

Allez bienvenue. bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et ta chevaline ambulante Laughing heu ton J transport de cheveaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil!!!!
alors petites précisions sur mes problèmes de mécanique. Monsieur démarre et roule très bien à froid. Mais une fois à chaud il lui arrive de caler et de ne plus redémarrer. Dernier coup: il cale à un feu rouge avec 2 chevaux dedans en plein milieu de la Courneuve, bloquant ainsi des gens un peu impatients et pas très compréhensifs Evil or Very Mad Avant dernier coup: monsieur cale devant l'entrée de la clinique vétérinaire de Maison Alfort à 8 heures du matin bloquant ainsi l'entrée de tout le personnel... j'étais un peu mal à l'aise sur ce coup là... après il faut patienter, attendre que le moteur refroidisse. Un collègue m'a conseillé de changer la pompe à essence et la bobine, ce que j'ai fait et le dernier transport s'est bien passé mais nous ne sommes pas allés très loin... donc à suivre....

reg25: j'ai acheté le camion déjà aménagé, mais je peux prendre des photos de l'intérieur si ça peut vous aider à aménager le votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
ce serait vraiment sympa, j'ai commencé les travaux, mais je ne sait pas trop si mon idée est bonne.
J'ai pris une grande bande de caoutchouc 2 m X 1.20 m sur laquelle j'ai fixé des pentures de 1 m
ensuite je vais fixer une barre au milieu du camion sur laquelle je pourrai fixer le bas flanc avec des gonds comme une porte. Ensuite il ne me restera plus qu'à fixer une barre de poitrail et des chaines à l'arrière. Je ferais des photos à l'occas' pour vous les montrer.
Merci, j'attends impatiemment les photos.
@ + Régis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Encore un j7 pour chevaux !

Courage pour les réparations ! Etant dans le milieu équestre, les chevaux voyagent super bien dans un j7 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue au J transporteur de grosses bestioles Very Happy

Bon courage pour tes travaux. Le mien va sortir de chez le mécano après uen semaine sur le pont (les freins) Shocked

Pour les aménagements intérieurs : j'ai fait un bas flanc mobile (planche d'étagère en chêne sciée à la bonne longueur) avec une barre de poitrail tube (6cm de diamètre et 2mm d'épais) percée en son centre + 1 grande penture de portail (pour le bas flanc) pour devant (un grand boulon réunit le tout) et une penture coudée pour l'arrière, une ferraille creuse carrée percée pour la penture coudée et une roulette en bas pour bouger le bas flanc... Je crois que je suis pas assez claire. Bref, je vais faire des photos de mon installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu heidouk,

Concernant les soucis meccanique trouve toi le meccano passioné qui sera prêt a ce mettre dans le camboui !

Auguste à trouver son Chirurgien et sauveur à 80 bornes de son point de base... Mais ça vaut le coup de rencontrer des gens passioné et amoureux du travail bien fait et des vieilles meccaniques.

Pour les ennuis mecanique, Auguste à fait des sienne en janvier 2009 il a passé toutes les semaines du lundi au jeudi chez le meccano !!! l'enfer quand en plus c'est ton gagne pain !!! Et après moultes passages chez le meccanicien depuis le 1er février c'est un plaisir de le conduire... et de l'entendre tourner... Il a fallu lui trouver aussi une huile qui lui convienne et la toutes les huiles ne se valent pas... mais il en a trouver une dont il n'est pas du tout glouton...

Le soucis majeure qui ce presente c'est les pneumatiques... Les tailles ne ce trouvent plus ! et vous comment faites vous pour les pneus ?

A plus tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit etre mechant ton dada, devant c' est marque en rouge et en gros "attention chevaux" Laughing parfois je devrais avoir honte de moi mais j'y arrive pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...