Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxiben

Un ptit J7 de normandie

Messages recommandés

Hello à tous, je suis ravi de voir qu'il y a au moins un forum qui parle de nos bons et valeureux J7/J9...y'en a que pour les tub citron et les estaf... Wink

Je suis l'heureux proprio d'un J7 pz10 de 1978, amenagé camping car, affichant 45000 au compteur (à mon avis réel), équipé du molasson 1600 8cv, et dans sa teinte d'origine vert tilleul si je ne m'abuse..il est dans un super etat (quasi proche du neuf..honnetement^^), je l'ai monté sur un pont et ya pas une seule trace de corrosion..à part quelque petits points ici et là, notement dans le coin de la tole au dessus du phare avd au niveau de la goutiere et à la fixation du retro D..des broutilles qui seront vite traitées..

Bonne journée a tous..et bientot les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue!

Tu as de la chance de ne pas avoir de corrosion,il y en a bcp qui aimerait etre dans ton cas!

bonne lecture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, tout d'abord je vous souhaite à tous une tres bonne année remplie de joie, de bonheur, d'amour..et de virées en JJ^^
et comme promis voici quelques tofs de mon fidèle destrier..si j'arrive à balancer les photos.. lol!








Bon elles sont pas super top mais promis je vais en faire des nickels aux beaux jours..

Ciaooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pô à dire, c'est quand même bô, un j7 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarfff je suis jaloux!!!Il semble vraiment être dans un état irréprochable, la grande classe!!! Bienvenue parmi nous Coxiben! Et bonne année 2009 à toi et à ton J7 vert tilleul! geekafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

non Kris, les pare chocs ont été peint en gris metal à la bombe, aussi bien à l'avant qu'a l'arriere..c'est vrai que sur les photos ca fait des effets bizarres, un peu chrome..on a l'impression aussi qu'il est terne, alors que pas du tout lol!
j'en prendrais des mieux avec un vrai appareil plutot qu'avec un phone portable Laughing

En tout cas merci pour vos compliments

ciao ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...