Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdrwayne

Revue technique J7

Messages recommandés

Bonjour... Étant mécanicien en herbe...
Je cherche une revue technique de j7. Alors a l'achat, impossible de mettre la main dessus. Mais il me semble que sur un topic il y avait un lien. Mais ce lien ne marchait plus. Y aurait il possibilité, pour les personnes en possession, d'en acheter un ou bien d'en télécharger le PDF.
Merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bizar que le site de maox tourne plus No
Peut être un pb instantané du site hébergeur....
Quel qu'un va bien te filer la sienne tkt pas attend un peu avant d'envisager un achat
Moi j'ai que celle du J9 Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré le PDF de la revue du J9 qui est sur le site. mais j'aurais bien aimé avoir celle du j7. je ne m'y connais pas beaucoup mais les moteurs ont leurs ressemblances mais doivent aussi avoir leurs petites différences.
Je patiente Smile merci deja pour ta réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien,

Mais les gars au J7 du forum vous pourriez aider vos collègues quand même Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après mainte recherche acharné sur Google, pour ne pas le citer, j'ai trouver un site où est répertorié une série de document scanné j7 et j9. Site a conserver sous le coude. Au pire s'il venait à disparaitre, j'ai téléchargé les documents et pourrais les refournir.
Merci à la personne qui met à disposition ces documents o combien précieux...
http://maoxiung.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut !

Je déplace ce fil au bon endroit.