patoch60 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bonjour a tous je suis de l'oise et j'ai depuis 15 jours un J9 de 1984 moteur refait il y à 4 ans celui ci est pour le transport de chevaux, voila merci au créateurs de ce site !! A bientôt patoch60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenue... photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenue a toi et a ton JJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue et bonne route sur le fo' avec des photos bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue Et un camion pour les chewaux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonjour et bienvenue à toi !!! Cadman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 SALUT ET BIENVENUE...sa y est,on est 2 de l oise!!!tu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonsoir et bienvenue Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoch60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je suis de la région de Liancourt , je vais mettre d'autres photo. Mais comment faire? il me demande de COPIER une fois que j'ai selectioné une image !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 23 mars 2009 S@lut et bienvenue ! Elle parait bien propre et saine cette machine. Pour les photos, tout est expliqué dans la FAQ. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoch60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je m'excuse mais cela ne marche pas avec moi, et j'ai recommencé plusieurs fois en suivant vos explications... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 25 mars 2009 patoch60 a écrit:je m'excuse mais cela ne marche pas avec moi, et j'ai recommencé plusieurs fois en suivant vos explications... Hum, serais-tu maudit au point que le forum refuse de réagir avec toi de la même façon qu'avec les autres ? Plus sérieusement, si vraiment tu n'y arrives pas, poste juste les liens et un admin/modo se chargera de mettre ça en forme, ce qui te permettra en éditant ton message de voir comment ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Patoch60 faut faire attention je te conseil de copier le lien ou c'est marqué image et pas miniature. De plus tu peu prévisualiser avant de valider dc tu peu essayer plein de truc. Je te remet tt ça au propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pour celle çi tu as pas copier tte l'adresse donc on peut pas la visualiser directement ds ton post --> https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=11438930 Celle si c'est impec --> [url =https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=11438930][img ]http://i83.servimg.com/u/f83/11/43/89/30/06800417.jpg[/img ][/url ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoch60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ok merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Encore un JJ qui transporte des chevaux ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoch60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oui il transporte une jument SF et une double ponette et dans la capucine cela sert de rangement au materiel d'équitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites