Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WhiteWolf11

J7 west siiiiiiiiiiiiide!

Messages recommandés

Bonjour à tous, je cherchais le topic de présentation mais finalement je vois qu'en fait chacun créer le sien quand il arrive!^^
Donc je me présente, je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...HUm
En bref, je m'appelle, Mickael,24 ans, travailleur médico social, j'habite en Vendée, complètement à l'Ouest, et je possède une bête de course (80 km/h) nommé J9.
Grâce à un posteur du forum auto, j'ai eu lien vers vous Smile

Voici le Silverna, je l'ai mis en vente mais comme personne le veux, je le garde Smile (je voulais un J5 moins gourmand, mais bon le J9 ça fait plus baroudeur)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi le vendéen... cheers
instale toi bien comfortablement sur se p'tit forum bien sympatique.
belle bette ton J....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shinta85 et bienvenue...
Il paraît être dans son jus ce J...
Rallongé il jette bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas l'histoire de ce J9, juste une dernière partie, mais je pense qu'il est dans son jus, c'est un ancien camion de la sncf qui n'a pas beaucoup rouler, j'ai même un compteur mouchard dessus! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut et bienvenue !

J'ai enfin la réponse à propos de cette verrue sur le tableau de bord.

Je lorgnait ton engin sur leboncoin vu que j'envisage l'achat d'un frère camping-car pour Marcel.
J'en était à déjà calculer mon déplacement jusqu'en Vendée pour le voir de près.

En tout cas, je suis content que tu préfère le conserver et surtout que tu vienne nous rejoindre.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai envie de m'offrir un VRAI camping car de type J9 ou J7, le mien ne me convient plus, même si j'ai plein de souvenirs dedans, à moins que je refasse moi même l'aménagement mais j l'ai déjà fait dans un J5 et je dois dire que j'ai un peu la flemme de recommencer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey un ventre à choux bondiou bounce
Bienvenue voisin tu es en gros vers ou ds l'ouest ?

Tu as bienfait de le garder et aller une petite motiv pour le retaper en plus tu as de l'expérience maintenant donc sa devrait être encore mieux cheers bn apluche sur les routes de la vendée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bienvenue, ça fait plaisir Very Happy
En fait je suis à coté de La Roche Sur Yon, à l'ouest mais pas trop quand même, mon J9 ne traverse pas l'océan jusqu'à l'Ile d'Yeu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A d'accord ok j'y vais de temps en tps sur la roche. Wi et surtt avec le sel c'est finis en 2s il completment rouillé bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, donc vaut mieux pas, déjà qu'il dort dehors mon pauvre J9, je vais pas lui imposer des tortures supplémentaires.
Mais en tout cas, pour son âge la carrosserie est (quasi) impeccable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ton j

Effectivement si il a appartenu à la SNCF il n'a pas du travailler beaucoup !!! lol!

Cadman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment mon J9 n'a pas déposé de préavis de grêve pour Jeudi, mais oui il a pas du bosser beaucoup, et pas pas porter lourd, trois cheminots, trois pelles pour s'appuyer, et deux cubis de rouge, j'espère qu'il va pas se plaindre à son syndicat.
Judge Dredd: le syndicat, c'est moi!^^

Dommage que je n'ai que la moitié de l'image, connexion de m****!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Shinta, si tu passes par nantes fait signe ! on est presque voisins qques part ....
dans tous les cas on se voit au rasso du 10 avril il me semble
A bientot donc !
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on se voit au rasso Tiken, c'est vrai que ces derniers temps je vais très peu sr Nantes, mais si un jour j'y passe pas de soucis je te le dirai Very Happy
Merci Bernard et Lucien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les aventures périlleuses de mon fidèle J9:

Silverna sur la route de Mont-Dore:


Silverna sur le plateau de Gergovie:


Aucun souci sur la route, mis à part qu'il est trèèèèèèèèèèès lent à monter les côtes, tellement lent que je me suis fait dépasser par un...J9.
Pour ma part je pense que c'est un moteur 7CV et non 9 comme sur la carte grise enfin comment le vérifier???
Dans tous les cas ce J9 est déjà acheté, si vous connaissez quelqu'un qui vend son J9 camping car pour 2000 euros en diesel 2.5, ou un caisse aménagé ou même un J5 de ce type, je suis peut être preneur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a a tout les deux cheers
allé,un peu de courage en plus tu as plein de place ta de quoi faire quelque chose de bien dedans Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais j'ai déjà donné,lol, et puis je reste dans les J,au pire je prend un C25, c'est un cousin germain de nos J5!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok wè un cousin très germain d'jà le J5 c'est un cousin assé éloigné des J9.

J'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur. Et l'oddyée 4000 qui était sur la région nantaise sur leboncoin tu l'avais vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais j'ai jamais pu avoir de renseignements, la personnen'a jamais répondu à mes mails T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais peut être qu'il l'avait déjà vendu, enfin la moindre des choses c'est de répondre et de retirer son annonce au plus tôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il est vendu j'ai enlevé l'annonce il y a trois semaines, je vais le livrer Vendredi à Clermont!
ça m'intrigue je vais voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héééééééééééééé , y a pas de photo de ton nouveau camtard , meme si tu n'a plus JJ tu es toujours membre

du moin c'est mon avis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais j'abandonne pas, peut être qu'un jour j'aurai des thunes pour acheter un petit JJ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
ah mais j'abandonne pas, peut être qu'un jour j'aurai des thunes pour acheter un petit JJ!


Ça sera Iveco à double essieu pour l'instant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parce que c'est un camping car, roues jumelées en effet!
Le J ça serai pour partager avec mon père, mais bon il est plus fan de citroën, le top ça serait de lui trouver un HY ou une Acadiane! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Je deterre le topic pour faire une proposition.
J'échange mon Iveco, mécanique et aménagement ok, carrosserie pourrie, contre un J9 ou J5, diesel boite 5, rallongé réhaussé aménagé ou non.
Le mieux ça serait un J9/J5 caisse.
Ou je l'échange contre un J9 court uniquement s'il est camping car.
en dépit, je recherche un Iveco comme le mien avec une carrosserie saine même HS pour transférer l'aménagement et la mécanique au besoin.
Je suis ouvert à toute proposition.

http://www.leboncoin.fr/vi/76446937.htm?ca=18_s

(je ne change plus ma voiture, je préfère avoir un J ou camping car sous la main)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère, mais il faut que j'ai les moyens quand je le trouve et pour ça faut que je vende le mien ou que je l'échange mais les travaux de carrosserie ça rebute les gens mais il faut dire la où il n'y a pas de restauration, y'a pas de plaisirs. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, l'Iveco est vendu, je suis désormais orphelin, mais dispose d'une petite cagnotte pour m'acheter... un J.

Après comme j'en ai marre de faire de la mécanique, je recherche un J sans frais à effectuer, aménagé si possible sinon tant pis, de préférence rallongé ou réhaussé, bien sûr diesel.
En fait j'aimerais un J5 car plus performant et moins gourmand, 2L5 D, mais un JJ d'époque me botterait autant.
Je commence mes recherches, objectif, avoir un J en Avril!

Les bonnes résolutions, c'est tout de suite qu'on les prend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85
bon courage pour les recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...