le troubadour 0 Posté(e) le 6 mai 2010 +1 J9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 31 mai 2010 voté en j9, malgré qu'il fait parti des 1er, donc moulin j7 il me semble non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nononB 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J9 en chantier de peinturebonjour à tousnononB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2guizafie 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et encore un J9 de plus!!!a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalain 0 Posté(e) le 16 juin 2010 et le mien ,Alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincentdu72 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 encore un voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gaucho 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut à tous,Je viens d'augmenter la différence entre J9 et J7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany502 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ça s'appel un vent pour les J7 lolMême sans les 2 autres de ttar 78, je suis triste pour eux (pas vrai mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 35 J7 quand même, c'est pas mal, ils se défendent bien, ça serait que moi j'en prendrais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Et mon J7 annonce present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ah ça y est, il démarre? Tu vas pouvoir venir boire un coup à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 shinta85 a écrit:Ah ça y est, il démarre? Tu vas pouvoir venir boire un coup à la maison! Une petite revision ce matin et ce soir depart en week end pour le Puy du Fou Mais pas le temps de passer te voir il y a un convoi de 4 camping car : FIAT, HYMMER, J5 ..........................et " LE " J7, mais je pense que je vais fermer la marche pour prendre l'aspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui tu peux gagner au moins 1 l au 100 lol, bonne balade au puy du fou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Coucou M Lutin et la bise au générale Lutine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael10 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 A voté, malgré que le J7 soit à l'arret. Nous n'avons pas manqué d'effort pour le relancer, mais il semble que le moteur soit définitivement mort. Nous avons fait toutes les casses en région parisienne: sans résultat. A les croire, dès qu'un J7 se présente, il est envoyé en Afrique illico presto. On cherche notre salut en Provence actuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milloc 0 Posté(e) le 5 août 2010 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motardyam 0 Posté(e) le 5 août 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_Bluntman 0 Posté(e) le 6 août 2010 Pour raphael, viendez dans les landes!!Ici les JJ se reproduisent encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J7 pimpon 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ...+1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribounou 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 + 1j7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 allezje le relance pour les 41 j7istes tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 4 janvier 2011 a voté... mais c'est pas juste : j' ai 2 J9 ET 1 J7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 depuis que je suis sur le forum +1 J7 et -3 J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 rhoo tu fausse tout! ya pas le - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Non mais j'ai voté qu'une fois à mon entrée en j9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 +1 on colle une pile au J7 quand même mes il sont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klein52 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 +1... J9.question : y a-t-il le même sondage pour essence ou diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je remarque que les j9 sont en forceeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 28 janvier 2011 Beuh forcément!!! : Ils sont plus jeunes ! mais ça ne leur enlève rien, tellement ils ont du charme , et de l' endurance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'ai hésité... l'idée de me faire sonder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 28 février 2011 ba tant que c'est pas avec un endoscope, il y a aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouton a roulette 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Et hop un j7 de plus !!on les auras ces maudit j9 (en toute amitié bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 attention a ce que tu dit sur nos j9 De toute façon on sera toujours devant, sur la route comme sur les sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouton a roulette 0 Posté(e) le 30 mai 2011 hoho je suis sur qu'avec le mien (vu la taille de ca caisse) avec un bon vent de dos je crame tout les j9 immaginable meme monter avec un moteur de f1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 A voté... J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mouton a roulette a écrit:hoho je suis sur qu'avec le mien (vu la taille de ca caisse) avec un bon vent de dos je crame tout les j9 immaginable meme monter avec un moteur de f1!!ta vu celui la, ça c'est un j.j de compète, pas besoin de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouton a roulette 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ho!!,ca sent la course de J.J reste plus cas trouver une piste d'aviation déserte pour qu'on en débatte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites