Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdrwayne

Revue technique J7

Messages recommandés

Bonjour... Étant mécanicien en herbe...
Je cherche une revue technique de j7. Alors a l'achat, impossible de mettre la main dessus. Mais il me semble que sur un topic il y avait un lien. Mais ce lien ne marchait plus. Y aurait il possibilité, pour les personnes en possession, d'en acheter un ou bien d'en télécharger le PDF.
Merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bizar que le site de maox tourne plus No
Peut être un pb instantané du site hébergeur....
Quel qu'un va bien te filer la sienne tkt pas attend un peu avant d'envisager un achat
Moi j'ai que celle du J9 Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré le PDF de la revue du J9 qui est sur le site. mais j'aurais bien aimé avoir celle du j7. je ne m'y connais pas beaucoup mais les moteurs ont leurs ressemblances mais doivent aussi avoir leurs petites différences.
Je patiente Smile merci deja pour ta réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien,

Mais les gars au J7 du forum vous pourriez aider vos collègues quand même Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après mainte recherche acharné sur Google, pour ne pas le citer, j'ai trouver un site où est répertorié une série de document scanné j7 et j9. Site a conserver sous le coude. Au pire s'il venait à disparaitre, j'ai téléchargé les documents et pourrais les refournir.
Merci à la personne qui met à disposition ces documents o combien précieux...
http://maoxiung.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut !

Je déplace ce fil au bon endroit.

Conservez bien des copies électroniques (si possible des PDF) de tous les documents qui vous passent sous la main (RTA, notices, manuels et autres catalogues) : il n'est pas impossible que je vous mette tous à contribution d'ici quelques mois. Wink

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal d'avoir un post où est référencé les téléchargements de tout les modèle. Ce serait la bibliothèque j7 j9 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est légalement interdit et ça peut couter très cher : problèmes de droits d'auteur.
Je pense que Peugeot n'irait pas porter plainte pour des copies de catalogues ou de notices mais j'en suis beaucoup moins sûr en ce qui concerne les ouvrages techniques. Neutral

Sur ce terrain, mieux vaut rester dans la plus grande discrétion possible.
D'ailleurs, je vais de ce pas changer les permissions des catégories concernées.

Merci de m'indiquer les posts qui donnent un lien direct vers le site de maoxiung pour les modifier aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne la légalité, je suis d'accord avec toi mais Peugeot ne fait rien pour éditer ces anciens numéro car il ne l'imprime plus. Rupture sur tout les site où j'ai fais mes recherches.
En ce qui concerne les autres post, à moins qu'un autre membre s'en réfère, je pense que ces le seul post qui donne accès a ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus Peugeot ne souhaite (peut être) plus voir leurs vieux camions rouler, pour preuve que j'y suis allé pour demandé une autorisation de changement moteur (et changement énergie) tout ce qu'on a su me répondre c'est "Pourquoi vous n'en achetez pas un neuf?"
Je suis d'accord sur le principe commercial, mais j'aurai préféré une question du genre "pourquoi souhaitez vous faire ça?"
Véritable volonté commercial ou celle d'éradiquer les vieux véhicule sur fond d'épuration en suivant la politique actuelle qui vise à accroitre les exigences envers nos anciens trotters^^?
Pour ma part, je pencherai plus vers la deuxième option...
Bref stop HS, mais tout ceci est peut être liés finalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, le problème ne viendrait pas vraiment de Peugeot (qui a terminé de faire des bénéfices sur ces machines) mais plutôt des éditeurs d'ouvrages techniques (genre Haynes, RTA ou Expert Automobile) qui verraient d'un très mauvais œil le "piratage" de leurs œuvres (qu'ils continuent de vendre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !
update de la databaze
au menu: maintenant deux rayons J7 et J9
et du frais :
-l'EA 155 sur J7 par matieu cirille
-une colec. de doc d'attelier sur la pompe rotodiesel par footware

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah yeah sieur
ca assure

il y a ceux qui s'etonnent qui s'affolent et questionnent
les autres s'en tamponnent tellement

avec tout ca ca va me faire de la lecture
tcho merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est vrais je paufine le site façon "comme au magazin"
mais faut remercier ceux qui scannent surtout !
la 155 c'est Remy du forum en fait, ya eu erreur
si j'ai un moment j'en ferais un PDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf si Remy t'en a aussie envoyé une ... c'est bien moi qui t'ai envoyé un zip avec les scan de la 155 ...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ao bin jy comprend plus rien...

alors ok donc : merci MC_911 !
et sur le site, j'y met ton nom de guerre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non : j'aime autant que le lien ne soit pas trop facile à remonter ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, est-ce que quelqu'un aurait sous le coude un scan d'une notice d'utilisation J9 avant 1982 ?

Moi, je n'ai que la couverture, et c'est beaucoup moins utile ! What a Face

Ben, merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...