jdrwayne 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ben voilà je me présente sous le prenom de Cédric. je vais être prochainement acquéreur d'un magnifique j7 avec tout à refaire. du moteur à la carrosserie, donc vous allé me voir pendant un bon moment . Je suis sur Aubagne pas loin de Marseille pour ceux qui ne connaisse pas. Je ne suis ni mécanicien, ni carrossier mais j'adore la rénovation et j'ai un bon projet en tête que je vous ferais partager afin de solliciter vos compétences et connaissances. Le J9 que j'ai récupérer est sur votre forum, c'est celui de claude de Marseille. Le j7 de couleur orange. J'ai connu votre forum par l'intermédiaire non de claude mais d'un autre ami Robert qui vous a sollicité pour rénover son j7. Voilà pour les présentations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ok vaste programme, en tout cas bienvenue et bon courage pour la rénovation Et un JJ de sauvé, un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bienvenue a toi l'artiste, courageux en plus de tous sa, s'ataquer a la méca et la caroserie... je veu suivre tous sa. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdrwayne 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ben vous n'allez pas être déçu . en espérant qu'il sera prêt pour l'été prochain... Une petite question en passant. vous commenceriez par quoi vous, moteur ou carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 18 mars 2009 S@lut et bienvenue ! La région méridionale commence enfin à se réveiller ! (quoique sa carte reste toujours un peu vide). Et pour la question, c'est le moteur d'abord : à moins d'être assez costaud pour pousser la bête, on peut rouler avec une caisse pourrie (tant qu'elle ne tombe pas en poussière bien sur ) mais pas sans moteur. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites