Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lezohl

Un nouveau dans le calvados...

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Me voila fraichement acquéreur d'un J9 de 1984, 2.5 D, BV4, avec 230 000 km... Une ancienne ambulance, parait-il, aménagée par la suite en modeste camping car. Il mérite quelques rafraichissements ça et là, mais sa trogne me plait déjà.

En tous cas, ravi d'avoir pu trouver ce forum. Je suis en cours d'épluchage des différents topics, notamment embrayage et boite (pour cause de passage de vitesse récalcitrant - mêmes symptômes que skyzo). Comme je ne suis pas un grand expert en mécanique auto, vous me verrez sans doute apparaitre dans les topics, sous peu... Du genre : "ça y est j'ai tout démonté, et maintenant, à l'aiiiiide" Wink

Quelques photos du vénérable Papi-peugeot :

[img][/img]
[img][/img]

A bientôt, donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lezohl,

Bienvenue dans ce forum.

Effectivement ton Papi-Peugeot vu l'interieur est une ancienne ambulance c'est sur.

Et vive la Normandie

plus on sera de fou mieux ce sera.

a+ sur les forums

K@B de la Manche

flowerPOWER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue ! Le camping car en J9 c'est génial ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello...

Me voila géo-localisé. Nous voila deux dans le calvados - une acsension fulgurante !!

Pour ce qui est de l'anciene ambulance, c'est confirmé, puisque je suis tombé sur le haut parleur de la sirène, qui était planquée sous le ciel de toit. Reste à voir l'usage que je pourrais en faire (klaxon perso ?! Razz )

Concernant l'embrayage, la purge à la seringue n'a rien donné pour moi. J'ai donc eu recours à une petite bidouille (cale sur le piston d'emetteur) que je vous exposerai bientôt en détails dans la section qui va bien. Tout marche au poil désormais, mais un avis d'expert(s) sur la sécurité sera le bienvenu.

...et je suis à la recherche d'une portière coulissante conducteur. A bon entendeur.

Et merci pour l'accueil, yeah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouailcome Smile j'attend pour me géolocaliser , que le 7 soit dans la cour, on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ton beau Jineuf!

Aaah, le Calvados, comme c'est bon! heu... beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !!

Un Normand (les meilleurs lol! ) de plus !!!

Cadman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...