Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiken

Flyer pour presentation du forum

Messages recommandés

Salut à tous,
je me demandais si qqu'un avait deja fais un petit flyer à imprimer, et a glisser sous l'essuie glace des jiji rencontrés lors de nos excursions, afin de presenter le forum comme Kristofen l'a fais avec Patrick ?
Sur un des autres forums que je fréquente on a fait ça et ça permet des fois de rencontrer des voisins que tu croises jamais dans la rue, mais que tu retrouves derriere un écran
Personnellement je suis nul en infographie mais il peut y avoir un petit truc simple et sympa a faire non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ce serait une bonne idée je trouve! Si vous avez quelques idées je peux me charger de la réalisation du fly! On peut utiliser ce topic comme boîte à idées et dès qu on est d accords à peu près sur ce que l on veut je me lance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais déjà soulevé vaguement l'idée dans un autre topic.

Mais par faute de tps j'ai continué le truc.

En tt cas j'approbe totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée Smile un truc simple avec l'adresse aisément recopiable, ou un truc mnémotechnique facile pour une recherche google...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de souci pour le fly si on peut le sauvegarder dans nos memoire

zut;il va me falloir HT une imprimante alors

grrrr je vais finir par ne plus pouvoir mettre un pied devant l'autre dans mon J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors puisque tout le monde a l'air d'approuver, place aux idées !
en image de fond, y aurait il par mis vous un dessinateur qui pourrait nous faire un p'tit crobarc de J9 un peu original ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faurai prendre le J9 qui es en entete du forum et faire de meme avec un J7 puis les mettre cul a cul

ensuite "FORUM peugeot" en haut en arrondi et J9&J7 en bas

a vous de voir maintenant moi je donn les idee mais jy comprent rien en informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laurent d4b avait participé à l'élaboration d'un flyer pour leurs cam

voilà ce que ca donnait :



ca peut donner une base a faire evoluer pour nos cam

merci laurent !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement, en tout cas le lettrage "peugeot" est a mon avis a conserver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un dessin original je peux demander à ma femme de nous faire ça. Pour le reste bah continuons un peu la "boîte à idées" et restera à se mettre d accord! Après je me mettrai un boulot et soumettrai le pré-fly sur le forum pour avis et modifs. rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui peut faire des stickers, si y a besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faudrait mettre un bô camion,genre un JJ bien sur...
Quelqu'un qui dessine bien pourrais faire un super dessins,c'est mon idees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah ma femme est ok pour faire un dessin donc quand il sera prêt je vous le posterai ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors désolé petites vacances et peu de temps sur le net donc me revoilà! Je pense que ma femme pourra avoir fait le dessin d ici la fin de la semaine qui arrive alors patience patience on devrait les avoir bientôt ces petits flys! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis mes respect à la dessinatrice en plus en perspective que du mieux cheers
J'approuve le premier jet en tt cas tongueLaughingbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aprouve le premier jet c'est cool comme ca fallait y penser .

kamouflage tu es en manque de blonde a forte poitrine ou tu as ecouter recemment les
p'tites annonces d'elie semoule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle!je transmets les compliments ça lui fera plaisir! Pour le reste du fly si vous avez d autres idées pour le texte ou autre n hésitez pas je vous écoute! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrai peut etre ajouter que l'on peut de l'aide mecanique en ligne grace au forum et ces connaisseur en meca , ces un sujet que je pense important en plus parler de tout et de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est un forum convivial, plutôt assez actif ,avec une communauté qui regroupe des personnes de toutes ages et tout horizons...
cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, belle réalisation!!petites remarques:je mettrai en premier J7 ,J9. attention aussi, plus l'on ecris,plus c'est ecris petit!pourquoi pas un slogan? à vous de trouver,à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée du mélange j9 et j7.

Peux tu nous mettre aussi l'image sans le texte pour que d'autre membre puisse proposer une autre mise en page.

Je suis incapable de réaliser un dessin tel que celui là mais j'ai comme même bien envie de faire évoluer le flyer dans cette direction.

J'ai une petitte faveur a demander à ta femme , peux elle nous en faire des hybride de j7.9 en partant sur ces bases là .Le dessin est plus horizontale.C'est juste pour avoir plusieurs modèle.Et ensuite on peux faire un petit sondage





En tous les cas , bravo M' damme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tous les exemple qu'il va y avoir on va pouvoir choisir celui qu'on veut et peut etre
chaque region aura finalement un flyer diferent .des que j'ai une imprimante je l'imprime sur
papier autocolant et je le met au cul de mon J7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTAR y a un souci avec ta calandre de j7 sur ton dessin
-le haut de la calandre n'est pas arrondi mais a 90° comme sur le j9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute bien que l'on ne va pas écrire un roman sur un fly mais je trouve ca important que l'on montre que le forum regroupe toute catégories de personnes
enfin c'était juste mon avis tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET DES MEUFS A FORTE POITRINE AVEC DE L HUILE DE MOTEUR SUR LE CORPS!!! cyclops

faut pas oublier l essentiel!!!!
c'est vrai
on est des hommes

tcho pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne pas des idée comme cela parce que sinon les proprio féminin de jj vont demander
des blond a belle poitrine musclée
image un peu le truc Arrow on va pas ramener que des amateur de jj avec ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des blond a belle poitrine musclée


bon, bé j'me casse, alors Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Je vais demander à ma femme de refaire un hybride mais cette fois-ci sous l angle de ton dessin ttar!

Pour le fly ce n était vraiment qu une ébauche donc maintenant je vais m y mettre en prenant en considérations toutes les propositions que vous avez formulées ici et je le reposterai ici quand j'aurai avancé! Et pas de problème si vous voulez je mettrai également le dessin "nu" pour permettre à d autres de faire un fly! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres beau coup de crayon ! je trouve tres simpa cette premiere ebauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news quand même : désolé j'ai eu peu de temps ces derniers jours et ma femme n est pas dispo pour refaire les dessins mais ça n'est pas entré dans des oubliettes! Prochainement des news du flyer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un de ses sujet tres interessant que je ne d'ecouvre que deux mois trop tard !! lol!

l'idée du fly est supère, car il est vrais que mon approche du tiquet de caisse (avec l'adresse dessu) ne dois pas etre tres aléchante !!!
félicitation a ta miss pour le dessin, supère !!!

bon du coup je suis curieu, il est ou le reste ??? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo a écrit:
encore un de ses sujet tres interessant que je ne d'ecouvre que deux mois trop tard !! lol!

l'idée du fly est supère, car il est vrais que mon approche du tiquet de caisse (avec l'adresse dessu) ne dois pas etre tres aléchante !!!
félicitation a ta miss pour le dessin, supère !!!

bon du coup je suis curieu, il est ou le reste ??? bounce


merki je transmettrai les félicitations!

Pour le reste, de quel reste parles tu ? La suite du fly ? si c est ça elle est encore en gestation dans mon pti cerveau! Razz Mais ça va venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...