Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdrwayne

p'tite presentation

Messages recommandés

Ben voilà je me présente sous le prenom de Cédric. je vais être prochainement acquéreur d'un magnifique j7 avec tout à refaire. du moteur à la carrosserie, donc vous allé me voir pendant un bon moment Smile.
Je suis sur Aubagne pas loin de Marseille pour ceux qui ne connaisse pas.
Je ne suis ni mécanicien, ni carrossier mais j'adore la rénovation et j'ai un bon projet en tête que je vous ferais partager afin de solliciter vos compétences et connaissances.
Le J9 que j'ai récupérer est sur votre forum, c'est celui de claude de Marseille. Le j7 de couleur orange.
J'ai connu votre forum par l'intermédiaire non de claude mais d'un autre ami Robert qui vous a sollicité pour rénover son j7.
Voilà pour les présentations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok vaste programme, en tout cas bienvenue et bon courage pour la rénovation Very Happy
Et un JJ de sauvé, un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi l'artiste, courageux en plus de tous sa, s'ataquer a la méca et la caroserie...
je veu suivre tous sa. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vous n'allez pas être déçu Smile. en espérant qu'il sera prêt pour l'été prochain...
Une petite question en passant. vous commenceriez par quoi vous, moteur ou carrosserie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut et bienvenue !

La région méridionale commence enfin à se réveiller ! cheers (quoique sa carte reste toujours un peu vide).

Et pour la question, c'est le moteur d'abord : à moins d'être assez costaud pour pousser la bête, on peut rouler avec une caisse pourrie (tant qu'elle ne tombe pas en poussière bien sur Razz ) mais pas sans moteur.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue future jseptiste. cheers

T'inquiète bcp de gens du forum ne sont pas forcément de la partie donc on apprend sur le tas et on se fait orienter ici cheers et au fil des conneries tu t'en sors comme un grd bounce

Donc oui d'abord moteur, mais avant quand même un tit coup d'oeil à la carosserie au point stratégique (support moteur, support amortisseur ar, état du chassis dessous....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki... merci pour l'accueille.
Normalement je vais chercher la bête mardi prochain, donc je vous mettrais des photos en fin de semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !!

bienvenue à toi et sutout bon courage pour cette rénovation complète ...

Cadman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...