Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiken

Flyer pour presentation du forum

Messages recommandés

Mr altertek c'es endormi sur flyer lol! dommage car tout a l'heure en cherchant une place pour squatter j'ai vu un J9 vert ammenager , es-ce qu'il dort dedans ???
je na sais et peut etre que demain il ne sera plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerai dormir!!! lol! En fait ma femme a retrouvé du boulot et du coup elle n'a pas le temps de refaire le dessin sous un autre angle. Et moi j'ai pas mal de travail et on commence juste à trouver notre nouveau rythme de croisière entre le taf de chacun, notre fille, la nounou...Mais je vais le faire sur la base du premier dessin et je vais essayer de faire un truc sympa que l'on pourra utiliser dans un premier temps quitte à en refaire un autre plus tard! Qu'en pensez-vous ? afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sera parfait ! quitte comme tu dis a revoir ça au calme un de ces 4, pour l'instant ça sera niquel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi la sois disante crise ne permet pas forcément de pas trouver du taf ra les médias bounce .

Pas de soucis au contraire le fait de l'améliorer plus tard permet d'avoir du renouveau cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki! Héhé ouais mais le taf de ma femme ça s'explique bien avec la crise : elle bosse dans l'export d'alcool à Cognac et donc c'est finalement grâce à la crise qu'elle a trouvé ce boulot car les gens boivent plus pour oublier leur malheur! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a defaut de flyers j'ai etait un petit mot sur le J9 que j'ai vu hier , il n'avait pas bouger de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne le fly, je suis graphiste et patron d'une agence de com. Je trouve assez intéressante l'idée du morphing j7-j9... Mais je ne voudrais pas casser l'ambiance mais l'impression de flys, ce n'est pas donné. Lundi, je pourrais vous donner une idée des tarifs si ça vous intéresse. Je travaille avec un imprimeur de montpellier qui fait de très bonnes impressions et qui est un des moins chers du marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'avais un peu de temps, j'ai fait une maquette du fly.
Qu'est ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien, moi j'adhère, et si tu rajoutais des gens dans le J7/J9, ou autour pour montrer la convivialité du véhicule et du forum bien sûr, c'est possible?
Enfin dans l'état actuel c'est bien je trouve. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle... Peut-être si vous leviez le cam un peu plus de l'arrière il gagnerait en présence corporelle... vous avez demandé, donc Embarassedpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rajouter du monde dedans, c'est possible par contre relever le cul, je ne peux pas (cela changerait entièrement la perspective du fourgon et il faudrait entièrement le redessiner).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe dessin. Je le trouve un peu haut à l'avant, mais ce n'est pas très grave, et comme Shinta, il gagnerait à etre peuplé!! Une bande de joyeux drilles à l'avant pour la convivialité et la bonne entente qui règne ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là parfait, rien à dire, de toutes façons c'est normal qu'il penche du derrière ce cam', il y a les boissons à l'arrière Razz
Dès que le fly est finalisé je l'imprime et je le met sur mon J9 avec ton accord r14online, bien sûr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85> Tu peux le considérer comme ma version finale puisque j'ai rajouté le nom de ma boite dessus (j' ai fait ce fly bénévolement et j'estime avoir le droit de mettre mon nom ou celui de ma boite dessus). Je t'autorise toi et tous les membres du club à l'imprimer et à le diffuser.

cruzeur > La taille du fly est de 10 x 15 cm. Je l'ai fait à ce format là.

S'il le faut je peux vous envoyer l'original par mail perso. Faites le moi savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux déposer des droits non?
J'ai des amis qui le fesaient pour leur musique, ça doit être pareil puisqu'il s'agit d'une production artistique, enfin je n'y connais pas grand chose en législation sur ce sujet puis t'as bien fait de faire de la pub pour ta boite, puisque c'est dans le cadre d'une com, c'est toujours mieux de multiplier les médias Smile
Merci pour l'autorisation, mais je vais attendre que tu sois sûr que personne ira te piquer ton fly^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai imprimé en 10 *15 et en 9* 13 et le résultat est top.Merci

r14online a écrit:
j'ai rajouté le nom de ma boite dessus


En ce qui concerne le nom de ta boite c'est illisible.Tu devrais l'écrire un peu plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supère sà... bien joué r14online.

merci aussi AlTeRtEk et sa miss pour l'idée de départ.
c con je n'es plus d'imprimantemais mais tres vite tous ces beau dessin seron sur le gros hugo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les compliments (j'y suis assez sensible).
Peu importe que le logo soit illisible... ce qui compte c'est qu'il y soit. Very Happy
Hugo a raison, merci à tous ceux qui ont fait le brain storming, comme on dit de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yea nickel le flyer. Beau boulot r14online et merci pour ton bénévola c'est super simpa de ta par. Oui tu aurais pu metre en un poil plus voyant ta pub. Après c'est pour toi lol!

Merci bcp a Alterec et sa miss aussi car ils ont bcp fais avancer le shilmblic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton affiche "moins je peux, plus vite je peux pas".
Je vais peut etre m'en faire une pour le j7 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêches que depuis que j'ai cette affiche, il y a plus de con**** pour klaxonner.

Technique pour les emmerdeurs:
Quand ils peuvent dépasser, il faut monter à 90
Quand ils peuvent pas dépasser, descendre à 70

Bref stop HS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas suivi depuis qques temps, c'est chouette tout ça ! beau boulot, je vais illico en imprimer qques un ! merci pour le taf réalisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée exélente et je pense que ça peut ramener pas mal de monde Smile !!
L'affiche est sympa, j'adhère...

Pour l'impression, je vous propose ce site, Saxoprint. J'ai commander 10 000 flyers sur pour 96€ pour ma société... L'impression est impec, le papier aussi... Voilou, pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui pourrait me dire comment s'en procurer ? J'aimerais bien en mettre un sur mon pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il est juste sur la page d'avant les gars !!!!!
je vous le remet, il suffit de l'imprimer
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dieu alias kristof sinon j'allais proposé vist.print pour l'impression ils fonts des offres ou tu ne paie que les frais de port ce qui est tres interressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
TADAM, c'est t'y pas beau?

Pas mal moi aussi je vais imprimer le fly et le " moins vite je peux, plus vite je peux pas" mais avec un 70
Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...