jdrwayne 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ben voilà je me présente sous le prenom de Cédric. je vais être prochainement acquéreur d'un magnifique j7 avec tout à refaire. du moteur à la carrosserie, donc vous allé me voir pendant un bon moment . Je suis sur Aubagne pas loin de Marseille pour ceux qui ne connaisse pas. Je ne suis ni mécanicien, ni carrossier mais j'adore la rénovation et j'ai un bon projet en tête que je vous ferais partager afin de solliciter vos compétences et connaissances. Le J9 que j'ai récupérer est sur votre forum, c'est celui de claude de Marseille. Le j7 de couleur orange. J'ai connu votre forum par l'intermédiaire non de claude mais d'un autre ami Robert qui vous a sollicité pour rénover son j7. Voilà pour les présentations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ok vaste programme, en tout cas bienvenue et bon courage pour la rénovation Et un JJ de sauvé, un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bienvenue a toi l'artiste, courageux en plus de tous sa, s'ataquer a la méca et la caroserie... je veu suivre tous sa. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdrwayne 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ben vous n'allez pas être déçu . en espérant qu'il sera prêt pour l'été prochain... Une petite question en passant. vous commenceriez par quoi vous, moteur ou carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 18 mars 2009 S@lut et bienvenue ! La région méridionale commence enfin à se réveiller ! (quoique sa carte reste toujours un peu vide). Et pour la question, c'est le moteur d'abord : à moins d'être assez costaud pour pousser la bête, on peut rouler avec une caisse pourrie (tant qu'elle ne tombe pas en poussière bien sur ) mais pas sans moteur. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bienvenue... on suivra vos travaux avec atention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salut, bienvenue parmis nous. bon courage pour la restauration du J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Salut bienvenue future jseptiste. T'inquiète bcp de gens du forum ne sont pas forcément de la partie donc on apprend sur le tas et on se fait orienter ici et au fil des conneries tu t'en sors comme un grd Donc oui d'abord moteur, mais avant quand même un tit coup d'oeil à la carosserie au point stratégique (support moteur, support amortisseur ar, état du chassis dessous....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdrwayne 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oki... merci pour l'accueille. Normalement je vais chercher la bête mardi prochain, donc je vous mettrais des photos en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour !! bienvenue à toi et sutout bon courage pour cette rénovation complète ... Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonsoir et bienvenue et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.60 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites