Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youbaba

Isolation (thermique,sonore..) de nos J : Bons plans, idées, pose, etc..

Messages recommandés

Oui, mais enfin, tu ne roules pas en permanence non plus, ce qui compte c'est qu'il y ai une ventilation, non ? Et puis pas entre chaque renfort de structure, ce n'est pas aussi hermétique que ça nos bousins Embarassed
Faudrait voir comment sont construits les camping-car contemporains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça, on n'est pas etanche, eux si, (au niveau portes et fenetres double vitrages, mais ils ont des ventilations basses et hautes dissimulées derriere les meubles pour le frigo et gaz... cela suffit, comme le minibus ne sera jamais etanche!!! Laughing ; je ne mettrai pas ces ventilations... il faudra faire attention à la condensation sur le dormant des fenetres en alu. mais il condense beaucoup en ce moment car il y a quelques fuites sur le toit; apres ce probleme resolu, Il faudra beaucoup d'humité avant de saturer l'air de ce volume: on peut mettre 9 personnes et glisser des petites motos au fond ou des canoés, bounce ; pour partir sur les bords de la Dordogne, ça va etre d'enfer. Tu prends 2 ou 3 canoés, un petit dax st 70 pour revenir au camion apres la descente en canoé; je pourrai emmener toute la famille en week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila un sujet que j aurai du lire avant d envoyer de la mousse ds tout mes corps creux....Sad!!!! La looose ...
Pareil pr le mouton... Je pensais ca hyper sensible a lhumidite pareil pr le chanvre...
Foooooook ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les corps creux, il y faut mettre des produits spécifiques (on trouve ça chez Restom, par exemple). C'est pas donné, mais après on est tranquille.

Par contre, je ne sais pas comment ôter la mousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j avais vu Ca sur le net ... enfin je sais pas si C est lebon terme que j emploie ...
ceci dit je vais laisser évoluer un peu Ét voir si Ca rouilles avant de penser à l enlever deja ...Wink
Sinon pr cette mousse il existe un produit qui La désagrégés assez effacement ...
certes un peu chimique ... MaiS bn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...